16.2/20

Ex_77
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon jeu pour ce premier extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, vos Sims peuvent partir en voyage dans de nouveaux destinations (Égypte (Al Simhara), Chine (Shang Simla) et France (Champs les Sims)) puis explorer et trouver la découverte de tombeaux et trésors cachés dans chaque ville ! Attention aussi au Momie en Égypte, quand lorsque vos Sims ouvre dans un sarcophage. Je dois dire également que c'est l'un de mes meilleurs extensions de la série. Les points forts : bon graphismes et beaux pays à explorer. Les nouveautés : nouvelle créature (Momie), les compétences (Arts Martiaux (je kiffe ça !), Fabrication de nectar et Photographie), de nouveaux traits de caractères (Aventurier, Discipliné et Oeil de photographe), de nouveaux objets (Décoration pour Toit (Dragon)), de nouveaux préférences (en plat préférés et en musiques), des nouveaux coiffures, de nouveaux fruits (Cerise (Égypte), Grenadine (Égypte), Pomélo (Chine), Prune (Chine), Raisin Gralladina (France) et Raisin Avornalino (France)), nouveaux appâts (en pêche) et pas mal de nouveaux vêtements (du style Aventurier et en Art Martiaux bien sûr). De nouveaux récompenses à long terme et souhaits à long terme aussi. De nouveaux recettes de cuisines en allant dans des trois pays et on peut aussi apprendre des chansons locales. Bref, j'ai aimé cette extension qui est très complet de la série Les Sims 3, et de visiter ces trois pays et toujours les même buts, explorer et trouver les tombeaux et trésors cachés !

_wow_horde_
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je trouve cet addon super, sauf que je trouve qu'il manque des choses dans les voyages... Au bout d'un moment, on se lasse et on veut rentrer dans notre ville. Je pense qu'il devrait y avoir un peu plus de choses à faire, la fin de mes voyages se terminent tout le temps en lecture de livres... Les vêtements sont pas mal, et les coiffures, moyen. J'aime bien les objets qu'on peut acheter, comme les tentes, les douches portables, etc. On peut apprendre des chansons locales et après nos sims les chantent en prennant leur bain, cuisinant... C'est marrant. On peut aussi acheter des machines à vin et en fabriquer. Dans chaque pays, il y a des recettes spécifiques qu'on peut acheter et un endroit mystérieux plein d'objets précieux qui est sympa à visiter. Comme je l'ai dit plus tôt, cet addon est bien.

FUcena
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Une très bonne extension, qui n'a que malheuresement trois destinations, (Egypte, Chine et France), mais qui est super. On a la possibilité d'apprendre les arts martiaux, de visiter des donjons, ect... Ca mérite un 17/20, non ?

Foxhard745
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Bon iln'ya que trois destinations et alors ...Elles sont toutes opposés (France Egypte Chine)Les aventures sont très diversifiés et interressantes.Toujours de nouveaux endroits à explorer et les possibilité toujours au rendez vous

singha1996
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

ce jeux est fantastique , les sims 3 en eux meme sont deja super mais sims 3 aventure execptionnel , 3 mondes completement different europe (france ) , asie ( chine ) et afrique ( egypte avec leurs beautes naturel leurs vetements respectif , leur types d habitations , .... pour moi sims 3 aventure est le meilleur des SIms additionnel construit a cejour je vous le conseille absolument et un truc nouveau dans ceux la les diverses aventures ( trouver des tresors tomber sur des momies et etc . ce jeux est fantastique

KingdomGirl77
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu....Est tout simplement super ( excusez moi mais par rapport aux autres disques additionnels...)Les graphismes sont toujours aussi bien , dommage que l'on ne peut pas aller en Amérique ou quelque chose comme sa....
Diversité de vêtements: sava encore:)

Sorarikku
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ouais pas mal. Même si l'image sur la boite est fausse... on ne peut pas aller dans Paris.

