• Find Your Next Game
Crysis 2

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

J'ai moins aimé que le 1er, à vrai dire, j'ai eu l'impression que les développeurs avaient pris tout le fun du 1er Crysis, et l'avaient enlevé, pour nous donner... ça. Dommage, car ce jeu n'est pas mauvais, mais comparé à l'original, il l'est...

Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Ayant profité du humble bundle EA et l'ayant délaissé au placard pendant un moment (à cause de sa mauvaise réputation) j'ai décidé de me le faire jusqu'au bout

Globalement ça reste sympas ,mais peut mieux faire ,comme ma note l'indique
NB : J'ai pu jouer à Far Cry (1),et crysis ,ce qui est très important dans mon jugement
Crysis m'a déçus parce que ce n'est pas le "farcry 2" que j'attendais tant ,et aussi parce que l'utilisation de la combinaison passe au second plan ;cela reste un simple accessoire

On sent qu'avec ce crysis 2 ,ils reviennent avec une élaboration des niveaux similaire a farcry (1)

Crysis 2 ,règle un grand nombre de ces problèmes (par rapport au crysis 1) :
- les ennemis ne font plus de bruit de plastic lorsqu'on leur tire dessus
- la batterie de la combi à été prolongée (enfin de l'infiltration efficace) -- l'infiltration est jouissive ,même si c'est pas dans l'intention des développeurs que vous passiez sans dézinguer tout le monde
- dans ce titre la combi à une vraie utilité ,impossible de vous en passer
- le jeu est agréable à voir
- certains personnages sont intéressants
- certaines armes se démarquent du lot et apportent une vraie utilité dans le jeu (l'arme électrique notamment)

d'un autre coté d'autres soucis s’amènent :
- le scenario est mal foutu ,des fois c'est bien ,des fois c'est du racolage héroïque prévisible et con
- c'est quoi ce cliffhanger ????!!!
- l'assimilation de capacité ne sert à rien (je l'ai jamais utilisé)

Donc à jouer une fois ,pour l’expérience et si on aime pourquoi ne pousser plus loin avec le multi ? (j'ai pas joué au multi)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
jesusquipue
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

La série Crysis, connue comme une pointure en matière de FPS n'a pas palié à sa réputation avec ce deuxième opus. En effet, la réalisation est magnifique, meme si les améliorations par rapport à Crysis 1 sont minimes. On voit une augmentation significative des FPS, offrant une plus grande fluiditéd'image, et des textures plus poussées. Il est vrai que Crysis 1 avait déjà placé la barre très haut ! Niveau gameplay, on retrouve sensiblement celui du premier volet de la série. C'est un gameplay facile à prendre en main et complet, qui nous permet de switcher rapidement d'une fonctionnalité de notre combinaison à une autre. Bref, j'ai trouvé Crysis 2 à la hauteur du studio Crytek, qui s'affirme ici comme un incontournable en matière de réalisation.

dashou45
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Déçu... Tellement déçu, je ne l'ai que depuis peu et pourtant ... Bande son correcte, gameplay ... bizarre, histoire ridicule, liberté dans le jeu réduise a ne fire qu'avancer et tirer bêtement si on essaye pas de jouer furtivement mais graphismes magnifique meme plus ...!

atomicdead
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

bon fps, le solo est bien filé, le temps de jeu semble etre court, mais les différents niveau du jeux rendent l'experience encore plus longues, et ces niveaux de difficulté sont assez bien dosés, un tres bon jeu à acheter en occasion !

Aucun regret de l'avoir.

MrContributions
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Déception... Je suis déçu et attristé de voir comment on peut tombé dans la facilité pour éditer un jeux marketing... Le jeux est ultra scrypté, impossible de raté une porte de sortie vu l'objectif qui apparait tout le temps sur l'écran... Le scénario brouillon à souhait incohérence voire même facilité. Quasiment aucun point commun avec le premier...Nomad.. Psycho... sont où? Le scénario trop faible, le jeux en lui même est beaux certes mais bon, il ne détrône pas son ainé pour bien des raisons...

Darky1998
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Crysis 2 est un bon jeu mais assez baclé. Niveau graphique, rien à dire, CryEngine nous éblouis une fois de plus :). Mais au niveau de la liberté d'exploration, c'est vraiment baclé! Dans Crysis 1, on pouvait aller n'importe où, y'avais toujours des munitions à même 30Km, et dans Crysis 2, on doit juste suivre un point. L'IA est déplorable, mais le scénario reste bon. Le multi est le point fort du jeu. Bref, un bon jeu, mais bien trop rapidement réalisé. On verra ce que nous réserve Crysis 3.

