17.6/20

joeys0l0
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

je viens de le relancer sous seven 64bits et ça marrccchee.
Je compte pas les heures passées sur la démo a faire du time attack.

Il propose meme du 1080p, c'est incroyable. Mon seul jeu de snow, celui qui ressemble le plus à du snow. N'est ce pas SSX et ses sauts de 200 m. de long et ses couleurs bonnes a attirer le chaland.

smif
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de snowboard de tous les temps !!!
Les graphismes sont beau meme pour aujourd'hui.
Lorsque j'ai vu la date de sortie du jeu je me suis c'est pas possible , les graphismes sont trop beau pour l'époque.
En tous cas on s'éclate bien à dévalés les pentes enneigés , à placé de bon tricks ,il est parfait ce jeux !!

joeys0l0
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

je viens de le relancer sous seven 64bits et ça marrccchee.
Je compte pas les heures passées sur la démo a faire du time attack.

smif
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de snowboard de tous les temps !!!
Les graphismes sont beau meme pour aujourd'hui.

-[Caesar]-
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Oyé Oyé amis lecteurs ! Nous sommes en 2011 mais je ne peux m’empêcher de donner mon avis sur ce jeu qui a bercé mon enfance. Premièrement les graphismes sont tous simplement à coupé le souffle, même aujourd'hui. Le travail d'Infogrames (je vénère vraiment ce regretté studio) reste toujours aujourd'hui un modèle du genre : les décors sont sublimes, les effets du moteur graphique impeccables et enfin l'animation des personnages rappel vraiment la gestuelle d'un vrai snowboarder (avis aux connaisseurs). Les musiques très immersives collent vraiment à l'esprit de freeride et à la sensation de liberté que l'on ressent lorsque l'on dévale les pistes. Celles-ci continuent inlassablement à me trotter dans la tête! Malgré un nombre non excédant de pistes, les trois modes de jeux différents (4 avec la piste d'entraînement ^^) permettent à n'importe qui de s'éclater pendant au moins... 10 ans !! UN seul mot d'ordre : foncez !

Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment super car il donne de très bonnes sensations, et les tricks sont très bien exécutés. Les graphismes sont très beaux pour 1999 :ok: Un des melleurs jeux de snoowboard pour cette époque

rock-well
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Une perle se jeu! Rare son les jeux de snowboard sur PC. La maniabilité et très facile à prendre en main, les décors son incroyablement sublime. les figure sont faciles à faire mais quant aux flips, elle sont dur à maîtriser, ont tombe une fois sur deux sur la tête. Se jeu n'a pas pris une ride et les graphisme reste toujours aussi correct et parfait. mes seul regret sont le nombres minimaliste de rider disponible et le nombres de planche (10 en total). Comparer à un autre jeu tester et plus vieux, dans Coolbroader 4, on avait plus que ça même si sa ne date pas à la même époque et que graphiquement il était pas terrible. Même si Supreme Snwoboarding n'est pas le seul jeu de surf sur PC, il reste quant même le meilleur. le restera t'il encore longtemps? je recommande vivement se jeu pour tout amateur de sport ou de snowboard.

biscotodu49330
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

J'aime beaucoups ce jeu car on fait des cascade et des vole plané avec une gamelle a l'arrivé et particulièrement ou on peut aller sur les hors piste j'adore!Le seul inconvégnant ce sont les bugs du jeu (rare serte) donc mon avis générale c'est que sa vaut vraiment le coups de l'acheter

UKTS
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Les jeux de snowboard sont rares, et celui-ci est tres bien surtout au niveau des graphismes, les paysgaes sont magnifiques et variés (alpin, foret et village)le gameplay est bien, on peut bien accélerer ou freiner facilement, par contre je trouve que le jeu est vite fini mais ca c'est mon avis

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Excellent. La référence en matière de glisse.
Ce jeu est parfait. Très réaliste. La sensation de vitesse est excellente. Bref, le top.
Graphisme : 18 Jouabilité : 19 Interêt : 19
Durée de vie : 18 Réseau : 18

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Voilà un jeu avec lequel on ne se prend pas la tête, c'est beau, c'est simple, c'est fun. C'est tout ce qu'un jeu vidéo doit être. A ne manquer sous aucun prétexte. P.S. : le seul défaut que j'ai pu trouver, c'est le fait d'automatiquement tomber lorsqu'on se retrouve sur les pierres en bordure de circuit alors qu'on peut surfer sur le goudron...Mais c'est tout. Rien ni personne n'est parfait.

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Le régal pour tous les fans de snowboard ! De magnifiques graphismes, une jouabilité parfaite, la possibilité de sortir de la piste pour faire du free-ride. Seuls un manque de pistes et un mode Championnat à faire baîller le plus Hard core des gamers fait que le jeu n'ait pas,selon moi,19 ou 20 sur 20.

Rom1
Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Suprême snowboarding est un très bon jeu. Les graphismes sont remarquables et la jouabilité est très bonne. Ses seuls défauts sont les quelques bugs ainsi que le mode championnat qui n'est pas très passionnant. Je vous conseille donc de l'acheter si vous êtes fans de ce genre de jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu de snowboard ! Avec la Geforce 256 et une résolution de 1280*1024 pixels les graphismes sont époustouflants. La bande son est explosive avec des musiques de hardrock tops. Le maniement est facile bien que l'on arrive pas tjrs à faire la figure qu l'on veut. Le jeu!! A acheter de toute urgence.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Qu'il y ait des bugs sur un jeu, on commence à en avoir l'habitude, mais que la société responsable du jeu (Infogrames) ose donner comme solution aux bugs, une manipulation consistant à enlever le Cd à un moment précis du jeu, cela est à la limite du vol. Je suis très en colère contre nos amis villeurbannais.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est SUPER. J'ai jamais eu autant de le vertige avec un jeu :). On peut faire plein de figures. J'ai qu'une seule chose a dire: ALLEZ L'ACHETER!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un Jeu de Snow REVOLUTIONNAIRE !!!!!

Jamais je n'ai vu autant de sensations de glisse dans un jeu.

Vraiment exceptionnel et pas cher. UN JEU A SAISIR !!!!!