• Find Your Next Game
Crysis 2

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

J'ai moins aimé que le 1er, à vrai dire, j'ai eu l'impression que les développeurs avaient pris tout le fun du 1er Crysis, et l'avaient enlevé, pour nous donner... ça. Dommage, car ce jeu n'est pas mauvais, mais comparé à l'original, il l'est...

Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Ayant profité du humble bundle EA et l'ayant délaissé au placard pendant un moment (à cause de sa mauvaise réputation) j'ai décidé de me le faire jusqu'au bout

Globalement ça reste sympas ,mais peut mieux faire ,comme ma note l'indique
NB : J'ai pu jouer à Far Cry (1),et crysis ,ce qui est très important dans mon jugement
Crysis m'a déçus parce que ce n'est pas le "farcry 2" que j'attendais tant ,et aussi parce que l'utilisation de la combinaison passe au second plan ;cela reste un simple accessoire

On sent qu'avec ce crysis 2 ,ils reviennent avec une élaboration des niveaux similaire a farcry (1)

Crysis 2 ,règle un grand nombre de ces problèmes (par rapport au crysis 1) :
- les ennemis ne font plus de bruit de plastic lorsqu'on leur tire dessus
- la batterie de la combi à été prolongée (enfin de l'infiltration efficace) -- l'infiltration est jouissive ,même si c'est pas dans l'intention des développeurs que vous passiez sans dézinguer tout le monde
- dans ce titre la combi à une vraie utilité ,impossible de vous en passer
- le jeu est agréable à voir
- certains personnages sont intéressants
- certaines armes se démarquent du lot et apportent une vraie utilité dans le jeu (l'arme électrique notamment)

d'un autre coté d'autres soucis s’amènent :
- le scenario est mal foutu ,des fois c'est bien ,des fois c'est du racolage héroïque prévisible et con
- c'est quoi ce cliffhanger ????!!!
- l'assimilation de capacité ne sert à rien (je l'ai jamais utilisé)

Donc à jouer une fois ,pour l’expérience et si on aime pourquoi ne pousser plus loin avec le multi ? (j'ai pas joué au multi)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
gazbarovic
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

i realy didn't find this game interesting it's a bit boring i think that it's a big deception because i thought that it will be as good as the first one i really don't recommand purchasing it don't waste your money on such game .

vd1979
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très belle réalisation mais le jeu n'a pas le coté bac à sable et ouvert du précédent, de plus il y a peu de véhicule.

Le multi est classique mais moins imaginatif que le précédent avec le mode conquête du pouvoir.

Un jeu honnête et que les fans achèteront. D'occasion, un très bon investissement.

Pete_rock-
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Oui Crysis est un FPS couloir, mais ce qui n'empêche pas un bon gameplay je me suis amusé et était bluffé par sa réalisation et la mise en scène !

Le scénario tiens la route on se croirait dans un film de science de fiction c'est vraiment énorme.

Un bon 15/20 :ok:

CreditRevolving
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Passé la claque graphique,crysis 2 se révèle comme étant un bon FPS,mais se montrant vite limité et en deçà du premier épisode.
Au revoir le coté "monde ouvert" du premier et bonjour le FPS couloir avec des énnemis crétins.j'ai été relativement déçu par le solo,mais également par le multi,efficace mais trop classique.

PixelDestroyer
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Dommage, exepté les graphisme, ce Crysis 2 est franchement mauvais par rapport à l'ancien, pas grand chose de nouveau ; les maps, quelques armes, et le solo.
Le mode multijoueur est assez addictif, mais ; autant jouer à Crysis (1). Très déçu de ce jeu que j'attendais.

nesfe
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

C'est super beau et le scénario est excellent. La durée de vie est très bonne en mode difficile, qui fera jongler entre furtivité et bourrinage ! Seul petit bémols pour moi c'est le fait de perdre tous les points de nano quand on quitte le jeu. Sinon ce jeu est une turie. Je le recommande fortement pour les amateur de sensations fortes.

