15.9/20

nessamy
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Extreme Biker est bien fun et on y joue toujours avec grand plaisir ! Les figures sont nombreuses et variées mais trop difficiles à produire, les graphismes sont pas mal, mais la bande son est vraiment pénible : toujours la même musique soûlante et les motos font des bruits qui ressemblent plus à des moustiques en train de bourdonner qu'à des bruits de motos !!!

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Les graphismes et l'intéret du jeu sont nuls. Le jeu bugue tout le temps. Les programmeurs ne se sont pas foulés !!! Achetez plutôt Motoracer3, bien plus complet et beaucoup mieux qu'Extreme Biker !!

nessamy
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Un jeu qui ne possède que des qualités ! Les graphismes sont très beaux(quand on a une bonne carte 3D, comme moi), la maniabilité est bonne et
la bande son est splendide. Le seul défaut de ce jeu est qu'il n'y a qu'une sorte de moto, on ne peut choisir que la couleur.

Posté le 07 août 2001 à 00:00

Dès la première course, on se rend compte que c'est un jeu d'arcadre et non de simulation. Par contre le fun est au rendez-vous. Amusez-vous à faire des back-flip et des tricks. Les défauts : Dans les free-style il n'y a pas assez de gros jumps comme Motocross Madness. Je ne peux juger correctement les graphiques car j'ai quelques problèmes avec ma carte 3D. Un jeu fun mais peut-être exagéré dans la maniabilité de la moto dans les airs. On peut faire des willy et garder notre roue arrière en équilibre ce qu'on ne peut faire dans MM2. Il n'y a pas de mode carrière où tu gagnes de l'argent.

Posté le 02 août 2001 à 00:00

Ce jeu est super !! On peut faire des cascades complètement folles dans des niveaux complétement fous !! Les niveaux sont variés et la jouabilité est excellente. Ce jeu est extra !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est super au niveau graphique, mais j'ai vite coupé la musique (un peu soulante). A la fois réaliste et fou. (On peut se trouver à plus de 10m de haut !). A ne pas acheter si vous n'avez pas de manette 6 boutons !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. De l'irréalisme pur. Des sauts à 20m de haut, un personnage semblable à une poupée gonflable (il fait des mouvements dans tous les sens). Rien de tel qu'une bonne partie entre potes sur internet. Un jeu à acheter. En plus il n'est pas cher(250 frs à sa sortie) !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Extreme biker est le meilleur jeu du monde! J'ai motocross madness, motocross madness2 et extreme biker. Extreme biker est beaucoup plus fun et c'est extrêmement facile d'attérir (pas comme dans mcm2 où on tombe à chaque 5 secondes).

toofoo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu le plus fun qui existe à ce jour pour moi. Le contrôle de la moto est impressionant ! Les sons de la moto sont très réussis ! Les graphismes du jeu également. Il faut quand même une grosse config pour jouer correctement !

Mais franchement,que vous soyez fans ou non de motocross, ce jeu de Freestyle est extrêmement FUN !