• Soldes
    • Soldes
Crysis 2

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

J'ai moins aimé que le 1er, à vrai dire, j'ai eu l'impression que les développeurs avaient pris tout le fun du 1er Crysis, et l'avaient enlevé, pour nous donner... ça. Dommage, car ce jeu n'est pas mauvais, mais comparé à l'original, il l'est...

Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Ayant profité du humble bundle EA et l'ayant délaissé au placard pendant un moment (à cause de sa mauvaise réputation) j'ai décidé de me le faire jusqu'au bout

Globalement ça reste sympas ,mais peut mieux faire ,comme ma note l'indique
NB : J'ai pu jouer à Far Cry (1),et crysis ,ce qui est très important dans mon jugement
Crysis m'a déçus parce que ce n'est pas le "farcry 2" que j'attendais tant ,et aussi parce que l'utilisation de la combinaison passe au second plan ;cela reste un simple accessoire

On sent qu'avec ce crysis 2 ,ils reviennent avec une élaboration des niveaux similaire a farcry (1)

Crysis 2 ,règle un grand nombre de ces problèmes (par rapport au crysis 1) :
- les ennemis ne font plus de bruit de plastic lorsqu'on leur tire dessus
- la batterie de la combi à été prolongée (enfin de l'infiltration efficace) -- l'infiltration est jouissive ,même si c'est pas dans l'intention des développeurs que vous passiez sans dézinguer tout le monde
- dans ce titre la combi à une vraie utilité ,impossible de vous en passer
- le jeu est agréable à voir
- certains personnages sont intéressants
- certaines armes se démarquent du lot et apportent une vraie utilité dans le jeu (l'arme électrique notamment)

d'un autre coté d'autres soucis s’amènent :
- le scenario est mal foutu ,des fois c'est bien ,des fois c'est du racolage héroïque prévisible et con
- c'est quoi ce cliffhanger ????!!!
- l'assimilation de capacité ne sert à rien (je l'ai jamais utilisé)

Donc à jouer une fois ,pour l’expérience et si on aime pourquoi ne pousser plus loin avec le multi ? (j'ai pas joué au multi)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
minibulbe
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Même si le jeu à été consolisé, il n'en reste pas moins excellent et pour moi les défauts du gameplay du premier opus ont été rectifié. Les graphismes apparaissent plus fin, plus diverses que la version original de crysis (Je ne parle donc pas des mods). La campagne est très bonne, en revanche, déception au niveau du scénario, j'en attendais beaucoup, surtout après la fin spectaculaire du 1). Il est certes plus linéaire et dirigé, mais dans le fond, c'est pas plus mal et les possibilités d'actions restent vastes. C'est donc l'un des FPS de l'année même si l'on peut lui reprocher l'absence de direct X11, ou, j'ai envie de dire, le manque d'intérêt porté par crytek à l'égard de la version PC.
De base je mettrais 17 ou 18 sur 20, mais pour faire remonter la note je mets 20 !

chiotsky
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Grosse déception, manque les racourcis des armes, les sauvegardes rapides, les réglages graphiques et sonor, DX11 et un cerveau aux PNJ. C'est scripté, aliasé, textures parfois baveuses, contour des objets brillant et désagréable. En plus j'ai rarement vu un jeu autant bugé: les enemies tirent à travers les murs, certaines commandes fonctionnent quand bon leurs semble et j'en passe. Difficile de croire que c'est la même maison qui a fait Crysis1, et en plus ils mentent en nous promettant un jeu de qualité! J'appel cela de l'éscroquerie!

Mr_Weezy
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Enormément déçu ! Je m'attendais à un bon multijoueur pour un peu lâcher BF, MoH, KZ3, HF ... Eh bien c'est raté ! Framerate à gogo, graphismes pas top, gameplay ennuyeux, aucune sensation de tir, pas de feeling des armes !

Ce jeu est une catastrophe (c'est mon avis hein)...

marty91330
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Tout à déjà été dit! Beurk!
Ceux qui ont aimé le 1er et warhead, passés votre chemin et ne dépensé pas votre argent!!(mérite même pas d'être piraté!!)
Vous voilà prèvenus!!A VOS RISQUES ET PERILS!!!
C'est dingue!!Ils sont trop fort chez cryteck!,Ils avaient impréssionné avec le premier opus pour l'originalité et les graphismes!Et là,5 ans après ils recommencent!! Mais cette fois ci dans une aliénation pure et sans limite!!(folie, troubles)
Comment peut-on massacrer un jeu comme ça!!(je sais pour la thune!)Mais là, ils ont fais fort!!(c'est cryteck!)Incroyable!!
Ils avaient un jeu abouti (graphisme, gameplay,multi)et poc! nous revoilà à zéro!!
Lobotomiser d'un coup!!Surement pour adapter crysis sur console!!je vois que ça!!

