• Soldes
    • Soldes
Crysis 2

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

J'ai moins aimé que le 1er, à vrai dire, j'ai eu l'impression que les développeurs avaient pris tout le fun du 1er Crysis, et l'avaient enlevé, pour nous donner... ça. Dommage, car ce jeu n'est pas mauvais, mais comparé à l'original, il l'est...

Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Ayant profité du humble bundle EA et l'ayant délaissé au placard pendant un moment (à cause de sa mauvaise réputation) j'ai décidé de me le faire jusqu'au bout

Globalement ça reste sympas ,mais peut mieux faire ,comme ma note l'indique
NB : J'ai pu jouer à Far Cry (1),et crysis ,ce qui est très important dans mon jugement
Crysis m'a déçus parce que ce n'est pas le "farcry 2" que j'attendais tant ,et aussi parce que l'utilisation de la combinaison passe au second plan ;cela reste un simple accessoire

On sent qu'avec ce crysis 2 ,ils reviennent avec une élaboration des niveaux similaire a farcry (1)

Crysis 2 ,règle un grand nombre de ces problèmes (par rapport au crysis 1) :
- les ennemis ne font plus de bruit de plastic lorsqu'on leur tire dessus
- la batterie de la combi à été prolongée (enfin de l'infiltration efficace) -- l'infiltration est jouissive ,même si c'est pas dans l'intention des développeurs que vous passiez sans dézinguer tout le monde
- dans ce titre la combi à une vraie utilité ,impossible de vous en passer
- le jeu est agréable à voir
- certains personnages sont intéressants
- certaines armes se démarquent du lot et apportent une vraie utilité dans le jeu (l'arme électrique notamment)

d'un autre coté d'autres soucis s’amènent :
- le scenario est mal foutu ,des fois c'est bien ,des fois c'est du racolage héroïque prévisible et con
- c'est quoi ce cliffhanger ????!!!
- l'assimilation de capacité ne sert à rien (je l'ai jamais utilisé)

Donc à jouer une fois ,pour l’expérience et si on aime pourquoi ne pousser plus loin avec le multi ? (j'ai pas joué au multi)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
[chakra]
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

1/20 parce que les 20/20, ça commence a gaver. Rien a dire, une pure daube a la COD kikoolol, ya qu'a voir le forum pour voir la mentalité de ça comunauté (excepté le modo et 2-3 anciens)! Bref, crysis est mort selon moi et c'est pas un patch dx11 qui va changer le jeu car le portage console voilà et les 36 bugs d'ia...On voit qu'ils étaient précé de faire du frique.

kony92
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

ça me gave de voir des 20/20! alors un bon GROS 01/20 pour ce CoD futuriste. Ou comment démolir une licence pour c'est saloperie de console, graphisme revu a la baisse, gameplay simpliste, scénario on ne peu plus original faut le dire! (ironie inside)
Et bien scripté comme il faut... Bref rien de mieux pour dégoûte. J'ai même pas envie de lui mettre une note réel car à toujours privilégier le marché des console techniquement à la ramasse ça me tue. Les PC sont CONTRAINT,et forcé! de faire du sur place pour attendre de nouvelle console nextgen qui seront de toute façon dépassé par le marché à peine sorti!!! Enfin ça me titillé depuis quelque jour et ça...!!!! c'est fait!!! Alors si vous avez adoré le 1, et pas craché dessus à ça sorti parcequ’il était trop gourmand pour les petit porte monnaie, ne l’achetez pas vous serai on ne peu plus déçu...

CaIlofdouty
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

La première chose qui saute aux yeux, c'est bien évidemment les graphismes qui sont tous simplement bluffant. Certes, ce n'est pas la même claque graphique que le premier volet, mais le résultat est toujours aussi réussi. Cependant, comparé à son prédécesseur, ce soft n'offre pas autant de liberté et le solo est relativement court. C'est dommage ... mais n'allons pas dire pour autant que Crysis 2 est mauvais, bien au contraire.
Le mode multijoueur, relativement bien pensé, vous fera vivre des heures intenses en utilisant toutes les facultés de la nano-combinaison.
Un jeu qui trouvera très aisément son public.

