• Soldes
    • Soldes
Crysis 2

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

J'ai moins aimé que le 1er, à vrai dire, j'ai eu l'impression que les développeurs avaient pris tout le fun du 1er Crysis, et l'avaient enlevé, pour nous donner... ça. Dommage, car ce jeu n'est pas mauvais, mais comparé à l'original, il l'est...

Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Ayant profité du humble bundle EA et l'ayant délaissé au placard pendant un moment (à cause de sa mauvaise réputation) j'ai décidé de me le faire jusqu'au bout

Globalement ça reste sympas ,mais peut mieux faire ,comme ma note l'indique
NB : J'ai pu jouer à Far Cry (1),et crysis ,ce qui est très important dans mon jugement
Crysis m'a déçus parce que ce n'est pas le "farcry 2" que j'attendais tant ,et aussi parce que l'utilisation de la combinaison passe au second plan ;cela reste un simple accessoire

On sent qu'avec ce crysis 2 ,ils reviennent avec une élaboration des niveaux similaire a farcry (1)

Crysis 2 ,règle un grand nombre de ces problèmes (par rapport au crysis 1) :
- les ennemis ne font plus de bruit de plastic lorsqu'on leur tire dessus
- la batterie de la combi à été prolongée (enfin de l'infiltration efficace) -- l'infiltration est jouissive ,même si c'est pas dans l'intention des développeurs que vous passiez sans dézinguer tout le monde
- dans ce titre la combi à une vraie utilité ,impossible de vous en passer
- le jeu est agréable à voir
- certains personnages sont intéressants
- certaines armes se démarquent du lot et apportent une vraie utilité dans le jeu (l'arme électrique notamment)

d'un autre coté d'autres soucis s’amènent :
- le scenario est mal foutu ,des fois c'est bien ,des fois c'est du racolage héroïque prévisible et con
- c'est quoi ce cliffhanger ????!!!
- l'assimilation de capacité ne sert à rien (je l'ai jamais utilisé)

Donc à jouer une fois ,pour l’expérience et si on aime pourquoi ne pousser plus loin avec le multi ? (j'ai pas joué au multi)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
gubsy31
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

acheter ce jeu reviens a jeter de l'argent par la fenêtre..

il faut un ordi surpuissant et meme si vous l'avez vous verez que ce jeu reste quand meme a chier.. a chaque fois que vous bougez, vous avez l'impression que c'est flou.. sur 5min ca va mais a force c'est trop chiant... les armes sont vraiment pourrites.. quand je pense qu'il vont sortir un 3!!! warg!!! par contre le 1er est super bien que un peu repetitif

GTX890
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un jeu trés beau ( sur PC du moins ) , de magnifiques effets etc..
mais sortant de crysis 1 qui était un excellent open world , et passant a crysis 2 qui est devenus un simple jeux d'action , c'est pas possible

Jeux scrypté , on ne fait que suivre des couloirs et tuer des alien / humains.
j'esperes qu'ils rattraperont le coup avec Crysis 3 , vraiment

Mrbear
Posté le 07 août 2012 à 00:00

15 parce qu'il est vraiment beau. NY sous une attaque alien c'est énorme. Le scénario pfff pas vraiment adhéré (un peu confus et un peu bidon) et un effet "couloir" assez prononcé au début mais qui s'estompe ensuite lors de l'avancée dans le jeu car les maps deviennent assez immenses et on peut construire sa progression.

x-raptor52-x
Posté le 06 août 2012 à 00:00

j'ai été déçu de ce jeu par le peu d'innovation qu'il propose et par le fait qu'il deviennent un FPS lambda sinon pourquoi une note de 10 , simplement car ce jeu a des graphismes monstrueux , magnifique et surpassant tout ce qu'il existe.
Sans ses graphismes exceptionnel je lui aurait mis 2.

[AR51]Breaker
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Graphismes époustouflant, et c'est un très bon point, New York en ruines est tout simplement sublime! Mais les graphismes ne font pas le jeu malheureusement.

Tout d'abord, son gros point faible est le scénario. On a pas l'impression de jouer à la suite de Crysis premier du nom, le seul lien entre les deux épisodes étant Prophet... Que sont devenus Psycho et Nomad? Pourquoi les Aliens sont-ils devenus des poulpes cyborgs rouges et non plus les poulpes volant bleu vivant dans la glace? Trop d'incohérences et le scénario est difficile à suivre.

Ensuite, un autre point faible est la liberté d'action. Si dans le premier Crysis le joueur possédait un liberté quasi absolue, ici on se retrouve dans de larges couloirs (oui large car on peut tout de même aborder les missions de différentes manière.

Mais arrêtons avec les points faibles, la bande son est bonne, les thèmes de Hans Zimmer passent très bien, et les bruitages sont de bonne qualité. La jouabilité est fluide, rendant les combat relativement fun. La durée de vie est bonne pour un FPS (pas comme celle d'une série dont l'éditeur est Activision). Le multi est classique, et loin d'être marquant, on l'oubliera vite.

Bref, un peu déçu par cet épisode, j'espère que Crysis 3 sauvera un peu la série. 15/20!

