4.5/20

MrDukee
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Peu de fonctionnalités et des actions répétitives. Le pire défaut du jeu vient lors de l’étape d’assemblage. On doit obligatoirement respecter les « recettes » en vigueur dans la région. En plus de faire abstraction totale de la notion de terroir et d’appellation, il est impossible de faire preuve de créativité. Dans le Rhône, on commence avec un champ de Carignan. On veut produire une cuvée 100% Carignan pour se créer une petite mise de fond pour démarrer le domaine? Dommage, le seul vin qui utilise du Carignan est un assemblage demandant 3 autres cépages… Ceci n’est qu’un exemple, mais est bien représentatif du manque de vision à long terme présent dans le jeu. Dommage !

MrDukee
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

coupdegueuleman
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

je n'aime pas du tout ce jeu, il est ennuyeu et très mal fait graphiquement. Et il ne faut surtout pas parlé de sa durée de vie ni des sons : extra nul. C'est pourquoi je conseil à tout consommateur de fuir au plus vite se produit !!!!