17.5/20

Ex_77
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de FM. Je n'ai pas jouer les précédents opus mais c'est un très bon jeu de FM. Les points forts : la durée de vie (beaucoup de joueur et de championnat), la base de donnée, le nouveau système tactique et les infos des joueurs et clubs (langue parlé, son club préférée, club fondé,...). Et les points faibles sont les bugs et quasi pas de bande son. Bref je n'ai pas à dire grand chose. Très bon jeu à tous.

Fred_Fuchs
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Quoi, que je fasse une critique ?

Désolé, mais là j'dois réfléchir à la composition de mon match contre Arsenal. Et puis faut que je manage mon équipe pendant le match. Oh, et après, je dois encore tenter de faire signer ce prodige argentin que je suis depuis la saison dernière. Et plein d'autres choses aussi Et si ça ne marche pas, je relancerai la sauvegarde.

J'ai vraiment pas le temps. Revenez plus tard. Vers Minuit.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
GaryRoach73
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Durée de vie : 20/20, Ergonomie du jeu 18/20. Au départ, le jeu est pénible, 50 000 touches à comprendre, comment faire pour gagner des matchs, gérer son budget, faire face aux impérévus. Mais au fur et à mesure, le jeu devient intéressent et on finit par faire le no-life sur un jeu de gestion. Super jeu. Rien à dire.

MrJoker_v1
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Premier jeu de gestion footbalistique que je test , et je suis réelement satisfait . L'interface est bien travaillée même si on galère au début ... Une fois que l'on prend ses marques c'est un réel plaisir de jouer à ce jeu ... 18/20 :ok:

[]-Amadeus-[]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

J'avais pas galéré autant sur un jeu depuis Contra : Shattered Soldier... et pourtant, le gameplay est juste parfait ! Finalement, je m'amuse plus sur ce jeu que sur une grosse prod qui m'aurait coûté 10 fois plus cher ! A bon entendeur ;)

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement fabuleux ! Le nouveau système de tactique est bien mieux qu'avant. Les matchs plus réalistes je trouve. Très peu de bugs, voir aucun (du moins pour moi). Bref du FM comme on l'aime avec des améliorations biens sympa. FM est de retour.

kemando
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

N'ayant jamais touché à un jeu de simulation je dois dire que j'étais très étonné et ça m'a fort plu, ce jeu m'a vraiment appris des notions du football. Au début on galère un tout petit peu mais par la suite ca va tout seul. Ce jeu m'a fait connaître aussi des clubs et des joueurs dont j'ignorais totalement, j'ai su faire mon mercato sans soucis au saison suivante. Si vous aimez diriger un équipe de football n'attendez plus ;)

KevinRudolf
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu sur lequel j'ai passé pas mal d'heure. Tout de même chaud à prendre en main pour moi qui était un débutant total mais au final, on s'éclate bien, même si le challenge est toujours là et les déceptions nombreuses au début. L'interface est très complet, pas si complexe que ça et tout est parfaitement bien géré dans l'ensemble. Conseillé pour les fans du genre.

Barbier45
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

J'étais déja fan du 2007, mais le 2010 est bien plus poussé! Si vous aimez la gestion et le football ce jeux est fait pour vous!!! Gérez votre entreprise sur fond de football, les tactiques, le recrutement et les rejouabilités sont infinis! Il y a également une notion intéressante, votre contact au monde : les joueurs, les journalistes, les autres manageurs, votre propre président de club. C'est toujours un plaisir de négocier un contrat, l'achat d'un joueur à l'intersaison ou de dégoter de jeunes futur cracks peu connus ou encore disputer des matchs cruciaux. De nombreuses nuits blanches vous attendent, pour augmenter la difficulté changer de clubs de temps en temps! Ou commencez avec un tout petit club. Attention tout de même à ne pas laisser votre vie de couple ou vos amis de côté!!!! ^^

x_trem_chaud_
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Football Manager 2010 a été sans doute un grand lancer du royaume de la gestion du football. Le jeu est très intéressant surtout lorsque l'on y joue pendant plusieurs jour. Les classements, les infos et les match sont très très bien décrites. Le seul petit défault c'est lors des matchs on voit que des joueurs mais pas la tête.
J'espère que la série FM continuera.

DarkDoor
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un jeu à acquérir pour tout les fans de la gestion et du foot. On nous donne une incroyable palette tactique, ainsi que dans la gestion de transfets, du club, et de bien d'autres fonctions. C'est donc un cru des plus complets que nous a offert Sports Interactive.

VeryLittleZed
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Après deux derniers épisodes en demi-teinte, Sports Interactive a su redonner ses lettres de noblesse à une série phare du jeu PC. Beaucoup plus complet que ses prédécesseurs, mais aussi et surtout mieux finalisé, Football Manager 2010 marque une nouvelle étape vers la simulation parfaite, et surpasse même les Championship Manager 01/02 et autres Football Manager 2007, considérés par les connaisseurs comme les jeu les plus aboutis de la collection. Un incontournable

Tocraft
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, LE jeu de management par excellence. Plein d'améliorations par rapport 2008 et au 2009 auxquels j'ai joués. Moins bien que le 2011, c'est logique car ça s'est encore amélioré.

thomasdel1
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Que dire encore une fois sur cette série mythique depuis plus de 10 ans (et CM)? Un jeu de gestion totalement dément, réaliste (enfin le plus souvent :( ), une base de données gigantesque (même Everton utilise FM...).

Concrètement, FM 2010 offre un aspect visuel 3D meilleur que le 2009. Les Menus sont toujours aussi complets mais le menu de base du jeu proposé ne procure pas une bonne lisibilité, donc vaut mieux télécharger des Skins, ainsi que les Face packs...

La durée de vie est illimitée forcément (j'en suis à 310h sous STEAM), avec des succès à débloquer.

Il faut être un bon tacticien pour réussir à élever son équipe au sommet!

Bon jeu.

nicofanschumi
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Bravo à Sports Interactive. Football Manager était déjà un jeu exceptionnel, mais le pas franchi cette année est considérable. Le moteur graphique, sans être aussi beau que celui de LFP, est très efficace et permet de bien voir le jeu. Les nouveaux menus sont beaucoup plus clairs et permettent d'avoir toutes les infos. Et puisqu'un entraineur de peut pas tout voir, les conseils du staff sont hyper pratiques, pour régler son entrainement, pour améliorer la qualité de son staff, ou pour trouver un joueur pas cher et qui fera le plus grand bien à son équipe.

Fonkfa
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu, avec beaucoup d'aspects à gérer, beaucoup d'options tactiques... défauts: des conférences de presse redondantes, le fait de ne pouvoir entrainer que dans 3 championnats, et des temps de chargement très longs.

longduzguege
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de gestion de tout les temps, je parle de la série en général. Durée de vie tout simplement infinie, qui tourne sur toute les machines. Une rejouabilité énorme, le genre de jeux dont on peut passé des heures dessus sans se lasser, on prend le jeu en main très rapidement. Un des meilleurs jeux de foot aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9