17.3/20

SOla7788
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Génial!! Rien de plus passionnants que ces splendides graphismes!! Les batailles historiques permettent de remettre en question l'histoire tout en testant nos qualités de général. Je vous recommande ce jeu !!

pfs
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Comment expliquez vous que j'ai passer 223 heures de jeu sur ce jeu ? La série Total War est unique et indémodable ! Ce jeu est incroyable, même pour ceux qui n'apprécient pas Napoléon ou son époque, les graphismes sont géniaux, bref. Si vous n'avez pas napoléon total war c'est que vous êtes des pigeons dirait Xavier Niel !

PourquoiPasToi
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Creative Assembly a fait un boulot superbe sur ce Total War .Graphiquement il et Magnifique mais malheureusement il y a quelle que bug graphique , Le gamplay ne change pas la Durée de vie et impressionnant entre la campagne officiel, les campagne de fraction et le mode multi la Bande son et toujours aussi sublime et pour le coté histoire aucun faut . Résulta final Napoléon : Total War et la plus grand réussite de la collection Total War :) :)

dark69messiah
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Comment dire...
une réussite totale, les batailles pullulent de petits détails, des graphismes à mon avis pratiquement inégalés, un jeu très instructif et très intelligent, je le recommande aux stratèges et aux passionnés d'histoire, ce jeu nous fait voyager à travers l'Europe etl'Afrique, un vrai régal, sans oublier les batailles navales qui sont tout bonnement épiques.
Chapeau bas... Vivement Shogun total war.

grossecouillemo
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille, assez déçu par Empire, Ils se rattrape en nous offrant un jeu magnifique avec de nombreuses améliorations : les graphismes, l'ia, la diplomatie, et même les bruitages. Je l'ai eu samedi et depuis il n'y a eu aucun bug.Il y a de nombreuses campagnes, très variés. En bref un excellent jeu.fr

lesansamisfixe
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

CA nous a concocté, un de leur chef d'oeuvre. Napoleon Total War, est plus beau que Empire Total War, et mieux optimisé. Des petits effets graphiques ont fait leur apparition, pour le plus grand bonheur de nos yeux oui, sans pour autant avoir besoin d'un PC sur-boosté. La stratégie y est au rendez-vous. Bref, une bonne pioche, sur laquelle il n'y a pas besoin d'hésiter longtemps.

Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un jeu totalement sublime et qui possède de nombreux mods pour améliorer les textures encore et tout ce qui peut être amélioré. Quelle claque dans le réalisme balistique et quelle ambiance extraordinaire,palpitante avec tous les graphismes à fond et tout au max Anti-aliasing 4x oblige mais gourmand c'est une pure merveille pour les yeux et crises cardiaque assurée avec certains montres qui vous prennent par surprises à apparaitre derrière votre dos ou encore tapis dans les herbes hautes!! Une expérience inoubliable,j'ai joué à tous les stalkers et pour le moment c'est un incontournable PC pour PCistes avec une bonne bécane!il tourne même sous Ubuntu via Cedega...!! Splendide jeux !fde

duglandpuant
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Dorbin
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bijou, tout y est : une bande-son géniale, des graphismes incroyables, un réalisme très, très impressionnant ( présence du moral des unités, de la poussière soulevée par les armées... ). Franchement ce jeu est génial, il n'y a rien à dire, il lui faut un 20/20.

Arcko666
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Chapeau Creative Assembly! Quelle petite merveille ce Napoleon Total war!
Les points forts:
-Les Graphismes trés réalistes: Poussière quand les soldats marchent, fumée des fusils et canons...
Bref, ils sont à baver!
-Les batailles sont géniales! On s'y croirait! On peut jouer les Francais (normal), les British, les Autrichiens, les Prussiens et les Russes (J'ai un petit point faible pour les Russes) De plus, on a une surprise en bataille solo, mais je veux pas tout dire!
-La carte de campagne est trés bien, mais bon, c'est du pur Total war, néanmoins elle est trés grande!

