10.9/20

ponchophile
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Qui n'a jamais rêver d'incarner un soldat américain défendant sa patrie contre les méchants communistes qui tuent tout le monde?

...

Ah personne?! Oui en effet les gentils sont toujours les mêmes. Mis à part ça le scénario est très médiocre et on a l'impression que le jeu s'arrête à la cinématique de début qui elle est époustouflante. Le gameplay je n'ai pas aimé, un mélange de COD et BF3 raté. Les sons sont assez bons.
Avec du recule, on voit vraiment les devs faire tout pour bien faire mais c'est archi scrypté! Néanmoins ce fut à l'époque mon premier FPS sur pc et j'y ais passé des heures sur le Multi...
J’attribue la note de 8 en espérant qu'un prochain titre sera plus soigné et moins bâclé.

Epikritics
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Oulala... Je me suis rarement autant ennuyé devant un FPS depuis... et bien depuis rien justement. Outre les graphismes qui restent très beaux, ce jeu est creux à en mourir, autant du coté du scénario tellement propagandiste qu'il ne s’embête même pas a donner dans la métaphore et le gameplay aussi divertissant qu'une huitre paraplégique, on a rarement le temps de trouver quelque chose de gentil à dire sur cette production.

Ma critique complète sur http://epikritics.com/

Jouabilité
10/20Scripts grossiers, IA à la rue, sensations pas vraiment au rendez-vous et surtout, déplaisante impression de déjà joué et rejoué. Homefront est tiède et ne parvient vraiment pas à passionner avec son enfilade de clichés.

Vous faites pitié JVC.Le pire c'est la phrase "déplaisante impression de déjà joué et rejoué." Bref vous testez tous les CoD mais vous avez jamais limpression de jouer au précedent bravo bande de naze!

LibrePenseur
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ok déjà les kikoo arrêtez de mettre 20 vous piégez les gens !
Ce jeu est moche, daubesque, court, script qui deviennent comique.
On est en 2011 là hein..
C'est vraiment une honte de vendre 70€ ça !
J'espère qu'il va mal se vendre et qu'il n'y aura pas de second opus !

_taurus_
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Scandaleux de vendre un jeu pareil un tel prix. Je dirais que tout, absolument tout est raté. Un solo qui se termine en à peine 3 heures(...)Les graphismes sont dignes d' une ps2.(Clipping, textures horribles, bug nombreux eet variés...etc) La jouabilité est naze. Que votre personnage court ou pas, il va à la même vitesse... Aucune différence. Le nombre d' armes est ridicule. Les serveurs laggent comme pas possible, du coup c' est à la limite du jouable. DOnc un jeu raté à éviter absolument, si vous ne voulez pas gaspiller 70 euros comme j' ai eu le malheur de le faire. Sitôt acheté, sitôt revendu.

ferrari38

Jeu nul
Dégouter une daube sans saveur rien de plus , repris 3 cacahuète chez mon revendeur mon erreur de cette années 2011. Animations saccadées , scripts grossiés , multi plat et pas bien orignal , aucune sensation de tir , ce jeux est fade et sans intérêt malgré une intro bien mensongère

AStyle-Prod
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Test de merde certainement fait par un Pro COD, le jeu ne mérite certainement pas un 11. Il n'est pas parfait, c'est clair, mais on y trouve beaucoup de fun en multijoueur entre potes. Je met 16 car il les mérite, ne pas oublier qu'il n'y avait pas les moyens financiers de Call of, mais que EUX ont mis des serveurs dédiés. Et il faut avouer que ça change complétement la donne.

joto2
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Décevant a tout prix , évidement dans les grand salon de jeux vidéos ou de manga expo , on entendais que de ce jeux qui aller très prometteur . graphiquement très pauvres et pour ma part niveaux gameplay cet une ressemble conforme d'un C.O.D tout conforme , rien de nouveaux !!! cet très très linéaire . Bon vivement Crysis 2 pour qui relevé le niveaux :)

xXIronXx
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Viens de se faire carotter de 70€, du fait d'une campagne marketing plutot pas mal!
La bande annonce l'est tout autant, cependant, le solo est nullissime! En plus de le finir en 5h35, c'est bourré de cliché, pire que sur les Call Of Duty!
Niveau graphisme, je respecte la note de JVC, c'est du foutage de gue*le, des jeux ayant moins de fond pour faire un jeu s'en sortirait mieux niveau graphisme!
Les sons, sont très moyens surtout les armes :rire:

Le multi est le seul truc potable!

lestates2
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Pour moi sa aurait du etre 9 sur 20 mais trop d'abruti mette 20 donc j'equilibre.
Solo honteux faire autant de pub pour ci peut c'est franchement abusé. J'attendai pas mal de ce fps qui me semblai etre doté d'un scénario interessant. Au final seul les 2 premiéres heurres sont interessante puis cette fin qui tombe comme ca sans qu'on ci attendent. 4,5 heure et un niveau graphique franchement risible meme un far cry 2 qui commence à dater est plus jolie. Le multi vaut à peine le detour. en plus de tous ca il faut un pass en ligne pour cune deuxiéme session ce qui est scandaleux.
Au final MOH qui était deja abuser au niveau durer ce revel etre dans la moyenne haute quant on a jouer à homefront.

Coogan
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Jamais je n'ai été aussi en désaccord avec une note de JV.COM

Autant je peux comprendre certaines critiques sur l'aspect graphique ou la longueur du solo, autant j'ai l'impression qu'ils n'ont pas joué au multi.

C'est bien simple, je le trouve aussi fun que Bad Company, premier du nom qui est mon FPS favori sur PS3.

Pas de kikoolol façon COD ici, je ne suis tombé que sur des parties sympa où le jeu en équipe est primordial.

Pas de lag, des parties qui se lancent rapidement et où on ne s'ennuie pas. Pour moi, une excellente surprise.

doctmac
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Je précise que je n'ai joué que la partie solo. J'ai grave accroché avec ce jeu: scénario de fou, histoire de fou, de l'actionnon stop. OK l'IA n'est pas top mais et ce n'est pas le jeu le plus joli de l'année. Mais 11 sur 20 quand on voit que JV.com colle un 14/20 au dernier MOH, qui est franchement une merde graphique avec un scénario dégueu et des phases de gameplay a vomir il faut arreter là.
5h pour finir le jeu je confirme c'est ce que j'ai mis aussi. Mais bizarrement ca vous fait pas chier quand c'est la meme durée pour codmw2 et moh?

Pour moi JV vous etes de moins en moins crédible dans vos tests, toujours à "sucer" les grosses cylindrés.
Dernière merde en date à laquelle j'ai joué Killzone 3 que j'ai acheté il y a 2 semaines et j'ai depuis revendu. Le jeu a recu un 17/20. Il y a également une phase d'infiltration ou on est caché par 3 brins d'herbe dans un environnement franchement laid.

Voilà c'est mon coup de gueule du soir. Homefront est pas le jeu de l'année mais le scénario vous prendra aux tripes, enfin pour moi c'était le cas.
En espérant que le 2 gommera les défauts d'ia du 1.