16.1/20

Skeatch
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mérité largement 17.
je m'explique : Les graphismes sont plutôt pas mal, l'humour est présent (shooter les vaches et les skieurs qui s'envolent en gueulant :) )
Les différents véhicules, chacun ayant sa particularité et la diversité des niveaux en fait un de mes jeux préférés.

Posté le 27 mars 2002 à 00:00

Moi, j'aime dans ce jeu la vitesse des voitures, bonjour les sensations fortes et c'est marrant quand on voit les animaux comme les vaches qui s'envolent en gueulant quand on leur fonce dedans et vu le prix ; c'est une occas à ne pas louper !

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

Pour moi, Speed Demons est un des meilleurs jeux de course de voiture. Même si par moments il y a quelques trucs qui paraîssent exagérés ou carrément irréels (mais ça c'est un peu ce qui fait son charme ! Il claque franchement : graphiques de qualité, bandes sonores au top... En fait, je le conseille vraiment à tous, car c'est très bien, on ne s'ennuie pas pendant un bon moment et ça nous change des jeux classiques style Need for Speed.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment, un jeu qui change des éternelles courses de bagnoles à circuit fermé... De plus, il est fun à mort, et puis vu le prix, la qualité et durée de vie est là...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique, les sauts et loopings sont extraordinaires, les graphismes sont assez bien faits, les voitures sont rigolotes et on s'amuse bien dans ce jeu superbe. Malgre tout il est quand même assez difficile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bien mais ce n'est pas très original. Speed Demons n'innove. Dommage...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très fun, les graphismes sont bien, la jouabilité est moyenne, mais le jeu est très difficile car le temps pour les couses est trop court, les adversaires sont assez forts. C'est un bon jeu qui pourrait être mieux mais je le conseille quand même.