Strsbrg
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un SUPER jeu !!! Je trouve même qu'il est mieux que son prédécesseur, déjà excellent pourtant. Je le trouve magnifique et simplement jouissif !!! Un seul défaut pourtant, le jeu est trop court... Mais bon, on y peut rien... Côté graphismes, rien à dire, les détails sont extrêmement proches du réel, on s'y croirait...

LordSlurpBoobs
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

VRaiment un bon jeu mais vraimetn sans plus. Le multi est anecdotique et pas très rempli. L'aventure elle est trop facile et linéaire, donc peu rejouable en plus de sa faible durée de vie. Sinon c'est très beau, le feeling des armes et de la nanocombie est bon et le scénar tiens la route. Mais aussitôt fini aussitôt oublié.

tonitruants
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai pas testé crysis 1 mais je pense que Crysis 2 est un bon fps je le trouve très sympa et les maps sont super pour le mode multijoueur, les graphismes sont top, le solo est convenable Critek se rattrape sur le multi.

patatoufet
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Crytek à fait un boulot monstre au niveau du gameplay et il on corrigé les défauts du premier du nom à ce niveau mais malheureusement il on gâché un monde ouvert pour un monde linière.... Par contre graphiquement c'est juste une claque avec le pack de texture Direct X11, un monde ouvert avec ces graphismes ajouté au gameplay nerveux cela aurait fait un MONSTRE et peut être une nouvelle référence FPS mais au lieu de cela un simple FPS linière dommage... En espérant que Crytek fasse mieux la prochaine fois =)

Meraengwen
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Berk. Crysis 2 est nul ! Vraiment, de la bouse interstellaire, de la chair à Banta. C'est du fps de couloir, c'est bourré de script c'est de l'action pur jus bref, c'est pas le crysis que j'ai connu autrefois. La campagne est très bof pour ne pas dire nul à souhait, incroyablement simpliste, l'IA n'en est pas une.
Bref, à ne pas essayer après avoir jouer au premier.

albanais26
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

Ezyria
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Bon voilà je suis un grand fan du premier opus et je peux dire que cet opus est un honte.. le premier est 100 fois meilleur. Alors certes, les graphismes sont spectaculaire, mais ça suffit pas à faire un jeu, le gameplay est devenu complètement risible et le scénario il doit sortir tout droit des chiottes. Les mystérieuses machine énigmatique du premier sont remplacer par des aliens qui mitraille complètement banaux.. la combinaison à tout perdu de sa saveur (la force par exemple).. je suis très déçu et je n'ai pris aucun plaisir de jeu, à un tel point que je ne suis même pas arriver à le finir.

VoiciUneChips
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, ce jeu est vraiment bon. Des graphismes bien meilleures que ceux du premier déjà très jolis et un gameplay sympa (surtout avec l'arrivé de la SB3 faire du Cry2 dans la jungle c'est encore).
Justement à propos de la jungle, parlons en. La ville n'est pas un mauvais choix mais ce qui fait que Cry 1 surpasse le 2 est néanmoins cette jungle dense et ce sentiment de liberté que l'ont ne retrouve malheureusement pas dans ce Cry2. Avec l'arrivé des patchs, l'IA à été nettement amélioré bien quelle reste assez faible. Après mettre excité un moment sur ce jeu et quand je vis que le patch DX11 étais sorti, j'ai décidé de le refaire et la, quelle claque, on redécouvre le jeu, c'est incroyablement beau, mais grosse config obligatoire, bien que l'optimisation soit de mise cette fois ci (d'ailleurs merci EA pour le jeu en kit sa fait pas plaisir)

Bref, un bon FPS que je recommande pleinement surtout au gamer désireux de changer des CoD, le scénario de CoD étant inexistant celui de Cry2 est comme un paradis (ce troll :hap:)

C'est un pavay captain ! :hap: /

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes magnifiques sans plus ni moins. Le gameplay rien à redire. Ils ont bien fait de penser de pouvoir customizer ses pouvoirs et armes à tout moment(uniquement dans le mode aventure) pour pouvoir changer de stratégie. Le online assez bon. Dans l'ensemble correct. A essayer.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Rakuten PC 19.99€ Rakuten PC 19.99€ Amazon PC 25.82€ Rakuten PC 37.14€ Amazon PC 37.46€ Amazon PC 38.38€