[Paxou68]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

A.V.A est un MMOFPS assez stratégique où un travail en équipe est nécessaire pour mener à bien certaines missions. Les succès au cours des matchs débloqueront au joueur certains aptitudes ainsi que des récompenses comme les médailles, badges et ruban. L'obtention de ceux-ci fera gagner quelques euros au joueur lui permettant d'acheter, de modifier et d'entretenir armes et équipement. Un cash shop existe mais pour l'instant il permet surtout d'acheter avec vos vrais euros les mêmes armes que les euros virtuels. En tout cas, l'utilisation de celui-ci ne donne pas un avantage conséquent sur les autres joueurs. D'un point de vue technique, les graphismes peuvent être vraiment beau (sans considération de la gratuité du jeu) bien que mon PC ne soit pas suffisamment puissant pour les pousser au mieux. Les sons des armes et les explosions de grenades font plaisir aux oreilles. Le gameplay est bon, ni trop arcade, ni trop réaliste. Je regrette tout de même que l'on ne puisse pas se coucher au sol pour viser au snipe. Mais mon véritable regret vient du fait qu'il n'y ai pas encore de localisation européenne au jeu, ce qui pour ma part provoque parfois de violent ralentissement rendant le jeu injouable pendant quelques dizaines de secondes, parfois les plus importantes. Voilà pourquoi je lui met une note de 14. Mais une fois la localisation européenne mise en place, cette note pourra facilement être de 16-17.

GuiGus_F1
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeu Gratuit il n'y a à redire.

Il y a du contenu, le jeu offre de nombreuses heures de jeux, il est très jolie, pas très loin des grands du genre comme Call Of Duty. De plus il y a beaucoup de monde qui y joue.

Je le conseil à tout les fans de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[Paxou68]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

GuiGus_F1
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeu Gratuit il n'y a à redire.

Je le conseil à tout les fans de FPS.

mattlegende
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Déjà c'est un jeu gratuit et en HD donc c'est un gros avantage. Ensuite il y a plein de disponibilité pour les armes, différentes classes ...
De très bon graphisme, quelque petit lag quand on joue avec du monde mais c'est normal.
Ceux qui n'ont pas un très bon PC rapide et une assez bonne connexion internet ne pourront jouer.
Sinon tous le reste est super !

guixkill
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur fps free to play.Beau pour un free to play,une bonne jouabilité...Bcp d'armes,bcp de maps,une bonne communauté,des mises à jour régulières...Comme dans tous les free to play il y à une boutique où maleureusement il faut acheter les armes avec du "vrai"argent,en plus bien souvent les armes de la boutique sont les meilleures...Malgré cela le jeu est parfaitement jouable sans dépenser du "vrai"argent...Un bon free to play à décourvrir.

vastvud
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur MMOFPS free-to-play ( de mon point de vue ), une ambiance graphique à la hauteur, la bande-son est pas mal du tout, la plupart des armes sont à acheté avec l'argent du jeu et non pas l'argent de la CB... Pas de problème avec la communauté, à part 2 - 3 parties où c’était vraiment énervant de se faire insulter pour rien... Mais bon, on ne peux pas reprocher ça au jeu. Quelques bugs pas trop gênant, et des petites coupures de connexion par moment... A ESSAYER !!

iBlack0ut
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu, pour avoir testé plusieurs fps f2p je le trouve superbe avec de très bon graphismes un gameplay très intéressant et des mise à jour toutes les deux semaines ce qui est magnifiquement génial. :D
Pour les rageux et les hacks, il y en à autant sur les jeux payant, il n'y a pas trop de hackeurs donc quand on ne sait pas on se tait, bonne continuation! :D

Spartoine47
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

très bien !!! cv'est ce que je dirai si il etait payant mais il est gratuit alors je dit EXELENT il est trop si ce n'est quil n'est pas en francais a moin que je l'ai pas vu bref il est exelent. je vous le conseille

soap-mw
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeux gratuit qui propose pas mal de mode, pas mal d'arme aussi qui sont permanente quand on les achetent, ce qui est bien. Ce que je trouve pas mal en mode survie, c'est que l'on peut y joué seul ou à plusieurs. Il y a quelque petit bug en survie mais cela n'ai pas trop genant.

