11.8/20

Karhma
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Enfin un jeu ultra realiste ou quand on prend une balle on peu y passer,en plus y a moyen de soigner les gars a terre tous ca encore ds le souci du realisme je l ai depuis un petit moment je trouve que certains sont un peu dur sur leur notation surtout qu il est GRATUIT seul petit point negatif les patch sont lent a sortir donc ce jeu evolu lentement il y a encore pleins d entrainement qu il devrait sortir prochainement avec des blindés cette fois et autres,et le manque de carte en mode multijoueur y en a qd mm 5 ou 6 il me semble un jeu que je conseille fortement

NSA_2
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Autant le 2eme AA etait bien, jouissif, et beau je dirai, autant celui la est un peu une sorte de gachi. Et puis quoi bon cree un nouveau jeu, alors qu'il ressemble pile poile au deuxieme ? Le Deuxieme etait bien lui...
Enfin, tant qu'il est gratuit, on ne peut regreter que d'avoir perdu son temps a le telecharger.

Moi je re-telecharge l'autre.

Flo_the_Boss
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeux, très réaliste, les graphismes ne sont pas fabuleux (c'est vrai que la grenade smoke ne fait pas de la très belle fumée), mais le gameplay est bon, la stratégie et la coopération est essentielle pour gagner un round/match, et oui la durée de vie est très limitée c'est ce qui fait son charme au jeux. L'US Army encourage à soigner, car on gagne pas mal de points lorsqu'on effectue un soin ou que l'on fait revivre un soldat ! Même si ce jeux est conçu pour la propagande cela n'empêche pas d'y jouer. Il faudrait que la rédaction revoie leur test, car depuis les maj, il n'y a quasiment plus de bugs, en tout cas plus du tout sur les training, quelques bugs restent néanmoins en multi mais pas très grave.

-loulou333-
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Jeu incroyablement bien fait. Je suis tout a fait contre l'avis de la redaction. Très peu de bugs et des graphismes impressionants pour un jeu completement gratuit. Les 6 go de telechargement vallent le coup.

kombatkid
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Je mais 16 pour remonter la moyenne, méme si je pense qu'il mérite 14 . C'est vraie que le jeu a pas mal de bugs, mais les graphismes sont trés convenables et le gamplay aussi ; et il ne faut pas oublié que c'est GRATUIT !!

Chasse-Poulet24
Posté le 19 août 2009 à 00:00

8/20 0_0. Moi je met 16, je joue depuis une semaines ,j'ai vista et je n'ai eu qu'un petit probleme que j'ai résolu en 5 minutes, ce qui est déja bien pour un fps online, car pour tout les autres wolfenstein, war rock, c'est un peu galere a installer pour les utilisateurs de vista. Sinon graphiquement c'est plutot sympa, trés réaliste , c'est un vrais jeux d'équipe, on il faut vraiment faire gaffe a ses fesses ^^ chaque classes de persos est intéréssante a jouer. Trés stratégique. Je retire 4 point pour la dificulté, on pas pas le droit a l'erreur, et si on meurt trop vite on est bon pour attendre devant sont clavier pendant 5 minutes et pour les quelques bugs. Voila je le conseilles au amateurs de fps réalistes et pour touti e monde d'ailleurs :)

slinrob3
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Bonjour,

Je trouve assez honteux de mettre un 8/20 à un jeu comme celui ci.
C'est vrai qu'il bug mais c'est le temps que des patchs arrivent, cela était de même avec aa2.
Déjà , c'est un jeu GRATUIT et ca il ne faut pas l'oublié et super réaliste comparé à d'autre jeu PAYANT.
C'est vraiment un jeu d'équipe et par la suite, je sais très bien qu'il va y avoir beaucoup de map différente.

yoda307
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Tu viens de tout dire Bloudoum donc j'ai pas grand chose à rajouter sauf pour les graphismes qui sont magnifiques avec une bonne config(pour ma pars j'utilise un processeur phenom III et comme cg une radeon 4870) et les trainings qui sont... mais bon on les faits et voila on y reviens pas lol. En gros n'hésiter pas à le télécharger sa vaut vraiment le coup si vous aimer les jeux fps/tactiques !

bloudoum
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Points forts : il est gratuit, il est très tactique, il est très réaliste, il est super a jouer avec une team, une foi qu'on est dans le jeu on ne peut plus le quitter pendant 1 semaine au moins :p

Points faibles : le training est moyen, les graphismes sont pas génial mais reste correcte, il est entièrement en anglais, il est un peu trop "propagande" pour l'armée américaine.

Je pense que AA3 peut faire des heureux aux gamers et amateur de FPS qui aime les jeux réalistes, tactiques et gratuits

Enfectivement il y a plus de points faibles et de point fort mais AA3 reste un jeu correcte voir bon donc je lui mais un 15 !

Ps: pour les gens qui en ont marre des bugs AA3 vient juste de sortir de je pense que les prochaines patch corrigeront les bugs

bertewarrior
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Yop, dès lorsque le jeu AA3 est sortie, j'espérais beaucoup de lui, un jeu réaliste, tactique, et varié... Malheureusement je suis tombé bas la première fois le jeu bug tous les deux sec ; pas moyen de rejoindre un serveur ou de faire un training. Après quelques recherches et un peu de patience, j'ai pu trouver mes réponses sur le site de la communauté AA3. Au final, j'ai enfin pu jouer à ce jeux après le patch 3.03, et pour tout vous dire je ne suis pas déçue d'avoir attendu pour pouvoir jouer à ce jeu et je trouve ça carrément naze de noter ce jeu pour ses bugs qu'il a eu à sa sortie. Car on se rend compte que ce jeu est rempli de point fort : son réalisme, son tactique, ses maps, ses armes, ses modes...
Donc j'ai envie de dire à jeuxvideo.com de renoter le jeu America's army 3 car ça vrai sortie a été le 24 juin 2009.

