16.7/20

coolslow
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

jeu pas compatible avec win xp/vista/seven ou alors demarre avec plantages.pas de jeu en réseau..personne ou presque ne connait ce jeu,n'y joue et encore moins ne contribue à fonder une petite communauté.De toute façon,essayer de se connecter fait planter le jeu...même dans tous les essais de mode compatibilité..
Pour un joueur averti(sur vrai billard) les réactions de chocs de billes et de rebond sur bandes ne sont pas réalistes et le jeu ne devient amusant que si on oublie ses connaissances pour jouer moins gros,moins d'effet.pas non plus de jeu au cadre. pourtant on se surprend à y jouer des heures durant même si à un certain niveau,vos adversaires virtuels réalisent des séries énervantes en faisant des points quasi impossibles

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Graphiquement assez simpliste il n'en est pas moins réussi.
Les angles de caméra sont bien choisis et le jeu est complet.
Il est réservé aux fans de billard qui y trouveront leur compte.
L'ambiance sonore est relaxante et cosy.

Gorckolov-
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est exceptionnel et l'on peut jouer pendant des heures. Un peu long à charger. Très difficile à trouver sur le marché et rien ne l'a remplacé depuis 2 ans ! Des vidéo permettent d'apprendre et la simulation sur ces mêmes coups pour s'entraîner. Très bien aussi pour le 3 bandes !

LASJES
Posté le 17 mars 2003 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis peut être le seul à aimer le billard artistique, mais si vous aimez vous aussi alors foncez!!!!!! Ce jeu est absolument splendide, j'hésitais pour l'acheter car le test dit que le jeu est "assez" réaliste seulement, mais sachez qu'il est ULTRA REALISTE!!!

Ca fait plus de 10 ans que je cherche des jeux de billard artistique et ça y est!!! Avec de super vidéos pour nous montrer les coups! On choisit sur quelle partie de la bille on tape pour les effets et c'est vraiment bien fait! Le seul léger mais alors léger regret est que l'on ne peut pas faire sauter sa boule, mais ça servirait pas à grand chose!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis du même avis que mon collègue, je crois même qu'il a tout dit mais je regrette le sauté de boule sur le rebord du billard qui reste un des plaisirs du billard artistique. Enfin bref, achetez-le ou copiez-le, ça vaut le coup parce qu'il est le meilleur du genre et du moment !