18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

itanie57
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un joli petit 19 pour un des meilleurs STR auquel j'ai joué. Les années ont passé mais je reste encore sous le charme de ce jeu. Petit bémol pour le fait que le maximum d'unités soit seulement de 90 et que l'on peut en sélectionner que 12 en même temps.

IDaRkSp1r1tI
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

je le note 20/20 car je trouve ces le meilleur jeux de pc pour moi car il vraiment très bien fait comme jeux de stratégie. Sinon niveau histoire il et très bien avec des bonne cinématique et un bon gameplay. Et le mode en ligne lui et vraiment mais vraiment trop bien car on peut crée des carte puis faire jouez d'autre joueur dessus ou bien faire des match chacun pour soi ou bien des équipes.

mesuta
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Le meilleur Rts de tout les temp a mon gout il est plutot beau facile a prendre en main,l'editeur de carte est facile d'acces le multi est cool bref une turie,sans parler des nombreux mods a telechargez qui ralonge considerablement la duree de vie du titre.

Arukya
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Juste magnifique... Reste le meilleur jeu du genre même avec ses nombreuses années d’existence. =)
Sans oublier l'histoire de Warcraft qui est juste sublime.
un chef-d’œuvre de Blizzard.
Vivement Warcraft 4 (oui l’espoir fait vivre)

neoheaven
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu. Malgré mon manque total ( enfin c'est relatif ) d'expérience dans les RTS je peux dire que ce jeux reste une vrai bombe même si il ce fait vieux. Un mode solo époustouflant, une gestions des unités super présente. Un aspect de micro/macro gestion présent et un mode online performant.
Il faut aussi voir tous les aspect fun que représente ce jeux en B.Net comme les kittyrun ou même les TD. Merci blizzard pour ce magnifique jeu.

Pheonixdu78
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre, beaucoup de stratégie à déployer, beaucoup de choix. J'adore les maps car elles sont variées.
Par contre je trouve le mode online vraiment mal foutu., on dirait que les mecs qui s'en occupait on abandonner le jeu... (le cas??)

Chaotica
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

une interface vraiment fluide, des graphismes sublimes, le cycle jour/nuit (à exploiter subtilement avec les elfes de la nuit), les héros évoluant en gagnant des niveaux et débloquant de nouvelles capacités, un scénario digne des jeux blizzard, des cinématiques toujours belles a pleurer. Bref blizzard démontre une nouvelle fois qu'il reste un développeur de hits cultes.

solidsnake1995
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Warcraft III est tout simplement sublime, un très bon jeu, dès que vous commencez, c'est dur d'arreter ! Les graphismes sont beau, j'ai été fasciné par le scénario. Ce jeu est magnifique, et est indispensable pour tout joueur ayant un PC !

francky32
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Warcraft III est un excellent jeu, que ce soi son univers, ses graphismes très beaux (même 9 ans plus tard), les différents peuples avec qui ont peut jouer (Humains, Orcs, morts vivants, Elfes de la nuit, une très bonne jouabilité, la difficulté en mode solo est progressive ce qui nous permets de pouvoir apprendre à mieux gérer tout en avancent dans le jeu, je ne pourrais juger pour ce qui est du multi car je ne l'ai pas encore essayé, mais en globalité, Warcraft III est un classique pour tout ceux et celles qui aimes les jeux de stratégie.

tauruxbis
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

(je note Frozen Throne en même temps). Je pense ne pas me tromper en disant que c'est le jeu multi-joueur auquel j'ai le plus joué à ce jour, et pour cause, inutile de tourner trop longtemps autour du pot, la merveille ultime de ce jeu de mon point de vue, c'est son éditeur de cartes. J'avais déjà énormément apprécié créer des tas de choses différentes sur Warcraft II, mais ici les possibilités sont multipliées par 10 000, et même si j'adore le gameplay de base de Warcraft III, j'y ai joué des dizaines d'heures et c'est de l'excellente stratégie assez rapide (on ne passe généralement pas une heure à créer sa base, les premières attaques surviennent dans les 5 minutes généralement), c'est en créant mes propres gameplay et en jouant à ceux que les autres ont crée que j'ai pris la majorité de mon plaisir sur ce jeu. Il y a tellement de choses, si je vous faisait un descriptif de tout ce à quoi j'ai joué sur le multi de Warcraft 3, j'en aurais pour au moins trois heures, véridique. Le plaisir est bien sûr décuplé lorsque vous avez quelques amis avec lesquels jouer, mais les joueurs du monde entier, pour la majorité sont d'agréables compagnons de jeu. En m'apportant fun, intelligence tactique, très bons concepts de jeux, et diversité de création, Warcraft 3 pourrait être la suite parfaite, et pourtant je lui fais un gros reproche, un truc qui était génial dans Warcraft 2 et pas ici, c'est la musique, complètement quelconque, ça c'est dommage, à part ça, grand grand jeu.

Rewer
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Vous ne l'avez pas encore? MAIS ACHETEZ LE BON SANG? ACHETEZ LE!
Clairement un des meilleurs jeux du genre, avec des parties online qui vont du fun au tournoi sérieux avec un niveau assez impressionnant. En plus, le mode solo reste super, on peut passer des soirées dessus sans s'en rendre compte. L'époque où Blizzard faisait encore des vrais jeux, pas des vaches à lait...

CislONCH
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Warcraft III : Reign Of Chaos est tout simplement super.Graphismes enfantins géniaux, le scénario du solo est super avec le changement de chaque espèce, un multi super mais quelques fois frustrant, sans aucun doute ce jeu de blizzard est un must des jeux de stratégies.

Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un must du STR encore aujourd'hui il vieilli très bien. L'histoire est énorme suivre tous ces peuples qui tentent de trouver une échappatoire au fléau et la destinée d'Arthas un background vraiment exceptionnel. Les graphises cartoons sont soignés tout comme les vidéos grandioses et les voix qui collent à l'esprit. Le gameplay c'est du warcraft 2 amélioré avec des batiments et unités nouvelles. C'est aussi plus nerveux que le 2 et les héros apportent beaucoup au jeu. Un jeu quasi parfait qui se joue même en ligne!

double-g
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un super jeu pour les fanas de la série! Il introduit deux nouvelles races ,dont une qui est devenue ma favorite :les elfes de la nuit!
Les graphismes sont tous simplement magnifique!Le mode campagne est vraiment bien fait pour les quatre races ,mais je note un cruel manque de diversité dans les différentes unités jouables ,qui était déjà présent dans les opus précédents , mais qui n'a toujours pas été corrigé.Malgré tous, il reste un jeu de stratégie culte.

lolmdr4
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement super.Graphismes géniaux, multi incroyable,solo (presque) parfait.
Warcraft, tout simplement.C'est mon jeu de stratégie préféré et sans doute le meilleur de tout les temps.
Même si certaines personnes ont tendance a le rendre frustrant en multi.