TROLLMAN20I2
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Point Positif : Le gameplay , la mise en scène , l'action , le multi ultra dynamique (certifié sans campeurs :-) ), le scénario et ... LA BANDE SON :O

Point négatif : L'IA des ennemis déplorables , beaucoup de bug de texture

iplax
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

yant Joué au deux volets precedents, je dois dire que ce Jeu est bon, meme très bon, certes . Mais J'ai quand même été un peu decu . Joueurs PC, ne revez plus de Liberté totale ou encore d'IA et level-design hyper-réaliste, cela n'existe plus . Les Ennemis sont d'un Bourrinage excessif ou dans certains cas, trop attardée . De plus, J'ai plus l'impression de joué a des FPS classiques quand je vois le decord qui fait trop couloirs apocalyptique

fefev2
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est très bon, assez compliqué, des graphismes juste énorme. Mais malheureusement ce n'est pas dans un monde ouvert comme dans le première opus mais sinon c'est une bonne suite avec un bon scénario et le jeu est très fluide.
Ps: conseiller de jouer avec une manette.

Origeo
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Depuis le 1, Crysis 2 avance de plus en plus au niveau graphisme soit disant qu'il évolue et approche la réalité les graphismes reste très jolies et propre avec des jolies effets de lumières etc... une grand réussite pour les niveaux graphismes.

Le son il y a pas à dire les musiques, les bruitages son impressionnant mais qu'il n'est pas du tout supérieur à Battlefield 3 et le musique qui me rend à fond dans le jeux.

Le scénario je n'ai rien à dire j'était vraiment déçu à ce point là je ne sais pas quoi dire.

Bref, je donne une note de 17 grâce au graphisme et au son.

jetta-VR6
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Haut en couleur! Ce jeu est très beau, varié et une histoire solo hyper bien construite :) Un multi incroyable bien que classique, beaucoups d'améliorations par rapport aux anciens :)
Une bonne pioche pour les amateurs de FPS :)

wara87
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier donc je n'ai pas ce point de comparaison. Pour ma part, j'ai trouvé ce jeu sublime graphiquement (réglage en Ultra pour moi), facile à prendre en main et très divertissant car immersif.
Points noir, le peu d'ennemis différents (l'armure des aliens est vraiment pénible), les quelques bugs (vu dans le gaming live JV.com). En sinon, un scénario de FPS, juste de quoi justifier qu'on doivent tirer dans tout les sens, rien de bien transcendant de ce coté.

Mais bon, ça reste un superbe défouloir très beau et très divertissant.

Cypou54
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Le jeu est juste exemplaire en terme de scénario et de déroulement de l'histoire. Le changement de gameplay entre le premier opus et cet épisode est radical.
Le graphismes sont une véritable torture pour les cartes graphiques même si Crytek excelle dans l'art de maitriser la 3D.
Si je Synthétise, ce jeu m'a bien plu tout de même...

RSDg
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Il n'y à rien à dire à part qu'il soit suberbe graphiquement (régler en extrème pour moi) car je l'ai déja sur PS3 et jouant également sur PC j'ai voulu le comparer au premier qui ducoup est assez moche par rapport et ca fait drôle car en 2007 il n'y avais pas mieu au point qu'aucun pc particulier le faisait tourner à fond. Pour ma part tous est réussis mis à part le scénario qui est un peut bidon voir pas compréhensible dutout mais sinonc Crysis 2 reste pour moi un super FPS et je serai un des premier à prendre le 3 si il le font.

chasseur2prime
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Comment dire... l'effet Quake IV encore ^^ et oui cet effet quake IV qui fait que un jeu mythique devient moins mythique que l'original c'es exactement pareil avc crysis 2 un jeu magnifique pour console d'ailleur le plus beau a ce jour, un scenario tres bon et un tres bon multi mais le jeu est moin mythique que le premier bref un jeu que je recommande quand meme tres beaucoup !

pieps32
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

le vrai problème de ce jeu, c'est que je m'attendais à jouer à crysis, pas à Call of Duty futuriste.
Donc graphiquement rien à dire c'est juste beau ! Niveau audio c'est pareil, c'est agréable à l'oreille et les musiques sont énormissimes ! Ensuite pour tout le reste c'est honteux, l'histoire est sans intérêt, les personnages n'ont aucun charisme, le gameplay est adapté à la console, donc sur pc c'est un carnage (le mode force qui s'active dès qu'on sprint est juste pitoyable), le système de checkpoint est mal foutu c'est tout ! les salles qu'on ne peut plus vider à cause du repop infini des ennemis est lassant à en mourir. Et pour ne pas devenir vulgaire je ne parlerais ni de l'IA, ni du prix du jeu.
Bref, si vous êtes un Cod-addict, achetez le, mais si vous êtes un ancien joueur PC de crysis premier du nom, je ne peux que vous déconseiller de l'acheter.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Rakuten PC 19.99€ Rakuten PC 19.99€ Amazon PC 25.82€ Rakuten PC 37.14€ Amazon PC 37.46€ Amazon PC 38.38€