10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Draglorr
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Idem que les post precedents et pour les meme raisons, le jeu est devenu injouable a moins de passer par le cash shop, les montures sont procurables aussi au CS et en plus faut les nourrir avec des objets qu'on obtiens ou vous savez. La difficulté est abusée , on lutte pour tuer un mob qui a 3 lvl de moins que nous. Pourtant le jeu etait prometteur mais bon... l'appat du gain avant tout hein -_-

[B]ob
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

C'est honteux depuis la dernière mise à jour, c'est devenu trop difficile, et sans oublier le fameux cash shop, toujours s'en mettre plein les fouilles sur le dos des joueurs. Les monstres sont devenus trop fort et les armes/compétences trop faibles.

Apilo
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que cette v8 a totalement bousillé ce jeu, qui auparavant été génial ! Un jeu ou on pouvait s'éclater malgres quelques bugs, maintenant y'a plus de bugs mais on peut plus jouer ! Et puis c'est censé etre un F2P et maintenant c'en est plus un !

Freyja30
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Jusqu'à il y a quelques jours Allods, je l'aurai conseillé vivement .Mais là , en quelques heures ils ont tout gâché, au nom du profit. QUELLE HONTE !!!! Un F2P à éviter, sinon prenez avec vous un tube de vaseline ou sinon gagnez au loto et dépensez tout au Cash Shop

Fearisis
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Très très bon jeu.... enfin avant la Maj quoi.
Depuis cette "superbe" Maj, le jeu est devenue n'importe quoi, obligation d'utiliser le cs pour pouvoir xp tranquille,nerf des classes pour une plus grande difficulté.

AssHerit
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Bonsoir, donc pour tous ceux qui se demande si c'est un bon jeux, qui veut savoir des explications etc... je vais essayer de vous le résumer. Il y a 3 mois à la bêta test tout était suberpe malgré certains bugs assès chiant, mais aujourdhui je lui met 01/20 car d'abord on ne peut pas lui mettre 0/20, puis, c'est qu'après cette MAJ V8, tout est devenu injouable sans avoir dépense, d'après mes calculs, environs au minimum 10€/jours, car pendant les vacances, on y joue pas mal quand on ne part pas en vacance! (et en y pensant, comme par hasard, il nous foute juste au début des vacances, cette soit disant MAJ), pourquoi payer est devenu une nécessité? car il faut payer les encens pour y pouvoir taper normalement sur un mobs du même level que soi, puis il faut acheter des parchemins de putréfaction pour pouvoir enlever la malédiction de chaque item quand on meur (oui je sais que ca vous semble bizard, puis il faut payer la monture qui vient de sortir et la nourriture qui va avec, (qui n'achètera pas de monture?u_u), et faut payer les mirras pour pouvoir rez, qui peut également s'acheter au cash shop, (sur le jeux, le prix de ces mirras a été multipliés par dix sans raisons). Bref en gros, ce jeu nous noie dans son magnifique monde gratuit, afin de nous y habituer pendant des mois le temps de s'habituer, de se stuff et tout, et un jour PAF!, ils ont crus que cela dure chaque jour, en espérant gagner 10€/joueur/jours lol). Voilà, je ne dénonce pas, j'informe!

Kikootheroxor
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

J'ai essayé le jeu dans son intégralité, avec un perso au niveau max.

Je n'ai pas mis 0 car en effet le jeu mérite le détour. D'un genre novateur, avec du jeu interne (jouer au foot avec un gobelin, prendre un vaisseau spatial) mais ça s'arrête là.

Les zones pour les vaisseaux spatiaux sont buggés, les matchs de gobeline ball sont dans des zones pour des HL... et le tout dans des zones bourrées de bug qui rendant le jeu réellement lourd.

Donc oui il est réellement beau et n'envie rien à WOW graphiquement. Mais les bugs ne sont jamais résolues (ou au bout de centaines de post des utilisateurs qui en ont assez)

Suite aussi à la boutique payante que les administrateurs entretiennent avec ferveur au détriment du jeu. L'expérience en est gâchée.

Voila LE jeu le plus attendu en est encore à sa phase bêta-ouverte et elle déçoit de nombreux joueurs qui l'ont purement et simplement désinstallé.

Les équipes G.potatoes se fichent des joueurs et cela se ressent dans le gameplay: demandes d'aide qui n'obtiennent des réponses que tardivement, bugs traités avec des mois de retard, boutique qui même facultative vous empêche de jouer convenablement si vous ne dépensez pas 10 euros par mois suite aux prochaine mise a jour...