Tomokii
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le graphisme est assez bien pour un free to play !
Choix d'arme moyen
Beaucoup de mode de toute sorte ( mode zombie ou contre des Ordi en equipe ) environ 5-8 balles pour tuer un joueur je pense..
L'inscription n'ai pas necessaire car on peut se connecté avec son compte facebook ! vraiment très pratique..
Je vous le conseille.

[JV]XxWolfxX
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeux surtout pour un f2p .

-Les graphismes sont assez bien fait.
-L'immersion dans se jeux est extra.
-Une diversité des armes avc 3 classe (perso mon arme préféré c'est MP5K Rail).

C pour cela que je lui donne une si bonne note.

PS:si l'on pousse les grphsm à fon c équivalent à du CoD 4

ALitleDucky
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ce jeu est ENORME bien plus qu'une copie de CS (et en constante évolution), Des très bon graphismes pour un jeu gratuit des maps de mieux en mieux des choix imenses d'armes pour tous les styles de jeu, des modes originales et classiques, le recul des armes très réaliste, une vie en HP plus réaliste que COD... Bref, je suis en surkiff de ce jeu en constante évolution avec au moins 2 PAtch par mois :D

Agazegaga
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Pour un jeu gratuit, c'est l'excellence. Rien à redire sur les graphismes, la fluidité, les différents modes de jeu.

Dommage que le menu et la navigation soient aussi confus. On s'y perd, il y a vraiment beaucoup d'informations qui sont sans doutes utiles mais dont on a du mal à se familiariser avec. Ca peut donner un sentiment de frustration au départ.

KetchupMayo[JV]
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur de tout les F.P.S gratuit pour moi. De très nombreuses heures de jeu dessus,avec beaucoup d'arme et la plupart nécessite que de l'argent virtuel comparé au autre F.P.S de son genre. Avec de très bon graphisme

Pour moi le meilleur F.P.S gratuit!

Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Encore un bon jeu gâché par un éditeur à la con ! Merci aeria games de rendre les armes que tu achètes en jeu disponibles uniquement 30 jours, sans baisser le prix ! Merci encore pour avoir supprimer des modes coopération intéressant juste car ils rapportaient de l'argent aux joueurs ! Merci de transformer un f2p normal en p2w ! Il n'est désormais pas rare de rencontrer des débutants avec des DSR-1, des Mosin Nagant, des SA58 Para, car il n'y a désormais plus de limite de niveau lorsque l'on achète le une arme avec du vrai argent ! Bon, ça c'était pour les points négatifs.

Mis à part ça, le jeu est très bien fichu. Le gameplay est un croisement entre CoD et Counter-Strike, il y a une sorte de dimension RPG (ridicule, il suffit d'accomplir des objectifs du style "tuer 100 personnes à la grenade" pour débloquer un bonus de distance lors du lancer... mais c'est quand même sympathique :) ), les graphismes sont vraiment pas dégueulasses pour un jeu sorti en 2008, la bande son est nulle, le bruit des armes est peu réaliste dans certains cas, mais au final, on finit par ne plus y prêter attention.

Bref, si vous voulez y jouer, jouez aux version Japonaises, Koréennes et Taïwanaises. Vous éviterez de jouer à un p2w...

jean___bonneau
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Bon que dire, un bon point, le jeu est gratuit, point negatif qui suit ceux qui mettent des sous dedans auront de bien meilleures armes que vous, Bon point le jeu est plutot beau, point IMMONDE le jeu n'a pas de serveurs dediés donc la premiere demi heure de jeu consiste a trouver une partie qui lag pas et c'est pas gagné ! Ensuite pas de communications micro (aïe pour un FPS)mais bon point le jeu n'est pas gourmand en ressources (je tourne a fond sur une 9600gt oldschool a peine O/C)

12 parce que le jeu est gratuit, il serait payant il mériterait 10

1  2  3  4  5  6  7  8  9