13.8/20

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Les mêmes animations toujours aussi bien foutu que pour FEAR 2. Pas de nouveauté non plus pour les armes, mais elles sont suffisamment nombreuse comme ça. Une espèce de nouvelle ennemis, mais pas vraiment non plus. Bande son toujours réussi, et gunfight toujours aussi intense. Avec 2-3 passages un peu flippant. Il faut largement son prix

Penta_Pingouin
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

F.E.A.R 2 : Reborn est un DLC pour F.E.A.R 2 : Project Origin, il est plaisant à jouer mais je l'ai trouvé vraiment trop court, tellement que j'ai l'impression d'avoir loupé des trucs, mais il est vendu pour pas cher donc ça rattrape le coup, sinon tout le gameplay de F.E.A.R est bien présent, donc je le conseil quand même, il est très bien réalisé même si il est court.

fear71
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Que dire de cet add on ? Magnifique ! Les graphismes ont été un poil améliorés, la bande son toujours aussi excellente, le scénario intense malgré une durée de vie minable. Mais ce n'est pas grave, 19/20 !

seven62
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Moi qui avait bien aimé Fear2:projet origine j'ai été bien deçu par cette suite qui n'apporte rien de nouveau.je l'ai fini en 1h et on s attend deja a ce qui va se passer rien d effrayant a par la durée de vie!une suite sans interet avec une histoire qui n'a plus rien a voir avec le 1er.dommage ils auraient du prendre plus de tps pour nous donner quelque chose de plus innovant.8 uniquement pr les graphismes magnifique.

lego-leader
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

N'en déplaise aux rageux qui notent avec des 05, je le trouve vraiment bon. Graphiquement bien plus supérieur que son prédécesseur (encore heureux), FEAR 2 nous offre un beau spectacle visuel. Les gunfight sont violent rapide et efficace. Les apparitions font toujours autant sursautées, l'ambiance est angoissante tout au long du jeux, et la musique accentue cette sensation gênante. Le seul point négatif c'est qu'au bout d'un certain temps de jeux, on se lasse, FEAR est assez linéaire par endroit. Pour conclure, un bon jeux réservé aux amateurs de frissons.

cassbob
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Jamais je n'ai joué à un jeu aussi court(un peu plus d'une heure), quelle déception d'arriver à la fin en se disant"quoi déja ? c'est une blague ?" alors pour le même prix je préfere encore aller voir un bon film de 2 heures au cinéma,c'est pour moi de l'arnaque pure et dure ,même pour 8 euro...

_mirage_
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Si le scénario semble enfin revenir sur Paxton Fettel (et je m'en réjouis), Reborn n'est rien de plus qu'un add-on sympathique, au level-design fort réussi et aux affrontements toujours très dynamiques. Mais qu'ils sont loins, les frissons vécus dans le 1er épisode...

ShinJP01
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

Un bon 15. Juste la durée de vie très (trop) courte. Heureusement qu'il y a le mode difficile pour rallonger un minimim. Bon techniquement c'est réussit et vraiment pas laid pour les yeux, l'ambiance de origin est toujours la même ça fait même bizard de voir les replica dans son camp au début. Plus l'habitude de les finguers. Sinon l'ambiance et la trame sénaristique bien réussite et la fin laisse à présager le pire pour F.E.A.R 3 et le bonheur des joueurs. Pour 8 euros c'est vraiment sympas a prendre sans hésiter (pour les fans et ceux qui veulent la série au complet). Merci a l'équipe pour pas avoir vendu ça a 30 ou 35 euros comme c'est souvent le cas.

miles-teg14
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

En régle générale je suis plutot contre tout ce qui est DLC , on a rarement droit a des trucs mémorables .

Toutefois il faut croire que ce Reborn est l'exception qui confirme la règle , malgrés sa faible durée de vie . En gros on retrouve presque les sensations du 1er FEAR (la musique y est pour beaucoup) , des hordes d'ennemis bien coriaces et pas trop bêtes (pour des IA) , du sang du nerf , et une mise en scéne bien bluffante . Pour 8 euros ca vaut vraiment le coup , presqu'autant qu'1,14 litre de blonde (ou un pack) ;)

ADA_Phoenix
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Je suis globalement d'accord avec le test de jv.com. Cette extension propose un level design mieux construit que celui vu dans F.E.A.R. 2 : Project Origin. Et l'IA en profite pour vous contourner, bouger, se mettre à couvert, etc. L'action est donc un peu plus dynamique dans cet épisode, mais... beaucoup trop courte.

Même si 8 euros, c'est pas très cher, j'ai fini l'extension en 1h30 en normal. J'imagine qu'il va vous falloir plus de temps pour la terminer en Hard, notamment dans certains passages plutôt ardus.

En somme, même si on pourrait reprocher le manque d'innovations et de nouvelles armes, j'ai apprécié de jouer côté Replica. Je trouve la note de 11 pour le scénario juste mais il est vrai que l'on peut s'attendre à quelque chose d'assez jubilatoire pour les fans de la série.

En gros si vous êtes fan de la franchise F.E.A.R., je ne peux que vous conseiller cette - trop courte, hélas - extension.