17.6/20

Andrew06
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Swat 3, mon premier fps tactique, graphisme détaillés et somptueux pour l'époque, durée de vie conséquente puisque les niveaux ne se déroulent jamais de la même manière, l'IA alliée et ennemie est très bien travaillée et réaliste, en somme un super jeu que l'on peut aujourd’hui acquérir pour trois fois rien, à découvrir sans hésiter!

JeKaS_Bjork5
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Graphismes:Vraiment excellent, la modélisation des personnages est très bonne. Jouabilité: De nombreux outils réalistes, le gameplay est vraiment génial. Durée de vie: De nombreuses missions qui sont pour la plupart d'une grande difficulté. Bande son: Une bande son tout simplement parfaite qui rend le jeu très immerssif Scenario: Pas de scénario. Ce SWAT est l'un des meilleurs jeux du genre.

1  2  3  4  5
Andrew06
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

JeKaS_Bjork5
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Zeus_92
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Graphismes: 18/20: Vraiment excellent, la modélisation des personnages est très bonne.
Jouabilité: 17/20: De nombreux outils réalistes, le gameplay est vraiment génial.
Durée de vie: 17/20: De nombreuses missions qui sont pour la plupart d'une grande difficulté.
Bande son: 20/20: Une bande son tout simplement parfaite qui rend le jeu très immerssif
Scenario: Pas de scénario.

Ce SWAT est l'un des meilleurs jeux du genre.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Quel jeu !!!! Des jeux comme swat 3, on en veut tous les jours !! Ce coté tactique est vraiment prenant , pas comme les jeux où on fonce la tête première !! Facile d'utilisation, un jeu à posséder pour les fans du genre!

Olivier
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que ce jeu est un jeu qui va faire du bruit! Les missions sont excellentes comme les graphismes d'ailleurs. Par rapport à Swat 2, ce jeu est à été bien amélioré et est vraiment agéable à jouer. Malheureusement, nous commençons à avoir l'habitude de ce genre de jeu, notamment avec Rainbow six et H&D, mais on ne s'en lasse pas.

SilentFGH
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Excellente surprise, malgré le poids des ans, le fun reste intact.
Quelques minutes sont nécessaire pour se faire à l'absence de notre arme à l'écran (le viseur change selon l'arme équipée) mais les graphismes ne choquent encore pas trop: en tout cas, ils ne m'ont pas empêchés de ressentir de l'excitation et du stress dans certaines missions particulièrement délicates!
Proposant un mode carrière d'excellente facture, SWAT 3 nous lâche à la tête d'une unité de 5 hommes (vous et vos 4 compères dirigés par l'IA) chargés d'intervenir dans des situations de plus en plus corsées en cette belle année 2005: prise d'otages, alerte à la bombe... Vos adversaires évoluent, passant des déséquilibrés agissant en solitaire aux commandos surarmés particulièrement agressifs.
Fort heureusement, vous pourrez compter sur le nec le plus ultra en matière d'armes et d'équipement et sur l'IA relativement acceptable de vos camarades.
Choisissez votre approche: dynamique ou discrète, votre zone de départ et c'est parti!
L’interface est un modèle du genre, les cartes sont variées, les ennemis changent d'emplacements à chaque partie, il faut jouer avec la présence de civils... Que du bon, même si l'on regrette l'absence d'un mode multi. Heureusement, cette erreur sera vite réparée.

AgeOfOrton
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Le jeu de mon enfance. J'y ai passé des heures étant gamin. Le jeu est assez dur, mais plutôt pas mal. Les missions sont variées, et super bien foutues pour l'époque. La VF est franchement pas chouette, du moins pour les policiers. Les ordres mettent 3 ans à être donnés.

VicMackey62
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Graphismes très bon pour l'époque. Une jouabilité plus que correct. Ce jeux est un très bon jeux de réflexion / tactique ! Je le conseille a tous ceux qui aime incarnée des gentils policier pour botter le cul des vilains méchants.

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

SWAT3 ! Certainement un des meilleurs jeux que j'ai vu jusqu'ici ! Les graphismes sont tout simplement sublimes ex: Les paupières des personnages qui bougent et leur bouche qui bouge aussi. Les missions sont très bien faites et aussi très bien pensées. Décidement voila LE jeu que j'attendais avec impatience.

Posté le 16 août 2001 à 00:00

Le top, il l'a atteint. Ce jeu incarne le réalisme et l'ambiance flippante. Je me suis défoulé des heures et des heures à exploser les terroristes. Graphiquement au top. Maniabilité difficile mais à acquerir. Les missions sont extras. A POSSEDER.

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

J'ai jamais vu un jeu de policier aussi mortel sauf(swat3 elite édition). Les graphismes sont merveilleux. Les suspects sont assez intelligents.
Je le conseille à tout le monde. Il est un peu compliqué au début mais après ça tue !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Swat1, Swat2, et maintenant Swat3, enfin une référence pour les prochains jeux du même genre. Swat 3 es le jeu qu'il faut pour entrer dans le monde des héros qui risquent leur vie, pour sauver des otages, désamorcer des bombes, et neutraliser les suspects. Le superbe
réalisme, les graphismes excellents, la jouabilité extraordinaire, font de ce jeu la meilleure simulation du S.W.A.T de Los Angeles sur PC. En espérant peut-être que les créateurs de ce jeu feront sortir une version où l'on pourra contrôler les terroristes.(histoire de changer)

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Un super jeu d'action très réaliste avec des graphismes excellents. Très agréable à jouer car il faut commander ses équipiers. Les premières missions sont faciles mais les dernières sont elles très compliquées. C'est un jeu très tactique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu en perspective. Les armes, les personnages, l'équipement, l'action, mais je ne crois pas qu'il pourra détroner Rogue spear. Pour les amateurs action/stratégie, ce jeu est pour vous! A voir absolument.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Etant un fervant amateur de Counter Strike, j'ai testé swat 3 et j'ai été epoustouflé par le réalisme de ce jeu ! Les graphismes sont magnifiques, les animations hyper détaillées, c'est du grand art. Le seul petit point faible c'est le manque du patch multijoueur qui ne devrait d'ailleurs plus tarder (en download). Par contre, il est vrai que le jeu est assez dur, mais c'est un plus car s' il était trop facile, ça ne serait pas marrant ! il n'y aurait aucun attrait.

1  2  3  4  5