Thief

Avis Thief sur PC : Page 2

13.5/20

DraliX
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Pour un jeu dont les mécaniques reposent sur l'ombre et le silence, toute la mise en lumière et le tapage journalistique autour de la qualité de ce Thief prête à rire ...

Comme son nom l'indique, Thief vous fait incarner un voleur. Non, pas un assassin, pas un héros en quête de vengeance en plein âge sombre, mais un simple voleur. Alors certes, Garrett dispose depuis longtemps de son statut de maitre (quant on regarde ce qu'il a subi depuis Thief 1, ce titre est amplement mérité) et vous retrouverez ainsi toute la panoplie des fameux objets lui permettant de voler dans la plus grande impunité (les non moins fameuses flèches d'eau, grappin et j'en passe). De fait, le jeu remplit d'emblée cet objectif de rester fidèle à l'esprit de la série : ne vous attendez pas à tuer des gardes à la chaine puisque l'assaut frontal reste de loin la pire action que vous pouvez faire.

Dès lors, le level design prend le relais et on se rend compte rapidement que les chemins sont plutôt variés. Certes le jeu est linéaire, vous voyagerez souvent dans des couloirs afin de dénicher la jolie babiole qui vous drague depuis une demi-heure sur la poutre prés d'un garde somnolent. Sur ce point, les chemins alternatifs, s'ils se révèlent parfois grossiers dans leur construction, n'en restent pas moins intéressants pour peu que l'on prenne le temps d'acheter les objets nécessaires à épouser l'entière richesse de la construction des niveaux. De plus, pour autant que je sache, certaines missions des précédents Thiefs (le 1 et le 2 notamment) proposaient parfois des zones semi ouvertes, mais dans la majorité des cas vous déambuliez dans des couloirs. En outre, il n'est pas choquant, bien au contraire, de traverser des bâtisses, d'autant que cette dernière conserve le design anglais et baroque qui avait fait le charme de Deadly Shadows.

A ce titre, si techniquement le jeu ne fait pas honneur à l'ère de la Next gen, l'esthétique volontairement sombre et malsaine du jeu rend honneur à ce qu'on pouvait voir dans les précédents opus. De plus, concernant le fameux HUB soumis à certaines critiques virulentes, ce système n'est que la transcription du HUB de Deadly Shadows. Eu égard à l'immersion qu'il procure, à une construction de la Cité intéressante et aux multiples missions secondaires qu'il renferme, la transposition d'un tel système parait bien convenir au gameplay de Thief, ce fameux HUB n'ayant (bizarrement?) outré personne depuis Thief 3.

Sur le gameplay, quelques points décevants restent toutefois à noter. En effet, la fameuse touche à tout faire, typique d'Un Two Worlds II par exemple, vous occasionnera quelques mauvaises surprises comme le fait d'ouvrir involontairement un tiroir en marchant comme un buffle sur les morceaux de verre. L'IA sera alors alertée immédiatement, et la ronde ennemie s'enclenchera jusqu'à ce que le bonhomme soit lassé de poursuivre une ombre. L'IA du titre peut également surprendre en bien comme en mal. En effet, si les ennemis se révèlent parfois atteints d'une cécité absolument hilarante, le fait pour les ennemis de devenir suspicieux à la vue d'une porte ouverte permet de renforcer l'immersion dans la peau de Garrett. Enfin, aux vues et dires de certaines critiques concernant le scénario, force est de constater que l'ensemble de la série des Thief avait une fameuse tendance à se tourner vers le surnaturel. Le scénario de ce jeu ne choque donc pas, et il est surprenant de voir une prétendue communauté outrée sur un tel point.

Au final, quid? Qu'on se le dise, Thief, malgré son statut de AAA, ne saurait réveiller la légende de l'infiltration des trois précédents opus. En effet, le gameplay sera entachée de quelques zones d'ombre, l'IA pourra se révéler un peu etrange par moment et si vous ne jouez pas dans les modes de difficulté les plus élevées, autant vous dire que le challenge est quasi inexistant. Cependant, malgré la subjectivité indéniable de l'experience de jeu propre a chaque joueur, je ne comprends pas l'acharnement tant journalistique que profane autour d'un tel opus. Non, Thief ne doit pas ressembler à Dishonored. Non, Thief n'est pas un jeu d'action, un FPS ou un thief's creed. Thief, c'est un gameplay consacré au pur vol, à l'infiltration tant visuelle que sonore : autant dire qu'il n'est pas adapté à des lices avec les gardes de la Cité. Pour conclure, Thief reste un bel hommage aux épisodes d'antan par la reprise d'éléments old school qui ont fait le charme de la série, par les nombreuses références aux scénarios précédents et par la reprise fidèle d'un univers noir et hostile.

