Twin Sector

Avis Twin Sector sur PC

11.3/20

Orci76
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que la note donné à ce jeu est injuste (cela ne m'étonne plus de la part de jeuxvideo.com).
Les graphismes sont pas au top (c'est sur que c'est gênant pour des gens qui compte tout sur les graphismes...), mais ils sont loin de mériter que 9/20.
9/20 en jouabilité ? Alors la que dire, perso, je n'est eux aucun problème sur la prise en main que j'ai trouvé plutôt intuitive.
12/20 de durée de vie. La ok.
3/20 en scénario, c'est en faite la ou j'ai le plus ris. Le scénario est plutôt original et bien mis en scène.

Pour résumer, ce test n'arrête pas de parler de Portal en le comparant à lui; "Sorte de sous-Portal", c'est plutôt ridicule, aillent adoré Portal, je ne vois franchement aucun points commun réel entre ces deux jeux.
Peut-être le fait qu'on ne se serve pas d'armes pour finir le jeu? Remarque dans Tetris non plus...

Désolé du pavé, franchement, je vous conseille d'acheté ce jeu, même suite à ce mauvais test de la part de Dinowan.

Aeneas
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Je monte un peu la note. Ce jeu n'est pas mauvais, surtout pour son prix (14€ sur Steam). Par contre c'est vrai que graphiquement c'est pas terrible du tout. Le doublage n'est pas si catastrophique que ça non plus, et le jeu reste assez plaisant à faire. C'est l'essentiel ;)

Bref pour ce prix il y a pire.

Orci76
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

12/20 de durée de vie. La ok.

Aeneas
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Bref pour ce prix il y a pire.

]l]
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Mouai j'ai du mal à comprendre ce jeu. Malgré une excellente idée de départ, ce jeu est mou, ne me convainc pas du tout. L'univers et l'ambiance sont dignes d'un jeu codé par un collégien, c'est froid, insipide, ça manque clairement de charme. Bref, un navet.

lapainblan
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Pour ma part, je suis assez d'accord sur le test de Dinowan, notamment à propos des points qu'il a abordés, les dialogues sont soporifiques ou inutiles dans le meilleur des cas, le jeu manque vraiment de personnalité, je vais pas répéter tout ce qui est marqué dans le test mais je suis entièrement d'accord avec lui.

A part peut être pour le scénario ou j'aurais mis 8.

Lindashee
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Graphismes corrects, bien que l'animation des personnages dans les séquences vidéos, c'est pas le top.
Bande sonore, bof bof, musique très répétitive, dialogue mal intégré au jeu (pas d'effet de distance, echo et autre)
Jouabilité : moyenne, la réussite de ce jeu relève de la chance.
Scenario peu immersif, m'enfin si on s'amuse, ça peut toujours être supportable (ça relate du style Dead space, où on se ballade dans un lieu quasi désert à tout réparer.) On doit s'y reprendre à 100 fois pour une action.
Je dirais aussi gros point noir : le temps de chargement, j'ai passé énormément de temps à faire quicksave-quickload à force de mourir, et je dois avouer que c'est long.

Autrement c'est un jeu qui peut être assez fun, ne pas en abuser si vous vous énervez contre le moteur physique mal configuré.

leckter01
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Je lui mets 14/20. Techniquement dépassé, les doublages sont pas terrible. Pour ce qui est de la jouabilité il faut s'y faire. J'ai pas plus de difficulté que ça et je m'en sort bien. C'est un petit jeux sympa.

Rakuten PC 5.39€ Amazon PC 17.46€ Amazon PC 19.00€ Rakuten PC 43.75€