16.4/20

Dr-Guybrush
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le second chapitre est meilleur , l'ile de Jerkbait island et son ambiance sont geniale le chapitre est encore trop cour et les engimes trop faciles mais l'histoire se revele de plus en plus prometteuses .

identrope
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Cet épisode est encore meilleur que le premier. L'ile de Jerkbait Island est superbe et tout l'épisode baigne dans une jolie clarté de fin d'après midi. Le jeu, bien qu'un peu plus compliqué que le premier épisode, reste facile, à part une énigme un peu tirée par les cheveux.

Iheb_mehdi
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Grand fan absolu de la saga Monkey Island, je trouve celui-ci un peu décevant... Très très court et en très peu d'heures il est terminé... Et cela sans chercher les solutions bien sur. L'intérêt du point&click pour moi étant de passer du temps sur des énigmes complexes pour finalement atteindre la jouissance du déblocage il est évidemment proscrit d'utiliser les soluces, et cet épisode est trop simpliste. Graphiquement il n'est pas exceptionnel non plus... A QUAND UN VRAI MONKEY ISLAND 3 ?? LA SUITE Des 2 fabuleux premiers opus avec RON GILBERT DE RETOUR A LA CONCEption ?? Je serai asbolument conquis par un opus aussi riche que les deux premiers, aussi décalés et aussi difficiles... Bref pour les fans comme moi vous pouvez l'acheter, pour les autres qui ne connaissent pas la série... Jouez aux tois premiers surtout le deuxième :)

xelascars
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ce deuxieme épisode est plus compliqué que le premier episode et mois fun aussi mais cela reste toujours un plaisir . Et Guybrush avec un crochet et un perroquet vaudou , j'ai trouver ca super , manque plus qu'une jambe de bois . Lechuck qui se rachete une conduite c'est drole aussi car a chacune de ses intervention on croit qu'il va replonger mais non . Lechuck doux comme un agneau suffit a nous faire comprendre que ce jeu est completement dingue . Merci Telltale .

JohnRS
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

episode beaucoup plus tordant que le précédent on ne se lasse pas de l'humour de Guybrush le seul proble c'est que le jeu se finit en 3 heures maxi!mais la jalousie que Guybrush a pour LeChuck amene a des moments tres droles!que Telltale continue comme ça j'attends avec impatience le chapitre 3 ;)

wallyvan
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

On ne se lasse pas du sens de l'humour de Guybrush, l'ambiance est là, on rit, on pleure (de rire) mais surtout on ne se lasse pas. Et pour reprendre ce qui est dit dans le test...Le temps ne passe pas assez vite, on voudrait avoir le prochaine épisode dans l'instant!

Flipowa
Posté le 27 août 2009 à 00:00

La suite tant attendue des aventures de Guybrush arrive enfin. Après un départ en trombe dans "Launch of the Screaming Narwhal", l'intrigue se pose et l'on commence à sentir un souffle épique planer sur l'aventure de notre pirate préféré. L'humour résolument est toujours là, l'archipel dans lequel nous évoluons est des plus exotiques, on se retrouve face à un Lechuck humain complètement abruti... Que demander de plus?

rbk2010
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Le second chapitre de la saga Tales of Monkey Island est encore plus fascinant que le premier dont beaucoup de personnes disaient qu'il était un peu court et simple, je trouve ça vrai. Par contre le chapitre 2 est magnifique et très attachant avec plusieurs îles et des énigmes de difficulté variée. Je mets un 18 vraiment mérité, bravo à Telltale games pour avoir su reprendre cette licence !!

neo2992
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Je l'ai depuis ce matin et sérieusement..c'est pas mal même si je n'ai pas avancé beaucoup..

Par contre c'est vraiment vraiment très simple les énigmes jusqu'ici... et je m'attendais a une autre tournure dans l'histoire ici ca fait un peu bateau..

A part ca nickel

estomac
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Magnifique jeu de réflexion certaines enigmes sont complexe et d'autres plus simple pour débutant ayant jouer aux anciens monkey island je peut dire que je retrouve vraiment Mon Capitaine Threepwood!Le nouveau monde dans lequel nous plonge telltale nous fait découvrir de nouvelles îles dans lesquelle Guybrush pourra s'aventurer!