Shahkulu
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le premier Rayman auquel j'ai joué, et sûrement le meilleur. Le gameplay dynamique est très facile à prendre en main et nous fait voyager dans des décors sympathiques et très beaux, la difficulté n'est pas très grande, ce qui rend ce jeu accessible à tous (Et encore heureux, j'avais 3 ans quand j'ai commencé à jouer à Rayman).
Bref, il n'y a pas vraiment de mots pour le décrire. C'est un Rayman.

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

C'est bien, c'est beau, c'est rigolo, c'est rayman!
et rayman forever s'avère être un épisodes qui respecte les codes de la série à s'avoir les graphismes tout mignons, la (re)jouabilité des niveaux et le gameplay!
Un opus méconnu à jouer même maintenant!

Shahkulu
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Bref, il n'y a pas vraiment de mots pour le décrire. C'est un Rayman.

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

C'est bien, c'est beau, c'est rigolo, c'est rayman!
Un opus méconnu à jouer même maintenant!

vodka[4evertri]
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeu à l'époque...
Pour l'époque il s'agissait d'un très bon jeu, d'où le 17, on oubliait vite le rendu graphique par la variété des paysages, et par le gameplay, facile à prendre en main et très attractif ...

swordoftime
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Incontestablement un des meilleurs jeux de tous les temps. Tellement de profondeur, tellement de puissance, l'univers est simplement fascinant et le jeu est tellement divertissant. Un chef d'oeuvre, un vrai.

Posté le 29 août 2018 à 18:43

Un excellent jeu, le 1er Rayman est clairement un classique vidéo ludique à avoir. Les graphismes sont magnifiques, La bande son est unique et mémorable, l'univers du jeu est enchanteur et féerique, la durée de vie est raisonnable et bien allongée par la haute difficulté du jeu, et le gameplay est simplement parfait, une fois le pouvoir de la course apprit la rigidité du gameplay s'envole complètement. Espérons un jour un remake digne de ce nom pour redonner vie à cette merveille, surtout que la version Forever a quelques soucis notamment en ce qui concerne le son.

[G]alaxie
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je me rappelle quand j'était petit y avoir jouer beaucoup de temps et je me rappelle aussi combien de fois je suis mort dans ce jeu surtout le niveau avec les espèce de trompette sinon le jeu était pas mal même les graphismes je l'ai trouver plutôt réussi .

Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Malheureusement il y a beaucoup de choses à redire...
Le son est horrible, il n'y a que très peu de musiques du jeu original. De plus certains niveaux ont été modifiés et pas en bien. Pourquoi n'y a t'il plus l'animation lorsque l'on lance le poing sur une cage?!
Au final je n'ai pas retrouvé les douces sensations de mon enfance.

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 07:32

Rayman Forever est vraiment un jeu exceptionnel. Le jeu sur la GB était mon premier jeu rayman et je l'avais adoré. J'ai voulu l'essayer sur PC et je n'ai pas été déçu. Toujours la même ambiance ! Ce jeu mérite clairement un 19/20