Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
xpacDoOdle
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Difficile de mettre en défaut cette suite qui fait carton plein sur tous les tableaux. Plus riche, mieux ficelé et plus intense que son prédécesseur, Left 4 Dead 2 représente bien l'expérience coopérative ultime que nous espérions découvrir. Si certains éprouvent encore quelques doutes, sachez qu'ils n'ont plus vraiment lieu d'être : Valve ne s'est pas moqué de nous et livre une nouvelle référence. Nous ne sommes pas près de goûter à nouveau à une nuit de sommeil complèt

F-35A
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu que je peut que recommander ! :D
Sur PC , il est juste génial , possibilité de moddé le jeu , rajouter des campagnes non officiel , et des DLC gratuit ! :D
Bref , ce jeu mérite un 20/20 !

camel100s
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Après l'excellentissime premier opus ,voilà que Valve nous accouche d'un deuxième épisode ... Et mon dieu ,des jeux comme ça on en voit pas tout les jours !

Graphiquement on est devant un jeu propre qui pète pas plus haute que son cul, et qui tourne sur des pc très modestes. pourtant c'est propre, lisse enfin ,tout ce que vous voulez.

C'est au niveau des nouveautés que left4dead2 sort du lot,avec l'ajout d'armes au corps à corps, et les nouveaux zombies spéciaux qui sont extrêmement bien pensé, ce qui améliore encore plus le gameplay !!!!

Si vous adhérez au genre ,foncez ! De plus avec le WorkShop de steam ,vous avez une durée de vie infinie ,rien que ça !

in-con-tour-nable !

liarme
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Left 4 dead 2 c'est quoi?
Eh bien, c'est un jeux multi sympa, avec beaucoup de joueur en ligne, certes les textures ne sont pas super top, mais le fun, et tout les modes de jeux sont la pour repoussez la note, donc, si vous voulez un jeux multi sympa avec des zombies et tout le tralala, achetez le, il vaut la note que je lui ai mis

sonic774
Posté le 02 août 2011 à 00:00

left 4 dead 2 est mon 1er jeu de zombie j'ai decouvert des bug en mode campagne en ligne bref je vais pas en parler le but est de tuer des infectes pour atteindre ub point d'ectraction on continue encore et encore la chose que j'adore dans ce jeu ces les affiches en dirait des affiches de film je trouve sa tres bien bref avec son mode versus le jeu est genial ou l'ont peut prendre de controle des infectes speciaux mais dommage que l'ont peut pas controler la witch. En resume ce jeu est vraiment bien

CreaMly69
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Le 1 était déjà génial, mais le 2 n'a rien à voir, beaucoup de changement, de nouveautés, et de map superbe ;)

Nouveau mode de jeux, difficulté augmenté, nouvelle map magnifique, des finals variés, des nouveaux personnages, nouvelles armes, graphisme magnifique ect ...

Je recommande !

Quasi_m0d0
Posté le 09 févr. 2015 à 10:49

Une histoire fun, des personnages plus dérangés les uns que les autres, des vagues de zombies surréalistes avec des spécificités sympathiques... Voilà ce qui rend ce jeu unique en son genre.

Quelques ressemblances avec EvilDead à noter .

Le gameplay est bon, la durée des maps est... EXTRAORDINAIREMENT LONGUE!!!

Mais celà vaut tout de même un 17/20 amplement mérité :)

iFrag
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Passé gratuit récemment, il était resté dans ma bibliothèque Steam jusqu'à ce qu'avec des potes on se décide à y jouer.

Ce jeu est une pépite à plusieurs, et je pense, seulement à plusieurs, y jouer seul est sans intérêt.
C'est entre rires, frissons et tensions qu'on prend plaisir à réaliser les campagnes les unes après les autres, à exploser des zombies au pied de biche ou à une poêle à frire trouvée sur une vieille gazinière.
La variété des armes est un atout considérable, il y en a pour tous les goûts et les couleurs, les plus bourrins (pompe, tronçonneuse) aux plus discrets (sniper, double pistolet à la Lara Croft).