Il y a énormément de chose à faire une fois là bas.
Les tombeaux, les pyramides, les ruines etc etc.
Y a de nouvelles recettes de nouveaux produits etc etc. Domage que sa se limte à 3 pays...
L'un des meilleur adon à mon gout

Milkydoon
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Avec cet Add On, 3 magnifiques destinations s'offriront à vous: La Chine, la France et l'Égypte. Ces villes sont extrêmement complètes, avec de très nombreux monuments dotés d'une belle architecture. Plus qu'un simple voyage, ce sont de véritables aventures que vos Sims vivront afin d'obtenir un Visa de Voyage Niveau 3 qui donne la possibilité d'acheter une résidence secondaire. Cet Add On est vraiment très complet et vaut vraiment le coup. Si il y a bien Add On avec lequel on est pas déçu du voyage :-) pour moi c'est celui là

marie_morgan
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Même si il y a 3 nouvelles destinations, je n'est pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent. Les mission reviennent à peu près à faire toujours pareil. Je me suis assez vite lassé de cette add on. Néanmoins, il peut être sympathique grâce au système du niveau de visa, les souvenirs qu'on peut ramener et les sous qu'on peut gagner grâce au tableau de quête. Les voyagent coûte quand même très chère et sans les codes, il faut attendre un petit bout de temps avant de pouvoir s'offrir un voyage en France, en Chine ou en Egypte.

brian77200
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Wah ! Tout simplement ! Vous vous transformez en explorateur à la recherche de trésor mais attention vous n'êtes pas Indianna Jones alors faites des réserves de nourriture. Cette ad-don ravira les joueurs avec ses nouvelles possibilités ! Si vous voulez un conseil n'hésitez pas achetez le !

[Lisbeth]
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le jeu serait beaucoup plus agréable si il n'y avait pas d'énormes bugs ! Les aventures sont vraiment intéressantes, les possibilités sont (comme toujours) multiples, mais j'ai été un peu déçue de ne trouver que trois destinations, même si elles sont très riches en activités et en découvertes.
L'add-on reste tout de même très bon malgrès quelques points faibles.

olivierpixel
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Cette extension est super. Non seulement on a droit à 3 pays bourrés de missions en tout genre, mais en plus certaines de ces missions se passent chez nos sims, par exemple au travail on les engage pour aller dans un pays étranger.

Donc ce add-on se place en 2ème place dans mes extensions favorites des sims 3, juste après Ambitions. Mais si on veut profiter de l'expérience Sims 3, ce add-on est presque nécessaire.

officialxk3viin
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Bon add mais pas très et je m'attendais comme celui des sims 2 bon voyage mais il es plaisant le probleme c'est que c'est dommage pour la destination france c'est qu'on est pas dans la vraie ville de paris !! Il y a quand même des meilleurs addons

SrRus70v
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les graphismes sont magnifiques pour l'époque, et le gameplay est très original. La durée de vie est sublime, même si on s'ennuie au bout d'un moment, mais heureusement qu'il y a les add-on et les kits pour l'augmenter. Bref, si vous ne l'avez pas, je vous le conseille fortement !

claire2509
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Très déçue de cet add-on... Le concept est sympa, les paysages sont magnifiquement bien faits, et les quêtes sont plutôt "amusantes" disons, mais si je dois trouver un mot pour décrire les Sims 3 Destination Aventure c'est... NUL ! Parce qu'il y a des TONNES de bugs ! Je regrette d'avoir acheter cet add-on... Ça a commencé par mon sim qui s'est cloné tout seul, j'avais deux fois le même sim. Ensuite, je ne peux plus inviter d'amis chez moi, ou sur un terrain communautaire. De plus, mon sim devient souvent "invisible" et je ne le vois plus. Enfin, il annule ses actions tout seul, alors que j'ai retiré le libre arbitre. Il se déplace tout seul au quatre coin de l'écran... C'est INSUPPORTABLE. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cet add-on ! J'ai réinstallé à plusieurs reprises le jeu, j'ai fait pleins de tentatives mais rien n'y fait... Ce jeu est vraiment nul selon moi =/

Dark__Pierre
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Bonne extension que voici, un contenu conséquent et particulièrement long à boucler, de nouvelles opportunités et de nouvelles compétences...bref, un add-on très plaisant. Par contre, le fait que les tombeaux ne varient pas le rend légèrement répétitif, mais cela reste convenable. A acheter si vous voulez mettre un peu de neuf dans la vie de vos Sims.

PafLeChien
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce disque additionnel est l'un des meilleur que la série n'ai jamais connu ! En effet, il porte bien son nom. Que d'aventures nous réserve cet extension ! Les 3 nouvelles compétences comme la fabrication de nectar sont assez originale dans le monde des Sims. Quand vous explorerez les tombeau d’Égypte, de France ou de Chine, vous aurez la vague impression de découvrir un tout nouveau jeu totalement différent des Sims. Un vrai bonheur ! Seul inconvénient : quelques bugs gênant et le bon vieux temps de chargement à chaque fois qu'on change de monde.