17.1/20

SniperM14[JV]
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est extra car il y a beaucoup de mode de jeu ainsi que beaucoup d'arme les serveurs sont très nombreux :) donc on trouve tout le temps le serveurs que l'ont cherche. Il y a pas trop de noob ni de kikoo campeurs donc je recommande vivement ce jeu gratuit et est vraiment super face a des FPS Payant.

Cachou-Sleams
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite perle ! D'accord les graphismes ne sont pas géniaux mais il est sorti en 2000 (ou 2002 je sais plus trop....^^). Les armes sont assez variés, il n'y pas trop de kikoolol campeurs (bien que je rage assez souvent :d). Il y a les modes classiques des FPS Online mais ils innovent avec un Follow the Leader, par exemple. Mais ce que je préfère c'est le système de jump ! Les jumps sont excellents ! Et bien sûr il ya les serveurs modifés !

DeltaDart
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Urban Terror est fun et sans prise de tête. La jouabilité est au top et très nerveuse. Les armes sont peu nombreuses mais assez équilibrées. Les modes de jeu sont sympa (CTF, team deathmatch etc..). Seul bémol, les graphisme et les animations ont assez vieillis, mais le jeu pet tourner sur les petites configs.

jcrienfair
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

très bon jeux gratuit avec des particularité comme sont système de jump le fêté de se Soignies etc .. font que ce fps et unique . (j'ai C.S.S et même si il et mieux fait graphiquement je p refaire de loin urban terror )
je tien a informe aussi que urban terror et passe a la version 4.2 et que la version 4.1 et obsolète pour les matche officiel et les war . je vous laisse le lien de téléchargement officiel de la 4.2 -- http://www.urbanterror.info/downloads/

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est super je sais ce que je dit je suis dans une team lien:http://topgearteam.xooit.fr/index.php de plus c est pareille que counter strike donc ne gacher pas votre argent avec counter strike mais faite urban terror.En plus on se lasse pas vraiment j y joue depuis 2ans et demi

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Si vous cherchez un fps gratuit avec des maps variés et des graphismes agreables, ne cherchez plus et arretez vous sur urban terror ! L'originalité et le grand nombre maps permettent de ne pas s'ennuyer car il y'as toujours une planque de sniper, un fenetre ouverte ou une barriere qui vous permettra de guetter vos ennemis sans vous faire repérer.

Les armes sont assez diverses, et toutes exitent reellement. Que vous soyer un gros bourrin de la gachette, ou un sniper camouflé, vous trouverez les armes qui correspondent a vos gouts !
Les seuls grands defauts sont les cheaters, qui sont vraiment ennuyeux bien que pas excessivement nombreux , le temps d'adaptation au jeu pour devenir un bon joueur qui prend plusieurs semaines et les mauvais joueurs.
Sinon c'est un jeu agreable que je recommanderai a tous les amateurs de fps!

PS : si vous vous faites explosés durant vos premieres heures de jeux, ne vous découragez pas, vous vous ameliorerer rapidement

AngeIroide
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Urban Terror , tant d'heures de jeu passées sur ce bijou , Je trouve que ce jeu n'a aucun point négatif , tout en sachant que le jeu est sorti en 2000 , je trouve les graphismes excellents , un jeu ultra fun grâce au système de bunny hopping poussé à son maximum ( walljumps / strafe jump / overbounce...) Une communauté plus qu'excellente , Des armes très équilibrées , Des maps avec des possibilités de "parcours" quasiment infinies , Un "système" anti-camp déjà présent dans le jeu grâce aux couleurs de des personnages qui sont très voyantes (rouge et bleu).

Bref , un 19 pour cette merveille qu'est Urbant Terror.

adreath
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Franchement, une pure merveille: j'ai enfin pu trouver un jeu qui ne laggait pas sur ma config' pourrie, le gameplay est rapide, nerveux, il existe plein de serveur modés pour changer un peu quand on en a envie, il y a du monde en permanence sur les serveurs et surtout, il ne faut pas payer pour avoir des armes puissantes, ou des améliorations, ou des trucs dans ce style: le jeu est ENTIÈREMENT gratuit, de a à z.