Master-Thief
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Jeu excellent. Je viens de le finir en Maître et j'ai adoré.

Les différentes notes données à ce Thief par la presse vidéoludique vont trop loin dans la sanction.

La plupart des testeurs ont vu leur espoir s'envoler en constatant que ce n'est PAS un open world.
Les développeurs n'ont jamais communiqués en disant que c'en était un. On part ici sur un point complétement absurde. D'autant plus que la progression se fait de manière normale, rien n'est choquant on cherche un accès.

- Comme dans tous les Thief -

Les portes factices. Ben oui ? Et ? Dans quel jeu y'en a pas ? Ici, Thief te dit clairement : "Si tu veux entrer, trouve une autre entrée que la porte principale." Ca vous semble si choquant ?

On parle aussi d'IA très moyenne. Ce n'est pas un peu le cas de tous les jeux d’infiltration ? Pourquoi on appuies dessus ici ? Ce n'est pas plus dérangeant que dans un autre jeu.

Les points sur lesquels je suis d'accord :

- Il est mal optimisé sur pc (Mais rien n'empêche de le faire tourner de manière sublime)

- Le scenar un peu wtf même si c'est pas déplaisant.

- La bande son un peu folle. En 40h de jeu, j'ai eu deux bugs aux même endroits. La voix d'un garde qui disaient deux fois la même chose superposées.
Sinon quelques problèmes de localisation des voix. Le garde qui ronfle dans la pièce à coté semble être juste derrière Garrett. Mais avec un minimum de logique, rien d'handicapant non plus.

Les plus :

- Garrett et sa classe ultime.

- Le hub (Hé ouais. Même s'il s'est fait descendre, une fois qu'on a compris l'architecture de la ville, c'est très simple de s'y retrouver. Juste quelques endroits clés à se remémorer, mais c'est toujours à côté d'un point capital de la ville. Et la parcourir est très gratifiant niveau thunes et trésor à découvrir. En ce qui concerne les gardes, vu qu'on est toujours dans le hub entre chaque mission, les passer deviens une formalité.)

- L'ambiance. Unique.

- L'ombre est votre alliée plus que dans tout autre jeu d'infiltration. Vous éviterez la lumière comme la peste et mettre un pied dedans vous brulera au 1er degré (Pas au sens propre). C'est génial d'avoir insisté sur cet élément.

- Le straf (que beaucoup appellent la roulade, mais j'trouve que c'est plutôt un straf) qui sauve de bien des situation, mais qui s'avère tellement traître en présence d'une cage à oiseaux qu'on avait pas vu.

- La possibilité de changer les paramètres de difficulté à l'extrême. (Le mode "homme de fer" est présent. Une alerte, game over. A réserver à ceux qui connaissent chaque pixels du jeu)

Pour finir, si vous avez envie de l'acheter, mais que les notes vous rebutent. Foncez l'acheter.

Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Décevant est le mot.
Pour une licence de cette trempe, il n’était pas question de se rater et là pour le coup...

Techniquement c'est mauvais et on se retrouve avec un Garett estropié ne sachant plus grimper de simples caisses et des gardes ne regardant que leurs pieds. Le level design est d'une linéarité insoupçonnée qu'il en devient lassant au bout de seulement une ou deux heures.

Graphiquement, c'est pas la joie non plus et il faut en plus avoir une bête de guerre pour pouvoir le faire tournée correctement.

Le scénario est digne d'un Fast & Furious XVII et ne représente qu'un prétexte pour une quête sans réel intérêt.
La mise en scène est comparable au scénar : on pourrait croire qu'il ont pompé sur les série de télénovela brésilienne.

En sommes, Thief est juste un des ces nombreux jeux AAA qui n'a aucune ame et qui fait penser encore plus que le jeu vidéo tend à devenir comme McDonald : de la consommation futile pour des produits sans saveur.

black1
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, et je ne suis pas déçu, surtout ne vous fiez pas à la note, voyez en même temps qui a fait le test...
Le jeu est beau, j'adhère parfaitement à l'ambiance, et oui c'est une des références des jeux d'infiltrations.
Dinowan, je ne sais pas c'est quoi ton problème, mais je pense que tu en a un avec les concepteurs de jeu, et ce n'est pas la première fois.

