14.6/20

juniior1996
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un des premiers RPG auquel j'ai joué avec Diablo, et il faut vraiment dire que si vous aimez le concept d'hack n' slash, vous serez séduit. Les graphismes sont assez datés pour l'époque mais ça ne pose aucun problème au gameplay (personnellement, je ne vois pas le point de mettre une note pourrie seulement À cause des graphismes: super mario bros. est ultra daté et c'est encore un jeu culte). Bon, le concept est assez linéaire et c'Est d'Ailleur le gros bémol, mais on peut facilement s'entrainer dans ce concept et jouer pendant un bon moment. Perso, j'ai joué plus de deux ans. Si vous aimez le concept de: devenir le plus puissant, vous adorerez ce concept, sinon vous aurez du mal. Triste qu'il ne soit pas jouable sous windows vista/7...

NicoLeFou
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Mu est un MMO attirant au premier abord, mais trop vite lassant. Il est joli graphqiuement et tourne sur n'importe quelle machine depuis toujours, ce qui est un point fort. Mais coté point faible, il y a plus de monde: Il n'y a aucune histoire, aucun scénario, c'est juste de la chasse à l'XP. Les zones d'évolution sont limités, les quetes bien trop rare... C'est dommage car il y avait de quoi faire quelque chose d'interressant avec ce jeu.

juniior1996
Posté le 28 août 2012 à 00:00

NicoLeFou
Posté le 13 août 2010 à 00:00

troj
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Un super jeu, ou les joueurs sont sympa. Malgrès certains serveurs privés trop facile, Mu online reste un super jeu. Si je peux recommander un serveur en particulier je recommanderai Mu intensity et son serveur Dark age =P

ferdi1201
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Premier MMO auquel j'ai il' y a de sa 10ans et j'y joue encore de temps en temps, graphisme pour l’époque assez potable et de plus chaque saison le moteur graphisme est meilleur.

Jeu PvP Hack N Slash vraiment bien, il y a quelques quêtes mais sans plus sachant que le but est de PvP et GvG pour être le meilleur.

faesarn
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un des premier MMORPG auquel j'ai joué. J'avoue qu'il est aujourd'hui dépassé, mais il possède une très bonne bande son, des combats assez dynamique pour son genre (plutôt inovateur à l'époque) et des graphismes plutôt réussi (pour 2001).
Je trouve les notes du style 4/20 ridicule quand elles sont accompagnées d'un commentaire "j'ai joué deux jours à ce jeu"...Ce qui est absolument trop peu pour se permettre d'évaluer un jeu comme celui-ci. Personnellement j'ai plusieurs centaines d'heures sur ce jeu, j'ai encore un SM lvl 400 et un DL 300+, donc je peux réellement évaluer le jeu, pour l'avoir vu dans sa globalité. Et pour l'époque il était très bon (j'avoue juste que les HL se moquent des newbies, et c'est dommage :/ ). Mais encore aujourd'hui je me connecte de temps en temps pour un peu de pvp =)

zesa10
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Pour moi c'est le premier mmo en ligne que j'ai fait et j'ai accroché dès le début ! Certes il n'y a aucune histoire, mais cela ne m'a pas dérangé pour autant, et les 30.000 joueurs de Mu en france non plus. Pour moi le but était devenir très fort et pouvoir rivaliser avec les plus grands, faire partis d'une des plus puissantes guildes du jeu et me faire un nom. Chose faite. Maintenant je pvp énormément et je collectionne les sets (armures) et les armes selon les 6 races. Le systême de génération est très bien vue je trouve ... pour moi ce jeu rivalise avec WoW. Si je ne mets pas 20/20 au jeu c'est parce que je n'aime pas trop le systême pour se rendre d'une map à une autre (on appuie sur "m" et on choisie la map où se téléporter (si on a le niveau requis biensûr)). J'aurais largement aimée une seule map gigantesque, mais bon, peu être cela viendra sur les prochaines saison =)

caramayle
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Un jeu avec des qualités et des défauts.
Graphiquement parlant, c'est pas vilain, il y a beaucoup de couleurs, malgrès quelques passages moches.Les set et les armes sont bien modélisés.
Le jeu en lui même n'a aucun scénario.Le but ? Buter du mob, afin d'xp au début, puis ensuite récupérer des objets afin de changer de classe, pour devenir plus fort, acquérir de nouveau pouvoirs, s'acheter une nouvelle paire d'aile à un niveau plus élevé, pouvoir équiper de nouveaux set etc..

Le PVP est présent à haut niveau et il est dans l'ensemble pas trop mal, bien qu'un peu difficile pour les débutants.

Achrafi
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Eh bien !! étant un ancien joueur de ce jeu je peux vous dire que je n'ai pas accroché du tout la preuve 2 jours et déja lassé , il ny'a que 3 quêtes dans ce monde ou on peut changer de ville rien qu'on appuyant sur La touche " M " , et encore les quête sont terribelement afreusement chiant si on peut dire , la premiere consiste a trouver un certain scroll of empror qui est introuvable , on se casse la tête a frapper des monstres comme un con , Rien n'est beau dans ce jeu ..
Il n'ya pas d'histoire , trés trés facile de gagner de l'argent , et une communauté totalement indiffétante vis a vis des débutant qui veulent en savoir un peu plus ..
Bref ,Un Mu Oonline Décevant , Je le déconseille fortement