jack_of_fortune
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait mais il est loin d'être "dobesque".
Oui serte ça change du premier qui était beaucoup plus ouvert et nous offrait des possibilité d'attaques différentes, mais il ne faut pas oublier que le 2 se passe en ville et qu'il serait trop compliqué pour faire des niveaux plus grand.
Après il reste les problèmes d'IA c'est dommage mais je crois qu'il y a pire quand même.Le scénario me convient pour un FPS.
Les graphismes quand a eux sont juste sublimes même si ils m'on moins impressionnés que Crysis 1 et warhead.
La durée de vie est convenable pour un FPS de cette époque et le multijoueur est sympa même si il reprend le principe de kill streak de COD je trouve que c'est pas si mal.
En résumé donc un bon jeu mais qui ne plaira pas a tous les fans de la série.

LameIa
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Le solo est original, jouissif, et surtout très beau. On n'en prends plein la vue dans ce décor apocalyptique. La nanocombinaison s'est améliorée. Elle est plus belle, plus puissante et beaucoup plus plaisante à utiliser. Les missions sont assez variés, mais je suis déçu de l'utilité des véhicules quasi usseless. Très bon jeu à prendre (sur PC, évidemment. )

Daminus44
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Le premier mot qui me vient à l'esprit à la pensé de ce jeux est déception ! Par rapport au premier tout d'abord, mais aussi au nombreux éloges des développeurs les mois avant sa sortie on pouvait s'attendre à un jeux magnifique et très bon.On se retrouve avec un assez bon jeux.Graphiquement il est plutôt pas mal je ne vais pas le dire le contraire mais il est bien moins impressionnant que le premier car il fait bien plus couloir, le premier était assez ouvert celui la est totalement fermé, et même je trouve que certain effet était bien mieux dans le premier mais il reste néanmoins de très bonne qualité concernant les graphismes.La bande son est en deçà du premier mais correct, le scénario est nul.Le game play est bien mais je préférais la nano combi du premier également.Bref c'est un bon jeux mais ça va pas plus loin, moi je retiens plutôt une énorme déception.

vegena
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un jeu beau (ce qui m'attriste c'est qu'il est moins bien optimisé que le premier du nom) avec un scénario qui tient la route, une campagne assez longue et un multi original (mais incomplet à mon goût).
Jeu qui est maintenant à 20 euros : ça vaut le coup pour ce prix.

Pro-M360M
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Je mets 01/20 car ce jeu ne tiens aucune des promesses de Crytek.

Crytek nous a pondu un jeu inférieur à Crysis 1 dans tout les domaines avec des options non disponible...

C'est aussi nul qu'Homefront.

famas60
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Jeu incroyable il tourne a fond en dx 9 et j'en prend plein les yeux et les sons sont d'une qualité irréprochable...
J'aurai quand même aimé un mode force car deux modes de combianaison c'est légérement pas assez mais si il y a un crysis 3 j'espere quil ne sera pas consolisé
GG Crytek

[rinzler]
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

IA bugé, linéaire, scenar bidon, pas de SB, fichier scripté, pas de vehicules, multi a la COD bref... un jeu a oublié si on a connu Crysis 1 et warhead.

PS: Patch dx11 en approche mais ça ne changera pas un jeu pour autant si celui çi été deja nul a chi*r!

wakaz
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

C'est quoi cet merde ou est la cohérence avec le 1 ou encore Warhead ,qui faut le dire a été sortie en à peu prés 1 ans et qui est largement mieux que celui la conçu en 3 ans.Sinon les graphismes ne sont pas fantastique mais quand même jolie.Si on parle du multijoueur se n'est qu'une pale copie de COD tient en parlant de copie en me "baladant" j'ai eu l'impression de me retrouver dans les décors de Half life --'.Encore un point encore important se jeu n'est pas du tous optimiser pour un pc c'est quoi cet touche pour la glissade,et encore plein de défaut que je passe sous silence.
En conclusion, Crytek a bien merder cet fois si, pour moi ce jeu n'est point un crysis et je vais vite l'oublier.Crysis 2 n'a jamais exister et c'est ptete mieux comme sa.