Lewin
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Jeu gratuit et de bonne qualité, on a un grand choix d'armes, il y a une bonne communauté, on est sur de passer de bons moments sur ce jeu. Il y a aussi un aspect très intéressant, c'est le jump, dans ce jeu, l'action de sauter est très importante, et est même incroyablement bien gérée par les créateurs, ainsi, on pourrait parcourir une map entière sans toucher le sol.

Levenerablesage
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Cela fait 2 ans que je joue à urban terror et je ne m'en lasse toujours pas. Malgré le fait que les graphismes ne sont pas tip top et que la quantité d'armes est pas immense, le jeu est très prenant si on adhère aux systèmes du jeu (Walljump, circle...), et il reste toujours fluide avec une bonne dose de fun ! La communauté Ingame est géniale : le nombre des campeurs est quasi inexistant, les cheateurs se font de plus en plus rares et les serveurs de jeu sont très réglementés pour permettre des conditions de jeu optimales.
A tester si vous ne l'avez pas fait; et le jeu est gratuit en plus alors allez-y !

barca_for_liife
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Je met 5/20 pour etre gentille.... c'est tellement mal fait quand on voir se fps on a envie de vomir.... degeulasse mais comment jouer a des jeux pareille je met 5/20 car c'est online pour un jeux des annee 2000 c'est incroyable meme call of duty n'en etait pas la mais bon c'est nul!!!!

UneCulotte
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Urban Terror que dire de ce jeu ? Tout d'abord gratuit, il offre des graphismes assez sympathiques, différents choix d'armes principales comme secondaires. Malheureusement les serveurs se sont vidés petits à petits mais il y a encore, quand même, une bonne communauté présente.
Il y a des match à mort pas équipe, free for all et toute sorte de matchs. Mais les meilleurs serveurs selon moi se sont les serveurs jumps qui sont pour ainsi dire la base d'Urban Terror.

Si vous hésitez à le télécharger n'hésitez pas car il est gratuit mais aussi très facile d'utilisation, malgré un minimum en anglais requis.

r-gamer
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un jeu assez décevant sur des graphismes amateur et réserver a des joueurs qui selon moi sont des personnes à la recherche de jeux en ligne gratuit, les schémas de maps sont intéressant mes le graphisme et la bande son gâche tout, je le recommande cependant au internautes cherchant a gagner rapidement du contrôle sur un jeu n'étant pas trop complexe!

Docteur-Kon[g]
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de guerre selon moi assez moyens avec des graphismes pas très bien travaillés... un jeu avec de nombreux beugues. Le fait que le jeu soit en ligne est une bonne chose! Les maps sont variés. Les armes sont supers, attraper le drapeau de l'autre équipes est une bonne idée. Jeu que je conseil moyennement.

Mawaaaa
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Super gameplay, à des kilomètres des FPS "modernes" ultra-assistés : toutes les armes sont équilibrées, très peu d'accessoires, et un niveau minimum à avoir pour faire des scores corrects. Ne pas oublier la communauté sympa (site francophone : www.urban-terror.fr), le jeu est entièrement configurable (couleur du viseur, place de la map, etc.), et des centaines de maps custom disponibles.

[TheUltimate]
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Très sympa et disponible en téléchargement gratuitement, Urban Terror est un jeu assez violent où vous devrez allier skill et teamplay. On ne peut pas vraiment juger les graphismes vu que le jeu est sorti il y a 12 ans déjà mais, je les trouves personnellement bien foutu, assez technique, il plaira à ceux qui aiment le défi. ^^

Hasukay
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Pour un FPS Gratuit, même si le graphisme reste à désirer, on nous propose un bon jeu. Le son des armes n'est pas mauvais et les armes sont variées. Le mode de tir (rafale, auto ou manu) est agréable sur les fusils d'assaut. Malheuresement, la nouvelle version (4.2) possède beaucoup moins de serveur que la 4.1.