Posté le 07 mai 2014 à 00:00

La plupart des joueurs disent que le jeu est décevant, mais si la critique de la presse lui avait été plus favorable, tout le monde aurait aimé.

On lance donc le jeu sur un apriori qui s'avère largement injustifié au bout de quelque heures de jeu.

60h. Fini en mode "Voleur" et "Maître" en difficulté personnalisée sans alarme, ni tué, ni ko. 60h de bonheur.

Le jeu vous poussera a éviter la confrontation au maximum pour trouver des accès cachés. L'ombre est votre amie comme jamais et vous ferez tout votre possible pour éteindre les sources de lumières. (Sauf si vous voulez jouez en Fantôme, auquel cas il ne faut rien toucher aux décors)

Certes, le jeu n'est pas exempt de défaut, mais c'est un de mes meilleurs achats.

micka712
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

J'écris rarement de commentaire, mais là ça me semblait plutôt bienvenue.
J'ai peu de temps pour jouer et je choisis donc mes jeux avec soin.
Autant vous dire qu'au vus des quelques avis que j'ai lu j'été vraiment sceptique sur ce jeu. Puis en mémoire des anciens Thief auquel j'avais jouer je me suis dit que je tentais l'aventure au risque d'être déçu mais que j'en aurai le cœur net.
Eh bien super surprise, le jeu est correcte en graphisme pour 2014, la maniabilité est bonne, garet est resté fluide et agile.
On se retrouve bien dans la peau d'un voleur furtif qui ne souhaite pas tuer.
Un pur jeu d'infiltration, alors certe ca change d'assassin's creed ou de dishonored (je les trouve tres bons tout les deux) mais justement Thief porte tres bien son nom (voleur en anglais).
Apres c'est clair que si vous voulez de l'action brute ou une simplicité de gamplay ce n'est pas le bon jeux.
Quand à ceux qui trouve que l'IA est naze je répond qu'elle n'est pas pire que n'importe quel jeux actuel.
En effet Thief n'a pas à rougir devant les folles IA de jeux comme Skyrim, assassin's creed ou rome II qui sont tous des jeux bien noté et ou l'IA y est cruciale.
Pour finir je dirai que le jeux n'est pas fait pour être apprécié par tout le monde mais à largement les capacités pour séduire un amateur d'infiltration.
Au pire tester une démo vous verrez bien.

vladvodk
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Felicitations au "testeur" qui n'a jamais du jouer a un Thief de sa vie pour dire de pareilles sotises...

Massacrer de la sorte le travail d'une équipe d'artiste est juste pathétique, surtout quand cela n'est qu'une mise en valeur de sa méconnaissance du background du jeu !!! Avant de tester une licence, encore faut il savoir de quoi elle parle !!!

Bref, le seul point negatif a tenir en compte : l'optimisation du jeu, qui est déjà réglé en fin de compte...

Les graphismes sont tres bons ( sur pc du moins )... la bande son plus que correcte ( je comprend pas sa critique ) l'ia idem...

Le trip du perso limité dans les mouvements ??? le "testeur" se plaint de la glissade incorporée dans le jeu... et apres il n'y a pas assez de mouvements... faudrait savoir non ???

Surtout que Garrett n'a jamais été un ninja BIEN AU CONTRAIRE !!!
Les niveaux offrent des approches différentes contrairement a ce que Denver raconte... ensuite pourquoi se plaindre du fait de ne pas pouvoir monter sur une caisse de plus ??? faut descendre le jeu sous pretexte de pas pouvoir monter 50 cm plus haut... pour ne rien faire ???

Bref un test pathétique a ne pas suivre !!! Je trouve ca juste odieux, de descendre en fleche un tel jeu et sapper le boulot des autres !!! Bouuuuh Denver !!! Bouuuuh !!! le Gars joue deux jours et sappe le boulot de plusieurs années de centaines de gens... c'est bien bravo !!!

ogmios24
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu. Je ne comprends pas la note de 10/20, mais peut-être le jeu était-il buggé à sa sortie ? J'y ai joué avec le patch 1.4 et sur PC.