asterix-au-jo
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Vous voulez vous un mauvais jeu ? Eh bah acheté crysis 2 ! Sérieusement, le gameplay est TOTALEMENT POURRI, j'ai vraiment rien a dire sur ce jeu. Pas de liberté, le jeu est trop simple, il n'est pas si beau que ça, il ne mérite pas du tout 15/20. Histoire du jeu pourri, multi pourri aussi, enfin je me demande comment des gens achètent ça ( je l'ai eu dans le humble bundle + j'avais déjà tester chez des potes )

guilloux51
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je met 20 car je trouve la moyenne bien trop basse pour cet exellent jeu. Graphiquement sur pc sa claque, le cryengine 3 est une claque visuel et sonore, la bande son de hans zimmer est à la perfection. Coté gameplay, je trouve le jeu fluide, nerveu , ..., comparé au gens qui se plaignent toujours de l'IA moi je la trouve ni bete ni intelligente (correcte)et je n'ai eu qu'un seul beug , le multi et certe cour ou limité mais c'est une bonne partit de plaisir à chaque fois, rien a redire et le scénario est toujours pour ma part très bon malgrès quelques incompréhension ou incohérence qui sont très mal percu par la communauté. La suite au prochain numéro en esperant qu'ils combleron les trou du scènario. Je voit par pourquoi les gens se plaiglent. Très bon jeu,je n'ai pas du tout été décu. merci crytek

Rikysplatter
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Quelle Claque !!! ont va en reparler longtemps de celui la... ayant decouvert la franchise avec le premier du nom et le warhead sur pc,me suis laissé séduire les yeux fermer par le second volet.c'est Simple,sur pc avec la config qui va bien ont en prend plein la tête ! (surtout les rétines) l'immersion est énorme,sa canarde dans tout les sens,ont se croiré dans un film.Maintenant conçernant la mode de la critique effet couloire (oui des rageux y en as partout) je l'ai pas trouver si restraint que ça comparer au premier,certes le milieu urbain laisse un peu moins de liberté que la jungle (normal) mais larement compenser par le reste. la BO signé Hans Zimmer tout simplement enorme, production a gros budget moteur graphique de toute beauté le must have de cette generation et pendant lontemps !!!

Aiglemax
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Je met un 20 pour remonter sa note je trouve vraiment dure pour ce jeux qui est tout juste Exelent , j'ai jouer au premier qui était vraiment splendide et le 2 ne ma pas déçus juste a la durée de vie qui est de 5h12 en mode normal. Bref
Niveau graphisme y'a vraiment pas a dire le CRyEngine 3 Et vraiment TOP ! Le Gameplay et largement jouable a la manette et Tres agréable ( manette Xbox 360 sur PC Rien a dire) Juste un petit truck la Vitesse Maximum .... c'est juste un sprint normal par rapport au 1 ou tu courait trés vite ( pas longtemps certe mais vite )
le Scènario Excuser moi mais par rapport a un autre FPS du genre ( COD ) Crysis et largement mieux ! C'est pour sa que je trouve "deguelace" de Noter Crysis avec cette Note la , alors que d'autres devrait souffrir ... COD MW3 , Graphisme et scenerio et IA et durée de vie a chié et du REPEAT et pourtant on lui met un 18 ? Oui tout a fait --'
De toute façons chacun a son avis sur un jeux ! Crysis fait partit des Très bon jeux pour ma part ! Je le CONSEIL

valouof33
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

j'ai adoré ce jeux (PC), il est vraiment bien fait (même avec les options graphiques en moyen !!! )le jeux est vraiment bien optimiser, j'ai accroché au scénario, un très bon FPS avec des mises en scènes très réalistes. Seul point faible = l'IA, mais un jeux ne peux pas être parfait ^^

teur_le_retour2
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Crysis 2 est certes moins bon que son prédécesseur, mais il n'en reste pas moins jouissif. De par sa qualité graphique excellente, mais aussi par son scénario, du tonnerre. Durée de vie, c'est moyen. Ni plus, ni moins. La bande-son est excellente également. Les bruitages des aliens et des forces armées sont bien présente. Sa jouabilité est bien exploitée, notamment de par la Nano-Combinaison. Bref, un titre a posséder si vous avez une bonne carte graphique.

