13.1/20

HomoSousTasse
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Certes à l'époque de sa sortie le jeu était peu recommandable, mais aujourd'hui il est complètement différent !

Certes le jeu est toujours assez "insipide" d'un point de vue graphique (ça manque de couleurs selon moi), mais à part ça c'est du tout bon !

Le jeu contient 95 succès, possède un mode co-op local et online, possède plus de mode de jeux, plus d'arênes, plus d'armes, plus de perks, des leaderbords, etc..

C'est juste du pur fun. On monte de niveau, on personnalise son perso dans le feu de l'action avec des dizaines de compétences variées, on dézingue des centaines de zombies, et bute du boss, et en multi c'est juste excellent.

Certes ce n'est pas un grand jeu, mais au jour d'aujourd'hui je ne vois pas pourquoi le jeu ne serait pas recommandable. Les développeurs supportent vraiment leur jeu à fond, depuis deux ans, avec des MAJ régulières, et ça c'est beau :)

Le test de jeuxvideo.com serait à revoir. Comme tous les tests de jeux en téléchargement qui évolue. Même KF par exemple, qui mérite plus aujourd'hui aussi, etc.

PhoenixEraser
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

J'ai profité de la promo a 2€ sur Steam pour m'acheter le jeu et au final je pense que c'est une assez bonne affaire, le gameplay est simple mais il devient vite corsé.

Pour ce qui trouvent que le jeu est répétitif, je dirais que cela est normal vu que c'est un jeu bourrin et qu'il faut uniquement tuer des zombies grâce aux nombreuses armes qui vous sont proposés.

Vous pouvez également jouer jusqu'à quatre, le jeu est excellent entre amis.

Plusieurs arènes sont proposés ainsi que 4 personnages tous avec des capacités différentes.

Donc en co-op ou en solo, ce jeu déborde de possibilités et on se laisse vite surprendre à y passer de très nombreuses heures.

]Di4BLo[17]
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Je pense que le test de JV devrait être remis à jour...
Nation Red n'est pas un jeu dénoué d’intérêt et encore moins "un jeu raté" ! Il constitue un bon défouloir et est très plaisant à jouer. Les modes Co-op rajoute un grand plus à ce jeu et le fait de pouvoir personnaliser les performances de son joueur tout au long de la partie ajoute un autre plus à ce jeu!
Bref il ne mérite absolument pas 7!!
Ce jeu permet de bien s'amuser et de se défouler après une grosse journée de cours ou de travail ;)

[Karakanzakoo]
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

J'aime Bien Nation Red malgrès que l'on voit notre personnage , c'est pour cela que j'ai mis 18/20 sinon un superbe jeu à essayé . Contrairement au 7/20 , sur steam il était gratuit tout le week-end et là je vais l'acheter !! (:

Raygendo
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Aucun intérêt. Aucune évolution, toujours la même chose. Etant fan des jeux de Zombies, particulièrement Killing Floor et Left 4 Dead, je suis beaucoup déçu par Nation Red, qui est rien de plus qu'un jeux flash vu et re vu sur internet, en mieux. 7€? Une arnaque, on me le donnerai que j'en voudrait pas.

AngellyPumpkin
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Coté gameplay, nous aurons deux façon de jouer, le coop et le solo, en solo l'intérêt sera grandement réduit il faut l'avouer et ne serviras que de passe temps à l'occaz ou pour dépoussièrer une souris (d'autant plus que la "campagne" n'as strictement aucun intérêt si ce n'est être un bref tuto et training de base), mais en coop le jeux prends un réel intérêt, l'action deviens très vite intense et on se laisse très vite prendre par une survie de plus en plus difficile ou l'erreur d'un des joueurs entraine systématiquement la mort du groupe.
Le nombre d'armes est tout de même important, toutefois il faut avouer que les "bonnes" armes sont trop peu nombreuses et la course à ces armes sera l'intérêt majeur du début de partie.
Le système de perks n'est pas à prendre à la légère, pour faire bref, à chaque niveau que l'on prends on a accès à de nouvelles capacités, et construire un bon build de perso au cours d'une partie deviens vite capital si l'on veut réussir dans le dur métier de tueur de zombies en masse.

-- Suite au prochain comm

nico_atticus
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Le plus important dans cette histoire, c'est qu'il y a eu des mises à jour depuis le test de jv.com et que ce jeu est devenu beaucoup plus sympa, notamment grace à l'ajout d'un mode multi et d'un système de perks.
Ce n'est clairement pas un Left 4 Dead ou Killing Floor, mais ca reste un jeu sympa qui demande de la technique. Je trouve plutot distrayant et il a bien évolué depuis ce test, on compte une vingtaine d'armes et une centaine de perks qui rendent le jeu assez interessant.
Et... Oui, c'est moche graphiquement. En même temps, ce n'est pas en 3D isométrique qu'on allait voir quelque chose d'extraordinaire.

ADA_Phoenix
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Tous les concepts d'un jeu flash de zombie classique comme on voit tant sont réunis ici : tuer le plus de zombies possibles avec des armes débloquables dans une zone limitée afin de faire le plus gros score possible. Plusieurs modes de jeu sont disponibles depuis le patch sur Steam, mais ils sont anecdotiques.

Mkware
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Un petit jeu pour se défouler mais sans plus, il ne mérite pas une note en dessous de la moyenne mais il ne mérite pas non plus un 18 ou encore 20/20 loin de la ( l'absence d'un multi pénalise déjà grandement le jeu qui devient vite lassant ).
Bref à conseiller juste pour ceux qui aime casser du zombie seul dans leur coin.

druidikstorm
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Un 18 bien mérité, mes amis du dessous qui l'on "saqué" oublient qu'il s'agit là d'un jeu indépendant et oui, pas un jeu développé a coups de millions de dollars comme un l4d ou call of duty, pour le genre c'est un jeu de très bonne qualité, bon défouloir, graphiquement pas non plus extraordinaire mais tout à fait raisonnable et très très fluide, il séduira les amateurs de jeux un peu oldschool remis au gout du jour (ou les joueurs arcade), franchement pour 8,99€ sur steam, ce jeux est une perle.
On regrettera quand même l'absence d'un mode online mais bon on va pas chipoter.

P.S: ceux qui n'aime pas la musique genre rock, heavy'metal peuvent s'abstenir car il n'y a que ça, personnellement je trouve la BO du jeux géniale.

DevilDeagle92
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Superbe jeu dans son genre !
cependant si vous etes un fan de L4D ou killing floor vaut mieu oublier Nation Red. Les graphique ne sont pas si mal, il est assé simple a jouer et il fait surtout différent des autre jeu suvival avec des zombies ou infectés