15.3/20

Tromagnon
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Un jeu très sympathique pour passer le temps ou s'amuser entre amis. Tout le monde peut y jouer puisque la chance et le hasard joue autant que le skill.
Le gameplay est agréable, très rapide a comprendre dans son intégralité, la durée de vie est d'environ une 20ene d'heure avec les défis, l'univers est assez décalé.

Bref, je le conseil comme passe temps ou quand on a pas envie de se prendre la tête. C'est une sorte de jeu mobile un peu plus évolué.

TotoPortugal
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu peut paraître stupide au départ, mais dès qu'on se lance, on n'y décroche, très joli, simple de prise en main, power-ups géniaux, durée de vie conséquente, même si il ressemble un peu trop au premier, ce jeu est malgré tout génial et je le conseille énormément!

TomiDJtal
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

c'est peggle... avec les ténèbres en plus car le gameplay change pas mais ça reste tout de même un jeu extrêmement chronophage qui ne le cache pas mais bon c'est cool donc je me fais pigeonner comme un débutant pour un truc certes bien mais pas nouveau.

exbox_2012
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Cherchez des offres de pack sur Steam.
C'est un bon passe-temps, et il y a une bonne part d'adresse dans la façon de jouer une partie. Les défis sont difficiles donc il faut réfléchir à choisir le bon personnage pour réussir.

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

A l'instar du premier opus, ce jeu est là pour du divertissement, de la détente, un peu de fun et rien d'autre. Titre casual comme seul PopCap sait nous en faire, on s'y amusera quand même quelques heures. Un bon jeu sympathique pour passer le temps.

AkiyamaFightman
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez divertissant, mais il est un peu court. C'est le genre de jeu auquel on joue quand on veut se vider la tête... Il ne coûte pas très cher, donc achetez le. Peggle c'est bon pour la santé.