5 ans après sa sortie, les graphismes ne font pas mal aux yeux du tout et se laissent apprécier sans soucis.
Les sont de décapitation de zombies sont jouissifs et les doublages des persos bien faits et agréables à écouter.

Pour conclure, L4D2 est LE jeu de coopération de ces dernières années à posséder obligatoirement pour passer de (très) bons moments entre potes.

Deathombre
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Left 4 Dead 2 m'ayant été gracieusement offert par Valve à Noël dernier, je suis arrivé sur le jeu, comme beaucoup d'autres personne, avec un avantage indéniable lorsqu'il s'agit de donner son avis : je ne l'ai PAS payé !
Ce jeu de coopération avec des zombies est très fun, à condition de jouer avec des gens que l'on connaît, en effet, on tombe souvent sur des personnes qui vont prendre un malin plaisir à vous tirer dessus pour vous voir mourir, faire la même chose à vos autres alliés et, quand, enfin la partie se termine puisque tout le monde est mort, quitter ! Assez rageant, surtout quand on le vît plus d'une dizaine de fois !
On retrouve un jeu assez hardcore qui pardonne peu les erreurs, surtout dans les modes de difficultés avancés ! En plus de la campagne, de nombreux autres modes de jeu tous plus amusants les uns que les autres sont de la parties, certains permettant même aux joueurs d'incarner les infectés spéciaux (coucou Boomer, Splinter, Hunter, Smoker et Charger !)
Durée de vie du titre si vous appréciez la coopération, les affrontements, les modes de jeu variés, les zombies et le petit côté hardcore du titre ? CO-LO-SSALE !!!!!

Sarbatoarea
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Left 4 Dead 2 fait partie des meilleurs jeux à jouer entre amis vu qu'il propose un multijoueur en coopération très bien fait.
Même si tout le monde glitch en survie, ce mode de jeu reste l'un des meilleurs avec la campagne.
Les défis comme finir une campagne avec le gnome Chompsky parmi nous ou prouver que l'on est plus fort que Moustacho feront devenir le jeu encore plus amusant. Fou-rires et délires garantis grâce à la débilité extrême et à l'innocence totale des bots en ligne !

Sergentpiments
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Voila LE jeu qu'il vous faut si vous voulez vous défouler bien comme il faut! Des zombies de partout, l'arme à la main une seul phrase vous viens à l'esprit : "survivre et cogner du zombie à coup de katana!" ajoutez à cela un bonne dose de fun et le tour est joué.

Un très bon jeu sans aucun doute .

Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Défoulant ! En un mot voici mon ressenti après avoir passé quelques dizaines d'heures sur ce jeu !

Des campagnes longues qui durent chacune en moyenne 1h en mode Expert, une ambiance assez cool de fin du monde, un arsenal dément pour faire face à des hordes de centaines de zombies et d'infectés mutants, du monde de connecté en permanence bref que du bon pour une expérience explosive et sauvage avec un seul but à la clé : survivre seul ou en groupe mais survivre !

Esthétiquement beau, il tourne sur toutes les machines et ne requiert aucun skill pour être performant, simplement du bon sens parole de russe ! La clé de la survie ? Se positionner au bon endroit au bon moment, ceux qui foncent tête baissée dans le tas finissent souvent pendus par un smoker ou capturés par un jockey.

Un must parmi les jeux en ligne ! Vivement une suite ! A acheter les yeux fermés !!!

FuckLaSuisse
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Bien meilleur que les zombies que vous trouverez dans Battlefield mais aussi dans CoD , Left 4 Dead 2 offre un mode ouvert (a peu près) mais il est vrai que certaines animations ne sont dépassés , sinon c'est un très bon survival-horror

Unturned
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Une belle expérience coopérative, tout simplement.
De bon graphisme même pour aujourd'hui.
Vraiment bien défoulant.
Les campagnes digne d'un film de zombie.
Vraiment pas mal entre ami j'ai plus de 100 heures de jeu toujours pas lassé !

Happrobation
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu, de bons graphismes, un gameplay simple mais efficace, bonne durée de vie, fun en multijoueur, possibilité d'installer des mods sur PC, seuls quelques très légers problèmes sont présents mais très bon dans l'ensemble, un classique à ne pas manquer :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50