Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu ongoba peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

BuenZ
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est un très joli navet qui ferait passer l'épisode PS3/360 pour un hit en puissance. Y a pas grand chose à dire sur ce jeu, c'est bien simple, tout est mauvais. Les combats ne ressemblent à rien, les énigmes sont tordus (égorger un poulet et le faire cuire au four pour le donner à un mendiant pour pouvoir avancer dans le jeu, c'est tout sauf ce que j'attendais d'un Hellboy), les dialogues sont hideux, le jeu est parsemé de bugs. Même si il est relativement facile d'avancer dans le jeu il est tellement ennuyeux qu'il vous en faudra du courage pour en voir le bout. Personnellement, je n'y suis pas arrivé. A éviter !

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

BuenZ
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Anung_un_rama
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Surement le meilleur jeux vidéo Hellboy pour son époque, malheureusement celui ci à vieillit et plutôt mal vieillis. Il a au moins l'avantage d'avoir un vrai scénario et en plus il est vraiment sympa ! La bande son est elle aussi très bien, ambiance sonore orienté "horreur soft" avec des changements en fonction de l'action, basique aujourd'hui mais pas si mal pour un jeu de 2000. La difficulté du jeux va crescendo et sur la fin est une vrai bonne difficulté, sans être bête et méchante. Exigeant niveau jouabilité, surtout lors des combats, le tout est plutôt beau ( toujours pour un jeu de 2000!). Si vous aimez le personne et les jeux rétro, c'est le seul jeu Hellboy qui vaille le coup