18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

pseudo-games
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Meilleur jeu de str jamais conçu, mm par rapport à ceux qui sont plus jeunes . Il est parfaitement équilibré entre les races et les différents types de troupes, Les graphismes ne sont pas parfaits, mais largement sufiisants. Quant à la bande-son, on n'y fiat pas vraiment attention car on s'éclate, mais si on écoute bien ,elle est différente pour chaque race, et convient bien à chacune d'elle. Enorme solo, gigantesque multijoueur,ce jeu n'a pas pris une ride!!
Ce jeu c'est l'exellence même!!!
acheté le a tout prix!

Ultima_returns
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Grande campagne disponible dans deux niveaux de difficultés différents et grands nombres de bordures qui forment une énorme durée de vie. Le jeu correspond bien au type correspondant.

raaalovely
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Tout a été dit sur ce jeu me semble t-il, cependant, je ne peux m'empêcher d'y mettre mon grain de sel. J'en ai fais l'acquisition il y a quelques jours et j'avoue que pour quelqu'un qui dit à qui veut bien l'entendre que "les jeux de stratégie ne sont pas ma tasse de thé", il m'a bien scotché celui-là. Déjà le jeu en lui même ne parait pas si dépassé que ça aux vues de ses 8 ans d'existence. Ensuite! Et c'est là que ce jeu devient totalement génial, la somme de map et de mod créé par des passionnés qui contribuent à multiplier par on ne sait combien sa longévité est tout bonnement hallucinante. Et comme pour finir on peut changer ce jeu à un point tel qu'il en serai presque méconnaissable là je dis "n'en jetez plus! La cour est pleine!" Bref! Vous m'avez sans doute compris. En un mot comme en cent un jeu à posséder sans l'ombre d'un doute, que ce soit pour son solo, son multi, ou ne serai-ce le simple plaisir de se faire une petite map de temps à autre.
PS: Je comprend enfin à présent pourquoi ce jeu est considéré comme la perle du STR par la mojorité des joueurs aimant ce style de jeu. Sur ce moi j'arrête car j'y retourne.

Jak75
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Magnifique, ce jeu est mortel !! Il a 9 ans et il n'a pas UNE ride. :) Pour moi c'est LE jeu de stratégie à ne pas manquer.
Les graphismes, les personnages... Donc a acheter immédiatement.

nolife_56
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de stratégie, même l'un des tout premiers jeu de stratégie auquel j'ai joué. la campagne est très bien réalisée, un éditeur de carte très complet qui permet de réaliser des scénarios surprenants.
J'ai vraiment adoré jouer à ce jeu, j'y joue encore d'ailleurs ^^
Vraiment très bien.

Dgsbsf
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable perle, je n'avais pas eu l'occasion d'y jouer lors de sa sortie mais tant d'années après, il n'a pas l'air d'avoir perdu un chouya de qualité. Les graphismes ont agréablement vieilli, les développeurs n'ont pas manqué d'humour et l'histoire m'a enchanté.

benji76220
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Que des bon souvenir sur ce jeu surtout sur le B.net. L'histoire est superbe rien a dire la dessus, les race sont très bien équilibrées... bref, si vous voyer se jeu perdé pas de temps acheter le!

daya2
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Sans conteste le titre que l'on attendait.On pardonnerait ppresque Blizzard de nous avoir fait poireauter des que l'on se lance dans ce titre qui vous aspire et vous fait tomber sous le charme des les premières minutes de jeu.

deathnote26
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Monde et histoire intérressant. Rien à dire ! les maps multi sont énormes. Les races sont très bien équilibrés. Je conseilles à tous les fans de stratégie !

Sam338
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Warcraft III. Un jeu indémodable. Une référence du jeu de stratégie. Je l'ai acheté à sa sortie en 2002 et j'y joue encore régulièrement, comme pas mal de monde, à l'instar d'un Diablo II, encore actif après 10 années d'existence. Avec une campagne qui en forme quatre, un multijoueur riche que ce soit en parties classiques ou en parties personnalisées, Warcraft III est un titre qui vieillit très bien, même au niveau des graphismes, grâce à un design et un humour omniprésent et surtout grâce à un gameplay en or enrichi par l'apparition des Héros. Un titre incontournable pour qui aime la stratégie.

frata3
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je l'est acheté il n'y as pas longtemps car j'avait envi de le retester.

Même après un changement d'époque de presque 10ans, il reste plus que correcte

peut être une Macro-gestion difficile, mais les graphismes sont excellent, le game play et la micro-gestion agréable, on ne s'ennuie jamais avec le mode Online et la bande son se mélange entre bruitage parfait et humeur de dialogue avec l'esprit déjanté de Blizzard

Peut etre la plus grande claque niveau RTS depuis l'histoire des jeux vidéos.

Ered-Mithrin
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Warcraft reste toujours la référence en matière de RTS, Reign of Chaos a été une révolution et une révélation pour les joueurs, tant au niveau gameplay qu'au niveau des graphismes... plusieurs d'entre nous se sont certainement pris des claques en y jouant la première fois... et on s'en prend toujours!

Psych0-Mantis
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un bon gros 20/20 pour ce jeu qui m'a vraiment marqué.
Bon je commence par son defaut (et oui, il n'y en a pas d'autre selon moi) c'est le fait de ne pouvoir controler que 8 unités à la fois, mais bon, c'est jouable tout de même.

Autrement, que dire de cet univers, de ses personnages charismatiques (Thrall 3) et de ses missions apocalyptiques...

Bref, trop de choses à dire sur ce jeu, si vous n'y avez jamais joué, achetez-le pour 10e et faites le solo, puis ensuite passez vos journées entière sur le multijoueur Battle.net!

xXxNarutoxXx
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Warcraft III Reign of Chaos est un jeu sublime... Le mode histoire est trop génial. Les missions sont pas trop dur , pas trop longue. Le mode " partie personnalisé " est très amusant. De beaux graphisme , bande son extras , scénario qui tient la route , durée de vie infinie. Franchement achetée ce jeux =D

Shykolo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Bon le scénario est sympathique! Hop on fini le Solo et on passe en Multijoueur... 7 ans! 7 ans que B.Net n'est pas mort, déjà grâce aux partie 1v1 allant jusqu'à 6v6 et surtout grâce à la très bonne initiative de Blizzard d'avoir laisser l'Editeur des maps dans les mains des joueurs grâce à certains jeux clés de ce Multijoueur, WC3 ne mourra pas. Sans l'éditeur de map il serait déjà mort. Bravo Blizzard, on y revient toujours sur ce jeu!