17.3/20

SOla7788
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Génial!! Rien de plus passionnants que ces splendides graphismes!! Les batailles historiques permettent de remettre en question l'histoire tout en testant nos qualités de général. Je vous recommande ce jeu !!

pfs
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Comment expliquez vous que j'ai passer 223 heures de jeu sur ce jeu ? La série Total War est unique et indémodable ! Ce jeu est incroyable, même pour ceux qui n'apprécient pas Napoléon ou son époque, les graphismes sont géniaux, bref. Si vous n'avez pas napoléon total war c'est que vous êtes des pigeons dirait Xavier Niel !

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bien (surtout si on compare à médiéval total war), la diplomatie est assez décevante(celle de RTW est bien mieux) et des campagnes sans réelles difficultés.Heureusement les batailles personnalisées sont super avec beaucoup de détails et d'efforts surtout pour les navires.Sans oublier le multijoueur qui est excellent avec pas mal de modes assez sympa ou la possibilité de faire de grandes batailles napoléoniennes en coopération...

-Ninja
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Trés bon jeu les graphismes sont correctes . Ce jeu m'a beaucoup aidé a l'école pour mon enfance en histoire . C'est un jeu ou on s'ennuis jamais dedans .

Bref , si vous aussi vous aimez les jeux de stratégie ou vous n'etes pas trés fort en histoire acheter ce jeu ! :ok:

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

oigh
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Super jeu avec des graphismes excellents.
Les unités sont trés bien reproduites et font penser à e vrai comme la vielle garde .
Les campagnes historique sont trés bien et retrace bien l ere napoléonnienne ainsi que de bonne bataille multijoueur.
Le multijoueur est excellent super bataille trés belle carte mais parfois elle n est pas suffisamment grande(surtout en 4 vs 4)mais ce qui est penible c est lorsque le jeu s arréte en pleine bataille multi avec le message d erreur "Napoléon total wxar a cessé de fonctionner". Mais excellent jeu avec les fusils les formation ligne carré, un onbat de leger qui peut étre passionnant. En mon sens le meilleur total war (meilleur que shogun).

_[TiGer_FloOd]_
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

GRAPHISMES:18/20 Gros travail depuis Empire, lumières, brumes de chaleurs , fumée et tirs plus beaux, textures, modélisation des unités, c'est impressionnant et sa en jette, effets météo superbes, combats encore plus beaux, carte du monde avec les quatre saisons, bref, le jeu a subit une énorme amélioration, le tout étant bien plus fluide qu'auparavant, un travail remarquable.JOUABILITE:18/20 Les bases sont là, tout de mêmes des choses en moins, comme la construction de fort où on le voulait sur Empire, moins de technologies, mais les informations sont plus claire, comme l'affichage du moral, l'utilité du général, les combats bien plus dynamique, avec une IA plus compétente mais pas encore au point, les batailles peuvent vite devenir difficile et seule nos compétences viendront sauver la mise, épique ! DUREE DE VIE:18/20 Les campagnes et batailles historiques, un mode campagne long, malgré que les nations jouables soient limitées, et un mode multi, que l’aurai aimé voir aussi porté sur la coop et pas que le « versus » en mode bataille. BANDE SON:19/20 Un gros pas en avant sur ce point, les divers bruitages sont tout simplement épique, et ceux de Empire prennent un coup de vieux, entre les cris, les tirs, les musiques et les marches militaire, l'immersion est totale. SCENARIO:18/20 Vraiment, l'époque napoléonienne est un bonheur, et le jeu le prouve, avec de vrai situation historique.NOTE:18/20 La série approche de la perfection avec ce nouveau volet, tout simplement (jeu uniquement STEAM

[XxmckillerxX]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu a des graphismes d'enfer, quant on joue en ultra(pour lequel il faut quant-même avoir un bon pc)on voit presque jusque au grain de poussière. Sur le plan historique il est au top avec tout les généraux, gentils-hommes,... de l'époque. Et en plus, on peut jouer des jours entiers sans avoir fini le jeu..

so94fr
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fan de la licence, passionné de l'époque napoléonienne, je ne pouvais que apprécier ce jeu. Ça n'a pas manquer. Addictif, campagne magnifique reprenant les événements historiques. Possibilité de modifier le cours de celles-ci. Bande son et effets sonores réussis. Gameplay légèrement modifié mais les adeptes de la série s'y retrouveront, et ceux qui la découvrirait avec cet opus seront aussi satisfait.

