17.1/20

SniperM14[JV]
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est extra car il y a beaucoup de mode de jeu ainsi que beaucoup d'arme les serveurs sont très nombreux :) donc on trouve tout le temps le serveurs que l'ont cherche. Il y a pas trop de noob ni de kikoo campeurs donc je recommande vivement ce jeu gratuit et est vraiment super face a des FPS Payant.

Cachou-Sleams
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite perle ! D'accord les graphismes ne sont pas géniaux mais il est sorti en 2000 (ou 2002 je sais plus trop....^^). Les armes sont assez variés, il n'y pas trop de kikoolol campeurs (bien que je rage assez souvent :d). Il y a les modes classiques des FPS Online mais ils innovent avec un Follow the Leader, par exemple. Mais ce que je préfère c'est le système de jump ! Les jumps sont excellents ! Et bien sûr il ya les serveurs modifés !

Brebismen
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Un bon stand-alone!
Les graphismes sont pas mal, mais bon il y a mieux. Le combo clavier-souris est excellent pour ce jeu. Malheuresement ce jeu est plein de cheaters qui mon même fait arreter le jeu. Si on voulait résumé on pourrait dire que c'est un counter strike gratuit!

Azerock
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur FPS, Un fps tout simplement génial, au gameplay dement et inégalable, Une communauté française accueillante n'hésite surtout pas sauter sur Urban Terror ! Malgré le côté graphisme un peu vieillard :D le jeu est quand même super de plus la futur version 4.2 va améliorer tout cela avec de nouvelle arme, nouvelle maps, de meilleur graphique !

Duc_Bipedhans
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Un fps tout simplement génial, au gameplay dement et inégalable, avec une super communauté de joueurs, une super ambiance, bientot une grosse maj et tout sa pour le prix de ... Ah ben non c'est gratuit et sans inscription xD Et rien que pour sa, ce jeu est culte.

baamos
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Super jeu de shoot, beaucoup d'armes, de map, quasi aucun cheater, super maniabilité.

Je ne m'ennuie jamais a chaque partie j'essaye de battre mon record de kills ^^

Meme ceux qui n'ont jamais joué un fps l'adoreront.

Je le recommande a tout le monde

Tizumi
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

L'action est bien présente et l'on ne s'ennuie pas. Les armes sont variées, beaucoup de maps sont disponibles et les possibilités de personnaliser son joueur est pas mal.

Cependant le jeu souffre de très nombreux bugs, notamment dans les textures et les graphismes laissent beaucoup à désirer.

Mais compte tenu qu'il est sorti il y a dix ans, cela reste un bon FPS même s'il y a bien mieux.

Alexandre974
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une merveille, bien que graphiquement dépassée, son gameplay est simple et rapide, très intense! j'adore!

Le mélange entre l'univers réaliste et la physique à la matrix est vraiment réussi, je n'ai pas encore vu de jeu ou on a l'impression d'etre à la fois un soldat et un free runner!

fr-player06
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

urban terror est un jeu super mais il n'y a pas asse de francais alors c'est chiant a la fin les mecs te disent un truc et t'y comprends quedalle.Mais bon y'en a surement qui comprenne l'anglais pas comme moi^^.Sinon le jeu est bien fait au niveau du sang sauf qu'il disparait.

mskiller05
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

j'aimme beaucoup ce jeu car d'abord c'est en ligne et c'est gratuit et on a meme pas besoin de creer un compte et les chargement sont tres rapides, memes si les graphismes ne cassent pas trois pates a un canard le jeu reste hyper defoulant, assez gore et sanglant, il ressemble enormement a Counter strike mais counter strike a de meilleurs graphismes, sauf qu'il coute 20 euros et que les chargement sont long et qu'il faut creer un compte.

dj-zeldark
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Voici un pur FPS multijoueur.
Ce jeu propose une très grande liberté d'action en ce qui concerne les mouvements du joueur. Rapide, fun, accrocheur.. Vous aimez les FPS multijoueur ? Vous allez adorer Urban Terror ^^.

Nico-force
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Pour une jeu qui n'est sorti qu'en 2000, je le trouve vraiment bien fait. Certes les graphismes sont loin d'être au niveau par rapport à aujourd'hui, mais il a une très bonne jouabilitée, un grand nombre de carte, pas mal d'armes, et quel que petits truc sympa comme vision nocturne ^^ Sachant qu'il est gratuit, à essayer d'urgence !!

cacey
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

excellent jeu. 1 an que j'y joue et chaque fois un plaisir quand je le lance. il est sans doute mieux que counter strike même si il n'est pas aussi populaire que son concurrent. mais il est gratuit, point positif quand on sait que cs 1.6 est à 10 euros et CSS à 20 euros.

ounssi
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Excellent jeu, y a vraiment rien à dire.
Je joue à ce jeu depuis 1 an et il ne m'a toujours pas souler!!
En plus d'être excellent, il est gratuit!!
Je regrette de ne pas avoir connu ce jeu avant!

Fa*Tiger``

]TGT[-jumper
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est super je sais ce que je dit je suis dans une team lien:http://topgearteam.xooit.fr/index.php de plus c est pareille que counter strike donc ne gacher pas votre argent avec counter strike mais faite urban terror.En plus on se lasse pas vraiment j y joue depuis 2ans et demi .

Thrower
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Juste Magnifique, de la rapidité , une communauté francaise super actif des graphisme correcte, juste un FPS a ne pas raté quand on n'a pas de sous ( et pi même si ont en a ). Le jeu est encore plus intéressent avec une équipe.

susano-o
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Omfg tout les bon moments que j'ai passé sur ce jeu (et que je passe encore)Oo
J'y joues depuis plus d'un an et ça ne me lâche pas,j'ai eu beau essayer de me mettre a pas mal d'autre FPS en ligne (gratuit ou non) je me remettais toujours a urt au bout d'une semaine ^^
Le systeme de déplacement est vraiment super et y'a carrément des légendes sur ce jeu :roll:
Je le conseille vivement a tous ^^
Les bon points: Une communauté dans l'ensemble mature (sauf server TDM), les maps vraiment trés bonnes, une commauté francaise trés grande (y'a une lan a paris casiment tout les 6 mois) ,énormément de ligue (clan base,Uz etc etc ...) , le systeme de jump est génial ,il y'a 8 modes de jeu (mais malheureusement 2 ne son casiment pas joué ) et avec les funstuff on peut vraiment personnaliser son perso
Le mauvais point du jeu (y'en a qu'un seul) : Peu d'arme :/
PS : la 4.2 va bientot sortir avec un nouveau mode de jeu :D
Le mauvais point et oui y'en a qu'un seul :