Ashitaka_Nara
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Aujourd'hui, 2010, l'aire des graphiques a vous faire exploser vos cartes et ce jeu reste une divinité. On oublie très rapidement cette image avec un jeu sublimement bien construit, une jouabilité d'un autre temps qui a su et sait toujours séduire tout les amateurs du genre. Enfin un jeu avec de l'humour qui fait rire combiné avec tout ce qu'il faut pour faire un vrai jeu. Merci!

valent41240
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Quand j'ai eu ce jeu la 1ere fois je me suis dit: "whoah un jeu ou tu es le mechant, trop cool". C'est vrai qu'avant et même maintenant ce concept n'est que peu représenté (overlord et la serie des DK). Et franchement je n'ai pas été déçu. Des graphismes superbes, super bien optimisé, une difficulté croissante et un gameplay superbe. Le son est grandiose, et l'idée d'être un maître de dongeon est vraiment excellente. Le scenarios tient sur un mouchoir en papier mais on s'en fout: on est le mechant. On torture, on tue et on emprisonne jusqu'à la mort. Mais ce qui m'a surtout plut dans ce jeu c'est la vue FPS :o). Excellent idée de nous faire controler notre monstre par le biais d'un pouvoir. En une phrase: "Its good to be bad".

1  2  3  4  5
knucles3
Posté le 11 févr. 2004 à 00:00

En un mot : ce jeu est trop fort ! Par exemple : on peut posséder des créatures ! Le hic : on se perd facilement par contre la salle de torture est trop cool ! Vous pouvez voir les héros souffrir de torture , mais bon il faut dire que le jeu téléchargé en allemand c'est pas pratique!

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Il s'agit du jeu parfait (si on aime ce genre évidemment). Il est sublime, hyper prenant et on ne peut pas se lasser de jouer et de rejouer. Tout est parfait dans ce jeu. Bravo aux programmeurs. Vivement le 3!!!

Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car j'aime bien torturer les héros et que, être dans le rôle du mal est très rare ! Les unités sont très variées et les graphismes magnifiques ! Un grand merci à Bullfrog pour ce jeu génial.

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Un jeu bon, très bon, génial même ! Qu'il est vraiment bon d'être mauvais. Un grand merci à Bullfrog de nous avoir concocté un jeu de stratégie d'une aussi bonne originalité, d'une aussi merveilleuse ambiance. Un seul bémol quand même, il reste moins dur que son précédent. Mais qu'est-ce que c'est bon !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est genial et drolissime. Il est bien mieux que le premier grâce à "mon petit donjon", escarmouche et les niveaux secrets. Les créatures sont superbes et originales. Personnellement, ma salle préférée est la salle des tortures.

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial comparé à la première version, c'est mon jeu préféré ! On ne trouve pas souvent de jeu où le méchant peu gagner mais grâce à Dungeaon Keeper II, c'est possible ! Mes créatures préférées sont les maitresses ! J'adore faire exploser les poulets !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est sublime, je ne connais pas le premier mais le deuxième est vraiment un bijoux avec ses dessins en 3D. Pour moi, la créature la plus forte est l'Ange Noir et la plus utile: le Demon Bilieux.

CrashGuard
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dès que je l'ai vu j'ai halluciné ce jeu est beaucoup mieux que le premier volet de dungeon keeper les nouveaux graphismes sont formidables et les nouvelles créatures également. Très bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

D'accord, étant donné une grande configuration requise, ce jeu n'est pas accessible à tous. Je trouve que ce jeu et 30 fois mieux que le 1, côté graphisme, etc...

Tonio
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une meilleure intelligence artificielle, des graphismes époustouflants, des créatures très bien imaginées et améliorées, des meilleures options....

Vraiment, Bullfrog nous sert là un excellent 2eme volet de Dungeon Keeper!!! Qu'est ce que sera DK3 ?... Bravo a Bullfrog!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très bien fait, avec de nombreuses innovations par rapport au premier volet, mais il est dommage que le jeu nécessite un PC quand même très puissant, car quand beaucoup de créatures sont à l'écran, avec un P2 et seulement 32 Mo de RAM, le jeu n'atteint pas une image par seconde. Les plus : de très bonnes vidéos (surtout celles du début et de la fin), peut-être parfois trop courtes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

18 sur 20 avec un gros PC et si vous n'avez pas le un. Si vous avez déjà le 1, vous allez être un peu déçus par le peu d'innovation. Mais ça reste un très bon jeu.

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbes graphismes et une sacrée dose d'humour.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu super, très beaux graphismes, bon scénario mais c'est dommage que ce jeu ne montre toutes ses beautés que sur un Pentium 3 ou plus. Moi j'ai un pentium 2, qui me fait regretter ce jeu. Je trouve le premier un peu mieux que le second.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien réussi au niveau des graphismes et on peut y jouer assez longtemps grâce aux plusieurs modes de jeux. Il est également très captivant car on doit entraîner les créatures, les nourrir... Mais je trouve quand même un petit défaut qui porte sur la difficulté ; car tout au long du jeu elle est assez bien dosée, mais alors au dernier niveau c'est pratiquement impossible (pas assez d'or donc les créatures n'ont pas un niveau trés élevé et vu celui des ennemis c'est vraiment trés difficile).

1  2  3  4  5