Lapin Malin : Maternelle Moyenne Section - Sauvons les Etoiles

Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Je me revoit encore supplié mon pere pour qu'il m'autorise a joué a lapin malin,ce jeu c'est tout mon enfance,graphisme en 2D certes mais c'est en 2D que tout la magie opere,moi je le persevait comme un dessin animée interactife,mon jeu preferer : Creer son histoire a le renard : quesque je m'etais amusé.
Je ne sais pas ou JVC sort la date de 2009 mais il etait sortir il y a plsu d'une disene d'année

Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Petoline
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Un jeu tout simple ! Rien à dire, ce jeu n'est pas du tout fait pour nous les gamers de JV.com, mais tous vos petits frères et petites soeurs devraient l'apprécier. Une prise en main simple, des graphismes sympathiques et une durée de vie assez bonne : vous pourrez vous débarrasser de votre frère pendant quelques temps.