Bjkenforce
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Bonjour tout le monde.

Après tout ce temps, je me suis remis a jouer a Napoléon Total War, j'ai profiter d'une promotion sur Steam.

Le jeux est tout simplement excellent, le meilleur jeux de stratégie, et avec un très bon pc, on monte vite a plus de 10.000 homme par bataille.

C'est un jeux ou le nombre ne compte pas tellement, il faut être plus malin que sont adversaire, par exemple j'ai fait une bataille j'était 4000 contre 5000 j'ai gagner.

J'attend avec impatience le prochain qui va sortir.

Le meilleur jeux de stratégie pour moi.

leotigre
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Je suis a plus de 250h de jeux, avec les mods le jeux est vraiment excellent, le fait qu'on puisse faire une campagne a deux et pas mal aussi malgré quelle que défault comme le faite qu'on ne puisse pas se battre ensemble mais toujours l'un contre l'autre, en online on s'éclate ne monde bataille, pour les fan de napoléon c'est le jeux a avoir.

maxime_napoleon
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu qui se veut beau, intéressant.

Pleins de beaux combats, avec brouillard et fumé, batailles terrestre et navales confondues nous procurent du bonheur.
Je conseille le darthmod pour les ogres qui veulent tuer encore plus d'ennemis, (comme moi), mais il reste excellent, je le trouve carrément mieux qu'Empire, son prédécesseur car tout est plus réaliste.
(Plus de lance fusées over cheat en navale).

Seul bémol, les français devraient être a mon gout un peu plus fort, car les stats des fusiliers de lignes sont moyens, bon, il y a encore la Vieille Garde :)

Toutefois, excellent.

-Ocean
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Napoléon : Total War est un jeu de stratégie sur PC. Le titre propose de contrôler les armées de Napoléon au sein de trois campagnes en Italie, au Moyen-Orient et en Europe. Le jeu prend alors la forme d'un wargame, avec déplacement des armées en tour par tour sur une carte globale. Chaque bataille terrestre ou navale peut ensuite être résolue en temps réel, avec des centaines d'unités impliquées de part et d'autre.Je le recommande pour les passionnés de Stratégie/Wargame.

Scorpios75
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, les graphismes sont superbes, les modes campagnes délirants, et le mode multijoueur également!
Je conseille ce jeu à tout les fans de stratégies, et à tous ceux qui rêvent de conquérir l'Italie, l'Egypte, ou encore l'Europe ;)

master-polo
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, sur tous les plans. On prends autant plaisir à gérer les battailles qu'à superviser les campagnes. Ces dernières sont malheureusement un peu longues et lassantes. Les graphismes sont terribles si ont considère l'échelle, quelques effets sont justes un peu en dessous (impacts des boulets de canon), mais on est rapidement pris par l'ambiance pour peu d'avoir une bonne config.
J'ai passé d'innombrables heures dessus, et vu le prix qu'il coûte aujourd'hui je le recommande à tous les amateurs du genre.

Red222
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Super jeu, je le recommande, les atous:
. supers graphismes
. bonne musique
. super batailles
. meilleurs unités
. amélioration de la diplomatie
les point mauvais:
. pas assez de pays a controler; ils auraient pu ajouter les petites nations.
. IA parfois trop facile
et voila, je ne vois pas ce que l'ont peut ajouter.

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu qu'est Napoléon: Total War
Les batailles sont très bien faites (j'adore me mettre en mode "3D") et sont plaisantes à regarder. Et pour ceux qui ne veulent pas, il y a toujours la fonction dite "rapide" pour ne pas à les voir.
Le jeu est très bien fait, les graphismes sont beaux si la config' suit le pas. L'IA est superbement bien gèrer et vous donnera du fil à retordre.