Lapin Malin : Maternelle Grande Section - Rebondissements à Ballonville

16.8/20

LapinNoire
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est totalemen magnifique , ce lapin est toujours aussi mignon est on ressent ce qui veux nous donner , il m'a donné l'envie d'apprendre , c'est vraiment incroyable , ce jeux est absolumen magnifique , je le recommande a tous :)

LapinNoire
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Akujikizeke
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Que de souvenirs... Une seul chose à dire : NE vous attardez pas sur les graphismes et télécharger le sur http://www.abandonware-france.org Vous ne le regretterez pas !sdf

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement !

Petoline
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Sympathique, un jeu pour votre petit frère !
Les niveaux ne sont pas compliqués, l'histoire est correcte et la prise en main est très aisée. La durée de vie est également assez correcte. Donc, pour les petits, je conseille ce jeu.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

_tiboecs_
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Jeu auquel je m'amusai vraiment quand j'étai tout petit je l'ai recommencé je ne sais pas combien de fois ! Lapin malin est un très bon jeu pour tous les petits et je rajoute que la durée de vie est correcte pour avoir assez de caractère.