C'est un bon jeu de vol, pas besoin de combattre, il faut observer les décors et les possibilités d'action, trouver où voler le +, les graphismes sont beaux, l'IA est correct. C'est vraiment sympa.

Je trouve que le jeu a une durée de vie de 12-15 heures environ pour faire l'histoire et les quêtes secondaires (mais pas en trouvant tous les items).
Après les temps de chargement mais surtout leur nombre casse un peu le rythme et c'est peut-être aussi un peu répétitif à la longue.

labananemagique
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Ce thief ne mérite pas une telle haine, certes le fait de ne pas pouvoir sauter est une honte. Mais on s'y fait après un moment. On ne peut plus vraiment passer son temps à essayer d'explorer des partie de carte totalement inutile comme dans les 2 premiers et on perd en sensation de liberté mais cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas explorer les niveau pour trouver des secrets. De plus ces secrets ou loot caché son accompagné la plus part du temps d'une petite histoire bien plus glauque en générale que les épisodes précédents. Chaque objet unique a quelque mot qui décrivent l'origine de celui-ci, c'est peu mais cela aide a créer une ambiance malsaine.

La difficulté et le HUD son très personnalisable. Je conseille fortement d’enlever toutes aides visuelle du HUD, autrement oui ce jeux mérite 10/20. Rien n'est pire que d'avoir un gros waypoint nous indiquant ou regarder, ou une plaque géante fluo pour nous aider à trouver un secret. Non seulement cela vous force a réellement chercher les élément du décors, mais en plus cela change des mécaniques du jeux comme le crochetage qui le rend bien plus intéressant et périlleux.
J'éviterais par contre de cocher la suppression des sauvegarde manuelle, dans Hitman Absolution ça passe encore, dans thief cela devient une tare. Car ici le loot est plus important que les objectif de mission et ouvrir pour la 20 fois un cabinet devient une torture.

Pour les nostalgiques des précédents thief la voie du nouveau garret n'est pas si différente, elle est juste un peut moins grave. Par contre il n'y a plus ces petites animations entre les niveau, juste des séquences dans le moteur du jeu.

Excepté le level design, le manque de certaine créatures des jeux précédents, thief n'a rien de si mauvais. Comme toujours c'est au joueur de décider comment il veut jouer, mais dans ce volet on peut aussi décider d'être aidé pour toute action ou pas du tout.

SkyDeadx7
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Bonjour à tous,

Thief est un jeu "correct" dans son ensemble mais malheureusement "sans plus". Pourquoi ?
Cette licence est très connu des joueurs fan d'infiltration sur PC - comme moi - et je m'attendais à une sorte de "reboot" de la série avec de beau graphismes, un meilleur gameplay etc.

Points négatifs :

-IA complètement abasourdi qui ne se doute de rien et vraiment mal faite.
-Un gameplay correct mais aucunement jouissif. (A part neutraliser des gardes et se faufiler discrètement sans se faire repéré et encore.. l'IA est tellement bête que cela devient nul au bout d'un certain temps)
-Optimisation du jeu sur PC = 0.
Je fais tourner du BF4 en élevée, je suis obliger de mettre les graphismes en "très faible" ou sinon le jeu rame comme pas possible.
- Scénario TRÈS moyen dans l'ensemble avec des personnages simple et sans qualité particulière, qui pourrait faire qu'on s'attache à eux.

Points positifs :

-Très beau graphismes dans l'ensemble, des visages bien dessinés et une ville qui a une âme !
-Un petit coté exploration très malin qui nous permet de fouiller des maisons pour y dérober quelques objet et ce faire un peu d'argent entre 2 contrats à remplir.
-Un doublage des voix corrects.

Dans l'ensemble, je dirais que ce jeu ne vaux pas son prix mais n'est tout de même pas une "catastrophe" du monde du jeu vidéo.

Pour ceux qui souhaitent acheter le jeu, j'estime le contenu global de celui-ci d'une valeur de 30€ mais VRAIMENT PAS de 50€ ou plus. (Console)

Tous ce que j'ai rédigé est seulement un avis PERSONNEL.

Je lui donne donc une note de : 13/20

Saesenthessis
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Excellent jeu pour ma part ! Une ambiance menée à la perfection avec une très bonne prise en main et des graphismes au top. Le seul point faible est le scénario, pas vraiment recherché et donc un peu ennuyant. Une durée de vie solide (18h pour clore les 8 chapitres) et une multitude de quêtes annexes disponibles dans une Cité relativement grande qui regorge de petits passages cachés et pièces à visiter. Plusieurs flèches à disposition, toutes intéressantes et très utiles ! Une IA normale, rien à signaler.

