jesse18
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu qui agace un peu à cause des combats qui ne sont pas bien dosés pour un jeu qui se veut d'aventure (on meurt souvent et il faut de l'entrainement pour s'habituer à la maniabilité des armes). Mais c'est vrai qu'avec une réalisation aussi fluide que dans un Monkey island, avec beaucoup d'humour et des graphismes aux couleurs cartoon saturées (le jeu a plus de 12 ans!), c'est trés prenant et on s'accroche pour finir tout ca (3 cd pour une durée de vie un peu trop courte disons une quinzaine d'heures).

jesse18
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Posté le 10 mai 2002 à 00:00

J'ai fini RedJack aujourd'hui et j'en suis trés satisfait. Ce n'est pas un jeu comme Egypte ou Chine où l'on reste bloqué à un endroit pendant 2 semaines ! RedJack n'est pas très difficile et on se prend très vite dans l'histoire ! On devient presque ami avec les personnages du jeu et lorsqu'ils meurent, on est pratiquement triste.