SonelyDreams
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Compliqué ce Crysis, qui perdant en liberté pour du script, est + un CoD qu'un Crysis mais.... Les +: - Graphiquement incroyable - Un bon rythme scénaristique - des ennemis et un challenge sympa - Une armure et des armes au top (comparé au 1) - Des animations qui font mal (mention spécial pour la glissade au sol) - Des persos secondaires plutôt bien travaillé - Un défouloir incroyable - Une liberté incroyable (par les sauts) mais limités par la faible surface des maps - Un héros absent, mais un Prophet en véritable star - On sent une volonté de scenario mais... Les - : - ...on comprends rien car très mal amené par les cinématiques in game - Un poil court, mais comme on comprends pas grand chose c'est pas si grave, on était déjà perdu... Une très bonne surprise donc, mais uniquement pour ceux qui ont un PC qui a les moyens graphiques de tout mettre au top, de profitez du spectacle et d'en oublier ce scenario mal ficelée

Edenlake
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Crysis est un bon jeu mais sans plus, une histoire sans grand interet pour ma part. La force de crysis réside dans son moteur graphique, les graphismes sont juste magnifiques. Mais a part ca c'est un fps simple qui innove pas mis a part les compétences de la nanocombinaison etc..

WorldXD
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

J'ai jouer au premier crysis chez un ami a moi mais celui la j'avais hâte qu'il sorte je les donc acheter et je vais vous dire ce que jen pense.Le graphisme et vraiment bien fait les armes aussi le mode solo complet et assez difficile et c'est ce que j'ai aimé le plus sauf que pour le multijoueur je n'ai pas été très convaincu car la vie est assez haute et dommage qu'il n'y est que deux camp( le CELL et les marines) si non je recommande ce jeu vivement pour son solo,je lui donne un 16 sur 20.

tboidron
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Crysys 2, c'est très beau. En tous cas sur PC. La musique est magnifique. Les combats sont assez nerveux. C'est vrai par contre que c'est un FPS très linéaire. Mais bon, le plaisir est quand même la. Voila, bravo à l'équipe de CRYTEK.

HommeFraise
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Dommage que crysis ai troqué la liberté des précédents volets pour un style linéaire ainsi que ses décors paradisiaques pour des décors urbains. Cela dit, il faut reconnaitre au jeu pas mal d'innovations au niveau du gameplay qui sont franchement pas mal, une bande son très sympa, et des effets à couper le souffle! Cela dit, le jeu est truffé de bugs (buildings qui disparaissent, personnages figés, etc.), et ce que je lui reproche le plus, c'est les pops à l'infini des ennemis...

Posté le 24 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu , il vaus beaucoup mieus qu'un 15de tres bon graphisme ! un meilleur jeu que MW3 ou meme Black Ops pour moi un 18 se fais bien surtout que le sénario est un envoyer du ciel
c un jeu magnifique

Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien certes, mais ça s'arrête là. Il ne vaut pas mieux que les deux précédents.Les deux pooins positifs de ce jeu est l'action qu'il offre et ses graphismes de dernière génération. Quant aux défauts, on s'ennuie énormément tellement que c'est facile avec cette IA plus que décevante pour un jeu si récent, de plus ce paysage urbain est lassant par rapport à l'environnement paradisiaque que nous offrait Crysis1 et pour finir l'infiltration, la furtivité vous pouvez oublier.
De ce qui est du multijoueurs en ligne ce jeu est plus bourrin et offre moins de liberté que le premier du nom.
En conclusion achetez le ou télécharger le pour vraiment pas cher. Gouttez à la campagne solo. Puis passez aux FPS tel que MW3 ou BF3.

stalker3010
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

crysis 2 était un jeu plein de promesse , il était annoncé comme le jeu de l’année , mais au finale il succombe a la colofisation , en d'autre terme un jeu cloîtré , super linéaire , et un scénario incompréhensible et bâclé , crysis 2 ce détache complètement de son grand frère , prenant une tournure plus casuel , très déçu au final , malgré tous la version PC ce distingue par c'est graphisme impressionnant a condition d'avoir une bonne machine , et de télécharger le patch direct x 11 et le mod maldohd qui est excellent .

ozzy_bo
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est loin de faire le poids face aux deux premiers opus. Pour faire court sur les graphismes, pour un jeu de 2011 il est beaucoup moins que ses prédécesseurs de 2007. Quant au gameplay, la nanoprotection est complétement perdu de son charme, j'ai trouvé qu'elle n'apportait plus aucun interet, l'IA étant si mal gérée que meme transparent on vous voit. Je ne m'attarderai pas sur l'aspect ultra linéaire, des couloirs purs et durs comme on ne les aime pas ! Encore un jeu avec de grandes promesses qui au final sera vite rangé au placard et oublié.

Beef_Bass
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Mon Dieu qu'il est beau. Mon Dieu qu'il est court. Mon Dieu qu'il linéaire.
Je trouve que de simplifier l'accès aux pouvoirs est plus sympa que dans le premier opus.. Mais c'est tout!
Il est particulièrement beau mais ça ne lui fait pas une âme aussi imposante que celle de son ainé!
Je resterais sur le côté esthétique.. J'ai beaucoup aimé le jeu, les combats, le gameplay mais je pense que chacun doit se faire son opinion sur un monument tel que celui-là!
Good Game All!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Rakuten PC 19.99€ Rakuten PC 19.99€ Amazon PC 25.82€ Amazon PC 32.79€ Rakuten PC 41.35€