Le thème steampunk est bien géré par Square Enix, on prend donc plaisir à parcourir les niveaux dans un environnement travaillé. Il y a trois manières de terminer un niveau (Fantôme, Opportuniste ou Prédateur) et le rapport de fin de mission est toujours très détaillé et complet.

En bref, un jeu loin d'être bâclé (comme on a pu le lire ailleurs) avec une ambiance et un gameplay maîtrisés, un gros potentiel de rejouabilité et tout un tas de trésors à voler !

Shayolo
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Voici le digne successeur de la série thief (Grand fan depuis le 1er) dans une ambiance très travaillée. Les graphismes sont sublime, le mapping est très complet et complexe chaque élément à sa place et l'immersion à son maximum. Quel plaisir d'avoir enfin des bras dans un jeux pour réellement attraper les objets.

Le jeux regorge de secret de passage de trésors a trouver et pas forcément très facile. Être persuadé d'avoir tout fouiller et que en fin de mission on remarque n'avoir trouver que 50% à 70% des trésors

Le système de compétence à acheter ainsi que les amélioration donne un vrais intérêt à dénicher la moindre pièce.

La ville ouverte est superbement réalisé et regorge de secret et de passage ainsi qu'une multitude de quêtes secondaires pour une très bonne durée de vie

Et la difficulté est entièrement personnalisable : supprimer le scintillement des trésors, avoir des guardes plus ou moins attentif, autorisé ou non de tuer,assommer, se faire repérer ect...

A recommander pour tout les fan de Thief et d'infiltration
(Test fait sur PC)

Posté le 07 févr. 2016 à 01:03

Après 2 ans j'ai décidé d'y rejouer (c'est comme ça qu'on reconnait les bons jeux; à leur re-jouabilité), je suis en maladie et il pleut, quoi de mieux qu'un bon thief pour passer le temps en plein hiver?
Il y'a 2 ans j'étais extrêmement déçu, j'attendais le jeu comme le messie car j'avais adoré les 3 premiers Dark Project. Une fois arrivé j'ai crié à l'hérésie et n'ai fais qu'une comparaison avec Dishonored qui, faut le dire, a amené un souffle moderne sur le genre de jeu.

Je donne donc mon avis après 2 ans à tête reposé. Bien c'est la surprise, j'ai pris mon pied. J'ai fini le jeu à 100%, j'ai tout exploré, fini toutes les quêtes bien c'était un régal.
Si on fait abstraction de tout ce qui est mauvais comme le scénario pas très clair, les pnj inexpressifs, les personnages de quête un peu grotesques, les voix maladroites, les mises en scène ratés, bien le jeu mérite vraiment plus que sa note de Dino, je met 20 pour remonter la moyenne mais en vrai je lui met 15 bien mérité.
Explorer la ville est un régal, elle est immense avec plein de possibilités de voler, pleine de mystère, si on n'est pas pressé. Les gardes sont pas bête, j'ai fais les premiers Dark Project et ils sont améliorés.
Le jeu est un petit bijou, on passe par plusieurs étapes d'action, d'infiltrations à travers plusieurs maisons, avec plusieurs choix. Certaines missions comportent des moments tout simplement génial comme l'asile par exemple, le labyrinthe, etc.
Si on coupe tout les défauts connus, le gameplay, l'ambiance terrible, la liberté, font passer un très bon moment, l'ambiance est telle que l'on est obsédé par le jeu une fois qu'on éteint l'ordinateur. C'est à ça que l'on reconnait aussi les jeux marquants.
Je suis demandeur pour une suite, je trouve écoeurant que Eidos n'ai pas continuer à s'occuper de son jeux en proposant des dlc, des patchs et aussi un utilitaire de création du jeu, c'est carrément une insulte aux fans du jeu, le jeux est très bon et vaux la peine de passer 15 à 30 heure dessus. Il est dans la continuité des premiers Dark Project, malgré le manque des personnages d'origine comme les marteleurs, la guilde secrète par exemple.
Vivement une suite et merci quand même de m'avoir fait passer un bon moment pendant ma période de maladie :)

MrPezzini
Posté le 12 sept. 2015 à 20:39

Le jeu mérite minimum 14 sur 20 même si je le mets à 18. On omet de dire dans le test que le jeu a de nombreuses qualités. Lesquels ?

