Alfabus
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Comment peut-on être objectif en notant un tel jeu si on n'y a déjà étant plus jeune ?

Adiboud'chou à la mer résume tout simplement mon enfance. Lilibel et l'autre singe, la salle de bain fermée à clé, ou encore le tri de crabes par couleur... Tout cela permet de rendre ce jeu une référence pour l'apprentissage aux plus jeunes des bases.

Les musiques et les bruitages sont réussis, et ne dérangent jamais vraiment le joueur lors de sa partie. Les voix de Abiboud'chou et de ses deux amis sont plaisantes et correspondent bien au personnage.

Ce jeu est tout simplement superbe. Intuitif et intelligent, il est un des meilleurs jeu ludo-éducatif qui soit.

duboisdy
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Mais c'est super comme jeu j'ai du plaisir à faire du jus d'orange
houlalala et de plus lilibel elle a un super charisme habillé en bleu et le singe qui tien son vers par la queu est à mourir de rire bref un bon petit adibouchou commme je les aime.

Alfabus
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

duboisdy
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Mais c'est super comme jeu j'ai du plaisir à faire du jus d'orange

Petoline
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour se familiariser avec l'ordinateur !
Avec des graphismes simples et explicites, des jeux avec une simplicité extrême pour les enfants, ce jeu est parfait pour apprendre à cliquer, bouger et s'amuser avec la souris.
Un jeu réservé à vos petits frères, surtout.

ScoubidouDu25
Posté le 05 nov. 2017 à 15:51

tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1 tro bi1