18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

HarryUporNot
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial sur tout les points.Quand on a réussi à finir le jeu en solo, on se met au mode en ligne qui est vraiment génial (surtout hero lines war rock, je prend qui se veut sur ce jeu ^^)

dalvengyr_94
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Cela fait plusieurs années que je joue à ce jeu, et je dois dire qu'il est toujours aussi bien, je trouve qu'il surpasse Starcraft 2 sur tout les points, sauf pour les graphismes évidemment. Mais à l'époque de sa sortie, c'était LE JEU à posséder. Bref, très bon jeu !

New_nightmare
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Il n'y a rien a dire sur ce jeu. Il est incroyablement bien réalisé en tous points,à part peut être le faible nombre de sorts mais c'est vraiment un petit détail. Les 4 races sont vraiment jouissif à contrôler(morts-vivants,orcs,humains,elfes) L'un des meilleures jeux du genre.

Galaxy_man
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Jeu que je considère à titre personnel comme ma référence en matière de STR. Une campagne longue et prenante reprenant les bases de l'univers de warcraft 2. Un mode on-line très complet avec une tonne de mods pour les parties personnalisées. On peut conserver des replays de nos parties. Et enfin un map éditor super poussé. On peut encore le trouver aujourd'hui dans sa version gold avec son extension : un indispensable pour les fan de STR.

Yoyosauron
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Warcraft III ... qu'elle nom subblime , une référence en terme de STR et de stratégie ... Que dire sur se jeu ?!
Dés les premières minutes nous somme emprter dans un conflit qui dureras tout au long du jeu .Je n'avais joué , avant , a un Warcraft mais celui-la ... Un scénario parfait (je ne l'ais pas encore finis , je suis a la campagne des Orcs), qui chaque campagne se suis d'une manière logique , les scinématiques sont parfaite et drolement bien ficeller . Les musiques , rien a dire et le gameplay ... parfait , rien a repprocher . Vous l'aurez compris , ce jeu mérite sa place sur un petit coin de votre Disque Dur .

pratchibouzouk
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Franchement, je n'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait à ce jeu. les Ages of empire valent beaucoup mieux que lui en stratégie et microgestion et niveau croisement JDR/stratégue la série des spellforces et des HOMM font quand même beaucoup mieux qu'une évolution de héros qui se limite à 5 sorts
En plus, les graphismes flashy et beaucoup trop extravagant n'aident vraiment à se concentrer sur la stratégie. Les combats sont du pure grobillisme.
Et franchement niveau scénario, le bon chevalier qui devient un seigneur noir, je crois déjà avoir vu ca quuelque part!

GeneralNapoleon
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

STR vraiment bon, non seulement par son solo et ses quêtes sympathiques, mais surtout par son multi plus que génial.
Ah les parties personnalisés, que des bons souvenirs (ou presque)

Vampirisme :coeur:

halvy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Warcraft 3 pour moi est la référence en matière de STR , beau , un univers accrocheur bref un réussite . Très bon mode multi , en lan avec des potes c'est l'éclate . Sur le mauvais point c'est la caméra trop limité , les graphisme peuvent en choquer plus d'un , coloré , original , on aime ou on aime pas !

Bellegar
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

L'un des plus grands jeux de stratégie ! Très belle bande son, de beaux graphismes et surtout un scénario très bien ficelé qui commence avec la campagne et qui se termine avec les Elfes de la nuit.
Le multijoueur est juste jouissif avec ses cartes et ses mods de jeux inédits créer par des joueurs passionnés !
En bref : A tester absolument !

Skart_bis
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

WraCraft 3 ...
Un vraiment, très bon jeu de stratégie ...
Une campagne solo dont on ne se lasse pas, un gameplay vraiment bien foutu, un mode multijoueur (pour le peu que j'ai fait) vraiment pas mal ... Et j'ai adoré le système des cartes personnalisé où on trouve de tout, et qui est vraiment très amusant.
L'histoire est bien, longue, amusante ...
Une musique qui a beaucoup de charme et qui nous accompagne bien tout au long de nos périples durant le jeu ...
Et merci à Blizzard d'avoir fait ce jeu compatible sur Mac, sans quoi je n'aura pas pu autant y jouer ...
Bref, un très bon RST, bien que moins stratégique et tactique que StarCraft ...

Vinnie92
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

J'ai connue ce jeux apres avoir jouer à wow , je sais honte à moi !^^ Je suit tout dabord tomber sous le charme du style graphique ainssi que de sont super gameplay qui est facile à prendre en main. Les musiques sont belle et le scénario est extraordinaire vraiment du grand art et surtout les cinematiques mon fait fremire bien que mieux en anglais.
Bref un jeux mythique qui mérite de ne jamais être oublier.

Rinoken
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu de stratégie, tant en solo qu'en multi. Des graphismes sympathiques, une bande-son enchanteresse, un scénario prenant, un univers crédible. Hé, vous attendez quoi pour y jouer, si ce n'est pas fait ? :D

yeeeehaaaa
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

c'est un bon jeu qui a fait bien des heureux. une prise en main facile et, dès qu'on a commencé, on continue jusqu'à ce qu'on en puisse plus. Le jeu se déroule dans un univers de médiéval-fantésie où orcs, humains elfes et morts-vivants se déchirent dans une bataille sans merci. Seul bémol, les graphismes assez sommaires et seulement 4 races jouables... un bon jeu dans l'ensemble

Yohan96
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Quan j'ai découvert le jeu, j'était tout petit.
Je l'ai finalement perdu (on me l'a volé) et c'est aujourd'hui que je le rachète avec l'extension.
Si vous êtes fans de stratégie, il vous le faut.
Les graphismes sont particuliers mais j'adore, bande-son rien à dire.
La campagne est longue et dure : plein de petits bonus vous attendent si vous savez chercher.
Le multi est dur pour moi mais j'apprend vite. Le générique de fin est très fun et l'humour est au rendez-vous. (cliquez sur les personnages plusieurs fois sur les personnages ou sur des animaux et vous verrez).

Bref, un sans faute pour Blizzar.

trafto
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Sans conteste le titre que l'on attendait. On pardonnerait presque Blizzard de nous avoir fait autant poireauter dès que l'on se lance dans ce titre qui vous aspire et vous fait tomber sous le charme dès les premières minutes de jeu.
STR vraiment sympatoche avec mode campagne bien soudé et une IA soignée,les graphismes tiennent la routes même si ils ne sont pas important pour ce genre de jeu,la jouabilité ne pose aucun probléme et c'est vraiment génial de pouvoir vivre la même histoire avec 4 races différantes,a essayer !