- Le jeu est plein de maturité. On est pleinement dans l'ambiance glauque de la cité sans être envahi de musiques orchestrales toutes les deux secondes.
- La cité est très grande voire labyrinthique.
- Le jeu dispose d'une très très bonne durée de vie si on passe son temps à trouver les trésors (400 à trouver dans la cité, whaouh !).
- Contrairement au test, les graphismes sont plus qu'excellents. Visiter la ville du type féodal est agréable. Je suis d'accord sur le fait que les lieux sont très divers.
- Les contrats d'Ector/Basso sont très bien travaillés, des missions secondaires qui valent la peine d'être faites.

J'ai repéré quelques problèmes d'IA (genre on ouvre une porte, une civile qui nous voit l'ouvrir commence à prendre peur alors qu'on est juste à côté), des manques de précision concernant la jouabilité (pour attraper une corde en particulier) et le fait de sentir que les lieux ont l'air très étroits à visiter. Ce sont des défauts sans grande importance mais qui mérite au jeu la note de 18/20. C'est un de mes coups de coeur de ces dernières années (et en plus Imagine Dragons que j'aime absolument a écrit une musique pour la franchise <3 !).

Posté le 29 avr. 2015 à 05:08

Après avoir passé environ 16h sur ce jeu, je peux dors et déjà affirmer que les critiques émises par les testeurs de jeuxvidéo.com au sujet de Thief sont grandement exagérées ! Ok le level-design pose quelques soucis pour se repérer et se déplacer facilement mais se perdre fait un peu partie du but du jeu. C'est ainsi que l'on tombe sur des endroits que l'on n'aurait jamais vu autrement et donc récolter quelques butins bien venus.
On a tout de même une certaine liberté d'action et je qualifierais le jeu de semi-ouvert car il est tout de même divisé en plusieurs zones séparées par des temps de chargement. Quand j'entends le testeur, Dinowan pour ne pas le nommer, pester parce qu'il ne peut pas revenir sur ses pas alors qu'il est lancé sur une mission, je lui signale qu'en appuyant sur pause, il y a une option permettant de revenir en ville...Donc il est où le problème ? Un vrai concours de mauvaise foi qui a plombé le jeu à sa sortie.
Personnellement, j'aime beaucoup ce titre qui offre une approche différente de l'action et oblige à bien étudier les déplacements des vigiles avant de bouger. J'aime bien crocheter les serrures et dévisser les bouches d'aération pour me déplacer en lousdé.
Le scénario, en revanche, est incompréhensible et c'est bien dommage. Plus de simplicité aurait été bienvenue. Mêler l'occulte bizarre aux missions de cambriolage n'est en rien pertinent.
Point de vue graphismes, on baigne en permanence dans une nuit noire et poisseuse comme celle que l'on pouvait imaginer lors de l'ère industrielle de la vieille Europe. Un peu comme si vous aviez opté pour un développement indus' total dans Fable III mais en plus dégueulasse avec des clodos qui crachent leurs tripes dans les recoins sombres et humides de la Cité. Les musiques savent se faire discrètes et c'est une bonne chose car dans ce type de jeu on a besoin de ses yeux autant que de ses oreilles pour progresser au mieux.
Bref, Thief est un bon jeu que j'aurai payé à peine plus de 8€ avec ses dlc et j'en suis satisfait :)

Posté le 06 avr. 2015 à 11:45

j'arrive toujours pas a comprendre la haine de la presse du jeux vidéo vis à vis de ce jeu!
doté d'une esthétique sublime avec une ambiance exceptionnel,ce jeu est une merveille.il est le jeu steampunk à faire!son seul point noir est son scénario,mais c'est bien le seul.tout le reste est bon.n'hesitez pas

seifmok
Posté le 17 mars 2015 à 19:28

slut mes amis :) , pour télécharger le jeu c'est un jeu très cool j'aime beaucoup ce jeu il est très populaire dans le monde merci d'entrer dans ce site : http://adf.ly/1AIP1S

Fnac Marketplace PC 1.60€ Fnac Marketplace PC 8.89€ Rakuten PC 9.48€ Amazon PC 12.99€ Amazon PC 13.35€ Amazon PC 18.00€