4.5/20

Minelion
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Mais où est Charlie ?
C'est clairement cela.
12 mars 2010 ? Ah bon ? C'est possible de créer un jeux pareil ?
Vraiment ; un navet. Et j'en ris encore d'avoir sursauté à un moment du jeux. Il ne se passe rien, et ça fait mal à la tête.
Autant jouer à Scratches, ça, au moins, à mes yeux, ça vaut le détour.

Minelion
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Mais où est Charlie ?
C'est clairement cela.
12 mars 2010 ? Ah bon ? C'est possible de créer un jeux pareil ?
Autant jouer à Scratches, ça, au moins, à mes yeux, ça vaut le détour.

]l]
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Tout simplement ZERO ! Voilà ce que ce sale titre mérite. Une vraie arnaque ! Avec une telle licence, facile de pigeonner de petits pigeons, ces éditeurs ont tout fait pour bâcler le titre.
Le challenge est trop léger, et le mécanisme de progression affreusement débile à souhait !

kiki-02
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Bonne ambiance (fidèle à celle du film) et graphismes assez réussis... Dommage que les concepteurs n'aient pas plus fouillé la mise en oeuvre qui semble plutot bien démarrer mais qui tombe vite dans le "ronron" des jeux d'objets cachés avec trop peu d'énigmes à résoudre pour que cela soit passionnant.

guitou0278
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Un peu le genre : où est Charlie ? les points positifs sont l'ambiance liée à la musique, et les décors que je trouve, assez travaillé. Le reste, toujours pareil. Récoltez des objets qui, pour la plupart, n'ont aucunes utilités avec l'intrigue. Les énigmes, elles ne sont malheureusement pas nombreuses ( 3 ou 4 d'après mes souvenirs)et en plus, à la porté d'un gamin de 10 ans. Pour en revenir à l'ambiance, un effort a été fait pour respecter celle du film, mais n'esperez pas voir la fin du film dans le jeu (ce qui est bien pour ceux qui n'ont pas vu le chef-d'oeuvre de Scorcese) d'ailleurs, l'intrigue de base est respecté, sans pour autant nous faire comprendre se qu'il se passe dans cet asyle. Pas de sauvegarde possible, mais on lui pardonnera, vu que la durée de vie est médiocre (je l'ai fini en 2h). Donc pour résumer, je le conseille à ceux qui peuvent l'avoir gratuitement (heureusement, comme moi) pour qu'ils puissent se forger leurs propre opinion. Si vous envisagez de l'acheter, à vos risques et périls.