CESAR[FR]
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Bref je mets une note de 1 à Crysis2.
Rien a voir avec crysis 1 on dirait que je joue a COD
Solo ia beug
Crytek a créé Crysis 2 pour avoir le meileur jeux nul de l année
vraiment decu je m'attendais a mieux de leur part

Vendettaa
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Le premier Crysis a été tout simplement magnifique que ce soit les graphismes ou le GamePlay mais alors, pour Crysis 2 j'ai été extrêmement déçu j'ai cru joué à un Call of Duty futuriste. Crytek ont fait beaucoup de promesses non tenu (Des Graphismes Révolutionnaires ? À bon ! Pourtant, le premier est beaucoup plus beau, bizarre quand même). Comment ils ont pu régresser à ce point-là, Pour quelle raison ? La raison est très simple, Crytek a créé Crysis 2 sur console cars le marcher et beaucoup plus lucratif que celui des PC donc forcément baise de la qualité du jeu. Maintenant Crytek c'est fini on aura plus de jeux formidables comme Far Cry ou Crysis. Alors, j'ai mis une note de 1/20 pour baiser la note générale cars quand je vois des notes de18/20, 19/20 ou 20/20 je me demande si ces gens-là sont vraiment objectifs dans leurs note, peut être des FanBoy Frustré par la note de JV.C. Tout le monde se plaint que JeuxVidéo.Com a été trop sévère dans la note je trouve qui ont été trop gentils encore il mérite à la limite un 12/20 mais pas plus !!!

maximeherique
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

20/20 pour remonter la note je compren pas les gens qui mette des mauvaise note ils meriterai des claque c'est tous se que j'ai a dire !
crytek en plus d'avoir créer un jeu on surtout amélioré leur moteur graphique pour qu'il tourne sur toutes les console, et les pc avec des petite configue, le jeux n'est qu'une vitrine pour faire entrer le cryengine 3 dans le monde du jeux video.
Maintenan je veux dire vouloir gagner de l'argent sur leurs jeuxvideo, et alor ou est le problemme ! Ils vont pas prendre des milier d'heure de programmation pour vos joli yeux, ils leurs faut de l'argent pour vivre aussi.
Et pour finir ouai ya des bug d'IA et alor ! le jeux au moin reste fun et jouable ( et ne freeze pas comme un certain CoD 7 Pc a sa sortie )
cordialement a toute les personne intelligente qui save reconaitre un vrai jeux. ( aux autres qui critique, beh je dit programmer votre propre jeux on vera apre si c'est pas une grosse bouze ( meme sans fond on peut créer un bon jeux exemple: minecraft ))

Firmament
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Pas de doutes, Crysis 2 est bien le ratage de l'année (au moins). Rien n'a été amélioré par rapport aux précédents opus: Ia imbécile, gameplay trop simpliste (bien qu'animé de bonnes intentions), sensations de tir mauvaises (quasi inexistantes au vu des lieux fermés ou se déroulent tant de combats), absence d'un véritable mode de difficulté avec un bon gros challenge, scénario bateau (celui là est plutôt "épave", dans le genre...), Nano-combinaison à équilibrer et à rendre plus intéressante, etc...).
Cela aurait pu s'arrêter là, mais non car en fait, tout, oui, absolument tout a été massacré... J'ai même souvent eu du mal à me dire que je me trouvais en train d'essayer un JEU, autrement dit, un produit fait pour se *divertir*!

Je propose de porter ce monument sur le grand livre des records, d'un volet à l'autre, on n'a JAMAIS vu une telle régression. J'en met ma tête à trancher.

Maintenant, si vous avez le courage de vous lancer dans ce New-York vu par un Crytek au plus mauvais de son talent, souvenez-vous quand même que c'est soit-disant à cause du piratage et des millions de Crysis 1 et Crysis Warhead vendus à travers le monde que ces pauvres gens ont du se rabaisser à faire un sous-produit pour nos machines. Ne craignons pas de le dire, l'acheter reviendrait tout bonnement à se mettre à marcher sur les mains.

Spectalys
Posté le 29 août 2013 à 00:00

0 Car il est impossible pour moi de jouer a crysis 2 !

Il faut un compte sur MyCrysis.com , j'en ai un depuis trés longtemps, il m'est impossible de me connecté comme des milliers d'acheteurs !
Mon adresse Mail n'existe pas (d’après eux), pourtant je ne peux créer un compte avec mon email car ce mail est déjà utilisé !

Donc je tente de reset mon password : Impossible l'adresse mail n'existe pas etc ...

Le problème existe depuis au moins 2 ans vue les forums que j'ai parcourue.
EA rejette la faute a Crytek et Crytek s'en fout royalement.

Je rappel que je ne suis pas le seul, une petite recherche sur google vous le prouvera.

Jeuxvideo.com tente de me censuré, il m'est impossible de noter 0

Donc je tente une note plus élevé

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Rakuten PC 19.99€ Rakuten PC 19.99€ Amazon PC 25.82€ Amazon PC 32.79€ Amazon PC 38.38€ Rakuten PC 41.35€