1.3/20

JayQue11Ans
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Des qualités? Ce jeu n'en a pas, passons de suite aux défauts:

-Le temp de chargement a pris 20 min pour se lancer la première, un peu moins moins pour les lancements qui ont suivis.

-C'est moche, c'est vraiment très moche. A l'époque j'avais un très bon PC, mais Dieu, que c'est moche. Je devais avoir 8 ans l'époque, habituellement à cet âge les graphismes nous importent peu.

-Les musiques sont vraiment quelconques, aucun intérêt sur ce point.

-Moi qui espérait trouver en ce jeu un digne successeur d'Age of Empire, je n'y ait trouvé que quelques unités, une évolution des unités mauvaise.

-Je ne sais pas si il s'agit d'un bug mais je n'ai jamais pu terminer le premier siège.

Bon, comme je suis gentil je veux bien dire que l'interface est jolie.

drwyns
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

J'ai regarder mon petit frere y jouer et je trouve que le jeu est nul et archi nul les unité militaire ca ressemble a rien les cartes, ... Vraiment cela ne vaut pas civilization, anno, age of empire, ...

JayQue11Ans
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Des qualités? Ce jeu n'en a pas, passons de suite aux défauts:

-Les musiques sont vraiment quelconques, aucun intérêt sur ce point.

Bon, comme je suis gentil je veux bien dire que l'interface est jolie.

drwyns
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

fossilejoyeux
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

C'est honteux, j'ai une machine puissante et il faut plus de 8 min à chaque fois pour ouvrir une partie ou quitter le jeu. Dommage de bacler comme ça une programation alors que le jeu en lui-même a l'air très bien et attrayant!

Gamer666A
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Vieux jeu que je n'ais jamais ouvert, j'ai décider de l'installer, le résumé avait l'air pas mal, une fois le jeu installer, je le lance, 15minutes d'attentes, une fois le jeu ouvert, campagne lancé, les unités ne ressemble à rien, le jeu rame à mort malgré que je possède une bonne config, je le déconseille, même si le jeu ne coûte quelque centimes en magasin, gardez les pour autres choses de plus apte pour votre PC.