dragoitaliano
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Déchet ? Détritus ? Faites votre choix, pour moi tous ces adjectifs sont égaux en force pour exprimer mon dégout vis à vis de ce jeu.L'on commence cette -soi disant - fantastique aventure dans la peau d'un doux marine incapable de prononcer le moindre mot.Ledit quidam nommé Alcatraz se trouve embarqué bien malgré lui dans une joyeuse chevauchée fantastique. Première constatation : c'est dirigiste à en crever. Seconde constatation cette merveilleuse physique et les graphismes qui devaient faire exploser mes yeux d'émerveillement et liquéfier mon cerveau sous une marée de sublimes graphismes qui auraient fait sembler l'Apocalypse un dessin d'enfant ne daignent meme pas de bouger le petit doigt. Ah si Madame Physique daigne bien de bouger un peu mais à part ça c'est a peu près tout. Madame Graphismes est moins feignante mais ne daigera pas vraiment de bosser plus. Leur consoeur Intelligence Artificielle est elle partie en vacances vraiemblablememnt. Ces mesdames ont-elles mieux travaillé au niveau du fun à plusieurs ? A mon avis les mots "imagination" et "fun" leur sont meme à peu pres aussi connus que des vers de Bible Noire. Comme définir le multi ? Mathématiquement ça peut se décrire de cette façon : Call of Duty + Shattered Horizon Au final ce jeu est parfaitement réussi...Si le but des programmeurs était de passer pour de parfaits attardés.Au final on est à peine au dessus de la nullité abyssale.

Crysis_ReAdy
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Il ne mérite pas d'être acheté sur PC. Crytek s'est tiré un chargeur dans le pied en criant haut et fort que Crysis serait l'un des plus beaux jeux. Même cet condition qui faisait la force du premier Crysis n'a pas été retenu. Crytek se moque éperdumment de la communeauté PC en n'incluant pas la technologie DX11 dans son jeux alors qu'il en était question au départ. Mais aussi, le jeux ne comporte pas d'executable 64 bits alors que Crysis et Warhead en comportait. Puis, la pire nouvelle dans tous ça c'est que la Sandbox3 n'est pas incluse ! et que les fichiers du jeux sont cryptés, cela laisse aucun champ de maneouvre au modding. Pour le reste, nous avons affaire à un jeux consolisé, un FOV ridicule qu'il faut tweaker, un jeux offrant moins de libertés que le un et beaucoup plus linéaire. A propos du multijoueur, Crytek a supprimé le mode de jeux Powerstruggle présent dans Crysis et Crysis Wars où pouvait s'affronter les joueurs avec véhicules terrestres et aériens sur de grands champs de bataille.Il ne reste plus que des modes de jeux et spécificités de COD qui ont fait son succès. Je suis vraiment très déçu de la part de Crytek d'abandonner la plateforme PC alors que celle-ci a fait sa réputation.

BringVesperia
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Si j'ai mis un point à ce jeu, c'est parceque des efforts ont été faits sur les graphismes. Mais le scénario est naze, l'IA est pourrie, et le seul intérêt du jeu, le mode "bourrin" est loin d'être réussi. Bref, ce jeu ne vaut absolument pas les 25 euros que j'ai déboursés. Je ne comprend vraiment pas comment il est possible que les rédacteurs de jeuxvideo.com lui aient mis un quinze. Quelle trahison!!

Dimifly
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Jeu totalement inutile, complétement buguer à ça sorti il étais donc impossible de prendre la campagne au sérieux IA complétement débile fonce dans les murs et ce bloque et meurt, repop infini dans les zone en campagne donc ça méne absolument à rien de tuer qui que ce soit, l'infiltration est naze les ennemis arrivent à te repéré dérriére une caisse ou dans une maison malgré que tu soit planquer ils ont des Lunette à Rayon X huhu, les armes... accessoires ridicule du vu et revue même Warhead faisait bien mieux malgrés qu'il soit sorti 3 ans avant, bref un jeu sans intêrét complétement bugué que du bonheur ! Et je suis pas dutout un 'gros' joueur de COD loin de la ! :)(MW1 resteras le meilleur pour moi)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Rakuten PC 19.99€ Rakuten PC 19.99€ Amazon PC 24.00€ Amazon PC 25.82€ Amazon PC 32.79€ Rakuten PC 47.59€