Ignite

13.2/20

tristelune
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Un petit jeu de caisses qui assure le principal : à savoir, sur piste, ça déboîte. C'est vif, arcade, et la prise en main ne se fait pas attendre. Le design est agréable, la musique nickel.
Le bémol c'est qu'il n'a pas "d'habillage" : carrière qui se résume à des courses qu'on enchaine, aucun tableau de bord, ou voix off, pas de présentation d'épreuves, de gestion de profil et autres conforts. De la course simplement. A saisir en solde Steam par exemple : )

cpassimple
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, hors partie graphique il va sans dire. Mais de la sorte le programme est léger et le jeu très fluide. Le Multi fonctionne à merveille (pas comme NFS). Et une fois la voiture lancé, on se fiche des décors (d'ailleurs beaucoup de voitures dans beaucoup de courses).
J'accorde un 15 à ce jeu

tristelune
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

cpassimple
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'accorde un 15 à ce jeu

dereken
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Quel jeu !! :bave: Hyper fluide, beaucoup de course, un peu d'Aliasing mais rien de bien méchant ! Le multijoueur fonctionne niquel ! LE Gameplay est assez bienet on prend son pied avec la nitro !

A recommander ! :bave:

dismin-s
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Comprend vraiment pas la note de jeux video.com, moi même je joue a des blockbuster et en comparaison je trouve pas ses graphisme nul, le contenue est bien fournis, c'est arcade extreme donc pour s'amuser simplement, tu lance et tu joue, c'est optimiser bref du bonheurs, vraiment la je comprend pas
bien sur c'est du niveau d'un need for speed mais bon! pour son gamin voir une soirer avec des potes 14/20 voir 13 me parer plus correct

tazmanyak
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Extremement décevant ...
Graphismes tres moyen, ce qui est plutot bien. Par contre, le contenu est ridicule ... d'une simplicité effarante.
Et le multi est complètement désert, ce qui empeche toute possibilité de remonter la note avec ca :p

@dismin-s: le probleme de comparaison avec les blockbusters dont tu parle ne vient pas d'ignite lui meme ... mais bien de la note que jv.com donne a tous ces nfs arcade qui mériteraient a peine un 10 tellement ils sont mauvais ...