17.5/20

Ex_77
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de FM. Je n'ai pas jouer les précédents opus mais c'est un très bon jeu de FM. Les points forts : la durée de vie (beaucoup de joueur et de championnat), la base de donnée, le nouveau système tactique et les infos des joueurs et clubs (langue parlé, son club préférée, club fondé,...). Et les points faibles sont les bugs et quasi pas de bande son. Bref je n'ai pas à dire grand chose. Très bon jeu à tous.

Fred_Fuchs
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Quoi, que je fasse une critique ?

Désolé, mais là j'dois réfléchir à la composition de mon match contre Arsenal. Et puis faut que je manage mon équipe pendant le match. Oh, et après, je dois encore tenter de faire signer ce prodige argentin que je suis depuis la saison dernière. Et plein d'autres choses aussi Et si ça ne marche pas, je relancerai la sauvegarde.

J'ai vraiment pas le temps. Revenez plus tard. Vers Minuit.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Monsieur_Eko
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Trés bon jeu , rapide , agréable , sans bug :ok: j'ai pas mit 20 parce qu'on ne peut pas jouer au golf avec le président de son club , ni se marier ou s'acheter un Labyrinthe , ce sont de gros oublie , dommage .

roy971
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Un 19/20... Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE... Je m'étais arrêté à la version 2007, mais quand j'ai lu les commentaires ainsi que les avis sur ce jeu, je n'ai pas hésité. Simple d'accès, beau, complet : Voici les mots qui définissent en partie FM MANAGER 2010. Je ne met pas 20/20 car la 3D reste encore assez... No commentaire ! :)

WelshEmperor
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Attention, ce jeux en très addictif. Etant plus porté sur les jeux d'actions que de simulations, je pensais m'ennuyer avec Football Manager. Bien au contraire, les possibilités sont gigantissimes, tout est bien pensé pour que le joueur ne s'ennuie pas un seul instant et se sente vraiment immergé. Je suis même arrivé à noter des choses sur un carnet pour des stratégies diverses. En plus, le jeux est très intuitif et la prise en main est rapide. J'y retourne car j'ai un match amical avant de gouter au grand bain de la L2

Ereinion_x7
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Avant je l'achetais tous les 2 ans pour ressentir une réelle différence, mais j'ai fait une exception et acheté les 2 dernières versions à la suite, et je regrette pas du tout car le changement est énorme.
Interface allégé donc facile à comprendre et utiliser rapidement, consignes en direct appréciables et variées, analyse d'après-match très développées et beaucoup plus de possibilités tactiques (clic-droit pour varier la définition du poste du joueur très bonne...)
Ajoutez a tout cela les autres atouts de FM déja bien connues et le jeu est tout bonnement génial ^^
Seul bémol, la 3D qui même améliorée n'est pas encore pleinement convaincante, ainsi qu'une musique de fond pour accompagner le jeu, le mp3 c'est bien mais il faudrait un thème qui colle au jeu, et qui varie selon les temps forts et faible des jeux ou des matchs, c'est des petits détails comme cela qui manque pour que FM soit d'une perfection totale

bouchurbi
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Depuis 2007 je joue à FM. j'ai acheté le 08 et 09 à prix réduit cette année je me lance dès la sortie du jeu. Depuis la 3D le jeu a pris une autre dimension, c'est un vrai plaisir niveau réalisme de voir les matchs (Je ne reviendrais plus aux petits ronds). Cette année je constate qu'elle est améliorée, plus de détails, un poil mieux mais moins cahleureuse même s'il y a du public. J'en suis aux premiers jours de jeu et si la grande révolution est les onglets, je regrette les répertoires sur la gauche. Un nouveau venu sera avantagé, moi pour l'instant je trouve cela brouillon. Le plus c'est le mode tactique en plein match, les tactiques sur chaque joueurs avant le match (ex. : mettre un attaquant en renard des surfaces, il était temps) En attendant, c'est FM2010 c'est toujours mieux que l'année d'avant, si vous avez le 2009 c'est pas le 2010 et tous les ans c'est pareil. C'est d'autant plus vrai cette anné il y a beaucoup de changement agréable. PS. : Déjà un patch!

kromb
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Beaucoup mieux que ma version fm2007!N'hésitez pas! Pas grand chose à rajouter par rapport à ce test qui donne un portrait fidèle à mon expérience de jeu. Je n'ai pas encore testé mais on dirait bien qu'il y a un menu multijoueur beaucoup plus abouti que ma version 2007 également. Et il n'y a pas photo c'est quand même plus abouti que le football manager live. J'y retourne, A+ :)

test2000
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Meilleur opus que ces deux dernieres année; Net amelioration du jeu, a tout les domaines, le jeu est revue et ameliorer, je ne parle meme pas de la 3D que j'utilise pas, les tactiques ont été revues, c'est plus coherant, plus facile pour les debutants (comme moi), vraiment un bon jeu. De plus le jeu est rapide, moins de blessure, moins de carton, c'est vraiment nikel!

ana91150
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Excellent rien a dire de plus ! le meilleur de tous. Simple, leger, rapide, beau, efficace, réaliste... Merci Sport interactive !
Même quelqu'un qui n'y connait rien au foot aimerai ce jeu... je le conseille a tous le monde :D

joker75bis
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

La version la plus aboutie depuis la première "Championship manager" de 1992. Une 3D qui commence à être convaincante, même si les phases de sorties de ballon sont un peu énervantes. Un système de création tactique quasi parfait et les options d'intervention à chaud dans le match qu'on attendait depuis un moment enfin là. On peut aussi enfin demander aux assistants des équipes nationales de faire des rapports sur des joueurs. Et toujours une base de données gargantuesque... Indispensable !

1  2  3  4  5  6  7  8  9