Les points faibles:
Quand il y a une charge de cavalerie, le sol tremble, c'est un peu n'importe quoi

Bref, j'ai mis 19 mais ce jeu est tout simplement génial! Jetez-vous dessus il n'y a pas a hésiter!

keff170882
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Techniquement le meilleur de la série avec ses graphiques magnifiques et son excellente bande son, le gameplay n'est pourtant pas aussi bon que dans un Medieval 2, où la liberté d'action était beaucoup plus grande et donnait directement un plus grand sentiment d'immersion. Ici les campagnes sont beaucoup plus linéaires et le nombre de factions jouables est trop réduit. En plus, l'aspect gestion est beaucoup moins approfondi. Même si quelques nouveautés sympas font leur apparition (les batailles navales c'est quand même le pied), le jeu manque de profondeur par rapport à ses prédécesseurs. On ressent moins les différences entre les factions depuis que tout le monde est armé d'un mousquet.
Bref, si j'ai été soufflé par l'aspect technique du jeu, par le côté visuel et sonore qui rendent les batailles superbes, le côté stratégique m'ennuie un peu par son côté répétitif et plus superficiel que les autres jeux de la série.

Le_spetsnaz_fr
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Un magnifique jeu de stratégie qu'est Napoléon total war en terme de graphisme et de bande son il bat empire total war et son mode personnalisé est pas mal aussi mais le fait de pas pouvoir mettre un max de piece pour crée une armée gache des fois le moral mais cela reste un excellent jeu.

pegase85
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

je l'ai pourtant acheté dès sa sortie et je n'y ai que très peu joué, je n'accroche pas, pas envie, trop linéaire dans la stratégie, carte trop petite, très peu de factions jouables, trop simplifié dans la gestion...pourtant graphiquement, c'est réussi, très beau effets notamment les coups de feu et les batailles navales. C'est un excellent add-on pour Empire Total War. Mais les épées et les arcs me manquent énormément alors je rejoue aux anciens opus avec plaisir et j'attends impatiemment Shogun2...

delahoulette
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeu est la perfection incarné. Pour tous les passionnés d'histoire c'est un véritable moyen de revivre toutes ces grandes batailles de l'époque Napoléonienne. The Creative Assembly nous transporte une fois de plus à travers les siècles et les âges. Pour tous les fans de stratégie, il n'y a pas mieux que The Creative Assembly.

Hpgp18
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Je dois avouer que j'ai été très déçu par ce jeu. Je n'avais encore jamais joué à un total war, et voila ce que j'en retiens:
- Excellent d'un point de vue graphique, rien à redire.
-Gameplay: C'est à ce niveau que j'ai été très surpris et sur lequel je n'est pas accroché. Habitué des Age of empire, empire earth et autre, le côté hyper-stratégique et le jeu sur fond de carte d'europe ne m'ont pas immergé dans le jeu.
Dommage...
Cela reste néanmoins un excellent jeu.

lord-patachon
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Voila un 20 bien mérité pour mon tout premier total war, d'abord je l'ai télécharger(je sait c'est pas bien!), mais tellement j'ai aimait ce jeux j'ai acheté l'édition impériale!
Pour moi il n'y manque rien avec en plus des DLC c'est encore mieux!
J'ai vu des personnes qui donnaient 3 ou 5 sur 20 mais vraiment pathétique tout sa parce que les touches leur plaise pas ou qu'il trouve le jeux TROP DUR!!!(Quand on est nul en stratégie on achète pas un jeux de stratégie...)
Bref, amateur de stratégie foncer a la fnac!

Piecejaune
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Fan des total war depuis Rome, et fan de l'époque napoléonienne, il m'était impossible de ne pas acheter ce jeu. Le dernier bon jeu sur Napoleon en date étant imperial glory, je ne peux m'empêcher d'en faire une comparaison certes facultative. Mais l'évolution depuis Empire est flagrante, moins de bug, un moteur 3D mieux maîtrisé et pieux optimisé, une campagne plus courte mais plus intéréssante (changements saisons, nouveautés). Mon seul petit reproche serait les DLC payant étant donné que steam ne me dérange pas. Le jeu est par contre bien supporté par les développeurs qui sortent des patch régulièrement. Je ne dirai pas par contre que c'est un hit DE PLUS pour la série des total wars mais un excellent jeu CAR l'on ne peut pas faire de comparaison entre des jeux d'époques différentes mêmes avec les mêmes systèmes de jeu. Certes l'on peut me contredire sur ce sujet mais c'est cela qui m'a poussé à écrire cet avis . Rejouez au premier medieval et notez la différence... AU final, on a un excellent jeu avec un système ayant déjà fait ses preuves et qui fonctionne toujours aussi bien...