8.3/20

aramis33
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

le jeux mériterait a peine la moyenne mais la traduction de l anglais est tellement pourri(surement des trads google) et gâche complétement l' intérêt du jeu. On passe son temps a deviner les véritable objets de la liste

DoOomsday
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas vraiment la note de jeux video.com, étant moi même un grand fan de cette franchise et du concept de cette série, je ne pouvais pas passer à coté, certes nous avons déjà connu mieux en terme de graphisme, cependant pouvoir suivre Melinda justifie déjà l'achat de ce jeu. Pour un jeu issu d'une série télé on ne peut jamais s'attendre à un niveau exceptionnel. Les producteurs misent sur la renommée de la série pas sur la qualité du jeu. Scénario palpitant, rebondissements multiples il me rappelle beaucoup un ancien jeu sur lequel j'ai passé des jours , à savoir derrick , meurtre dans un parterre de fleurs. Je n'ai pas pu mettre 20 en raison de la trop grande difficulté du soft.Un incontournable donc, et vive Melinda!

aramis33
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

DoOomsday
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

nemonob
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Legacy Interactive -19 point d'avance, installer et désinstaller
au bout de 20 minutes de jeu moue et sans interet, les personnage sont moche. Le prix est relativement haut, a essayer un jour si il passe sous la barre des 5 €
+1 pour la désinstallation rapide ;D

Fenharle40