Chistiice1765
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Salut à tous. Bon je dirais déjà 14/20 pour les graphismes, ce n'est vraiment pas laid, il y a vraiment pire que ça.
Je vous rapelle quand même que c'est une jeu gratuit, au niveau du gameplay je trouve qu'il y a quand même assez de variété je mettrais 15/20, c'est vraiment de la simulation & c'est très stratégique. Scenario .../20, FPS;Bande son: 17/20 les bruits des différents fusils sont vraiment bien représentés; sinon que dire d'autre; qu'il est dispo en téléchargement depuis le magasin steam, et je vous le répète encore il est GRATUIT (FREE GAME). C'est un jeu de qualité pour un jeu gratuit, je vous le dis.
Ciao

cosmicmurder
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Je l'ai installé le jour de la sortie et j'ai eu une vitesse très respectable (en 0,8 et 1,5 mo/s). Les premiers jours ont été très difficile. Mais Dimanche et aujourd'hui je n'ai pas revu les problèmes de connections que j'ai eu la semaine passé quand on réussi a trouver des places sur les qques serveurs, encore assez rares vu le nombre de joueurs, j'ai une très bonne expériences de jeux pour le prix. Ca me rappel Rainbox six Raven Shield avec un peu plus de profondeur.
A ceux qui fustige contre la propagande Américaine, de la pub il y a énormément de jeux qui en font et vous payé pour ces autres jeux.

Firefly300
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Je vous résume mon experience de jeu avec AA3:

J'ai tout d'abord téléchargé le jeu sans problème sur Steam. Mais lorsque je l'ai démarré, rien ne marchait! J'ai réessayé quelques jours plus tard et ça fonctionnait. Bon, entraînement. L'entraînement est moche, l'expérience hors-ligne est mauvaise et je n'ai toujours pas compris comment ça se fait que juste après mon entraînement de grenade, on m'ai expédié à l'examen de médecine sans me donner d'explications! Tanné, je me suis mis à l'expérience en-ligne. Après UNE HEURE d'essai-erreur, je réussi à me connecter à une partie multijoueur! Mais, là, c'est assez, je comprend que le jeu ai quelques bugs mais là, ils ont sorti un jeu brisé. Le but premier dans un jeu-vidéo est qu'on puisse le jouer et AA3 m'a offert peu de cela. Sergent, je quitte l'armée!

natnat2007
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Ce jeu, bien qu'il soit pénnible à installer ( a cause de la longueur du téléchargement ), est finalement potable il y a certes un grand nombre de buggs qui enervent et également une forte sensation de patriotisme americain mais quand on est patient et pas trop attentif aux pépins présent par ci, par là; le jeu est correcte .

pti_twins
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

C'est quoi ce jeu..
Désespérant, je joue beaucoup a Counter Strike, Battlefield etc.. et pour changer j'ai télécharger AA3 (pour les intimes)
Grave erreur après des heures de téléchargement et une multitude de plantage j'ai abandonné
Puis par miracle il a marché, et la attention bug sur bug, décors tres moche digne de la Playstation 1 et encore des bugs, une histoire pas terrible bref aucun plaisir de jeu
Bon courage au futur joueur !!

Greaves
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Je ne comprends pas reellement le test, mettre 8 à un jeu parcqu'il est buggé à sa sortie, a la limite oui mais à ce moment là mettez 8 à arma II !!!
Je joue sur la version actuelle sur des serveurs non officiels qui ne laguent pas, et j'en suis satisfait, c'est une tres bonne simulation loin des fps habituels comme cs. La qualité graphique n'est pas top car on ne peut pas encore activer l'AA oO" et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'armes dispo.
Comme certain l'on deja dit le pb actuel viens des serveurs et non du jeu.

barnes
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

J'ai mis un 18 pour remonter la moyenne même si il est buggé pour l'instant. Il est avec Insurgency le meilleur FPS qui se rapproche d'une simulation d'infanterie. On a enfin un jeu pour PC qui ne tient pas compte des joueurs sur console.

Je ne comprend pas la liste des FPS tactiques à la fin du teste. La plus part sont dépassés sinon arcades. Pourtant J'ai joué à COD4 en mode Hardcore, à RB6 vegas, à Ghost Recon, à GRAW ... RB6 n'a jamais été très bon en multi ainsi que Ghost Recon. Les derniers sont plus arcades que simu.

Graphiquement il est presque d'un niveau d'un COD4 même si ils auraient pû plus travailler le détail des personnages. Il est accessible pour les configs moyennes. La principale limite du jeu provient de son moteur graphique. Le Unreal engine sera dépassé d'ici peu.
On entrevoie les futurs évolutions dans les menus et avec l'expérience du AA2
- armes plus customisables.
- carte en version jour et nuit
- nouvelles maps

On a une bonne simulation MILITAIRE plus accessible que la précédente. Joueurs de CSS et les consoleux peuvent s'abstenir.