Donc voila un 3 qui est mérité.

xyam72
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Allods le plus prometteur des MMO F2P que j'ai pu tester. Premièrement les graphismes très jolie, en-dessous certes des F2P coréen mais surement un des plus jolie entièrement en français! Au début la comparaison avec WOW est inévitable, et ça ne dérange pas vraiment ;) passé l'euphorie des 15 premiers levels les quêtes deviennent beaucoup plus longues et répétitive et certaines zone deviennent insupportable avec le pvp sauvage, pour ce qui connaissent strongleronce ;) pour ce qui concerne les métiers un tout nouveau système a été mis en place que je vous laisserais découvrir, enfin oui il manque les montures et quelques bug de quêtes percistes. Ah mais une voix me rappel que nous sommes encore en béta-test, je finirais par Allods surement le meilleur F2P intégralement en FR du moment !! Merci de m'avoir lu

SwannyPaytoPlay
Posté le 09 févr. 2015 à 21:47

Pour les points favorables: c'est un jeu magnifique graphiquement la phase de levelling est assée interessante les instances raid (à condition d'être dans une bonne guilde) le pvp durant la phase de levelling et le pvp raid ou hl est tres bien réalisé.
Pour les points negatifs: Le jeu est juste injouable sans cash shop a chaque evenement ou nouvel item sorti dans la boutique. les runes une ruines, boucle d'oreilles supplementaire, rubis supplementaires, point de talent, point de stat supplementaire tout ces items sont indispensables sur le contenu hl... si vous ne cash shopez pas 4000 euro minimum(je pense a moins que vous soyez des farmeurs chinois...) vous ne pourez tout simplement rien faire sur les champs de battails si vous aimez le pvp eh bien vous vous ferrez poutrer( one shot ect...) en pve vous serez limite inutile avec la maj du lvl 60 et les stuff juste impossible a monter ou tres long comme le fabu et fabu 52 une precedente maj et les sous dans le jeu que vous devrez debourser si vous voulez pouvoir ameliorer (fusioner avec amalgam si je me rapelle) impossible... il faut des que vous avez finis votre astral pour les stuff quand vous le réussissez, que vous alliez passé votre temps enormement a farmer en vous inscrivant pour les champs de battails ou la moitié du temps si vous y allez vous vous faites insulter d'unstuff(tres mal equiper) ou sans cash shop suffisant (runes, élixirs(of,def), babiole pvp,ect...) donc clairment pas de cash shop pas de strat (unstuff sans cs=inutile)pas de strat pas de stuff pas de stuff----> se faire defoncer par tout le monde ou presque^^ ensuite pour le P2P si vous y avez jouer sur la maj 55 (j'étais Swanny) c'était super facile de se stuff bonne ambiance des events presque frequent un pvp assez comment dire a un seul sens au depart avant que j'y arrive je crois que c'était consortium si je me rapelle coté imp les meilleurs pvp (mais juste sur stuff et assez pretentieux...) utopie (la ou j'étais super guilde jusqu'a l'arriver d'une certaine personne..) et utopie apres que consortium se dissippe est passé meilleur guilde du serveur coté ligue de tres bon joueurs mais pas de bonne guilde... le serveur a été délaisser par allods redemarer des que le serveur pay to win avait un probleme et au final plus personne sur le serveur vide de chez vide pas le moyen de partir en strat 2 ou 3 semaine d'organisation pour faire un raid bancale... enfin ce fut un tres bon jeu de tres bon souvenir que je garderais en tete car malgrès les erreurs des develloppeur ou des repprenneurs je(on) s'est bien amusé il ne faut pas l'oublier non plus sur ce si vous etes pres a cash shop et que vous en avez les moyens ce jeux est fait pour vous si vous ne pouvez pas cash shop passez votre route =/ (je n'ais pas pris le temps de corriger les fautes d'orthographes je publie ce post assez tardivement..)

aiervasi
Posté le 31 janv. 2015 à 21:15
    • -AVIS PERSONNEL-** (Uniquement une sorte de résumé avec plein de fautes d'orthographes :p )

Yop, selon moi ce jeu avais énormément de potentiel, que ce sois artistiquement parlent ou que le gameplay vraiment simple mais efficace... Malgré cela le studios anciennement GPOTATO connue pour ses joie du cashshop (Merci rappelz) a ruiné justement cette avenir par l’omniprésence du cashshop pour avancé, il falloir payé pour beaucoup de chose voir tout le temps... Malgré cela ce jeu était bien fut un temps, avant cette Maj (celle du cashshop) Ou le leveling était intéressant par ses graphismes colorées et par un univers assez original, des quêtes only ou presque de bashing... (dommage) Malgré cela le jeu est très très déserté.

FreeQuarteron
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Eh bien désolé pour vous qui cherchez un petit MMO F2P sympathique, mais ce jeu repose entièrement sur son cash shop.

Points de talents - Boutique pour en obtenir +1, +2, +3 (le +3 est en moyenne à 400€)
Rubis - Boutique Boutique pour en obtenir +1, +2, +3, +4 (le +3 est en moyenne à 500€)
Points de statistiques - Boutique pour en obtenir +20, +30, +40 (le +40 est en moyenne à 500€)
Babiole PvP - Boutique pour obtenir la rare/épique/legendaire/fabu (fabu est en moyenne à 200€)
Seconde boucle d'oreille - Boutique pour en obtenir une, rare/épique/leg/fabu (fabu à 500€)
Respé illimité - Boutique, 500€ (oui sinon vous pouvez pas respé du tout haha)
Patronage 5 (+50 % dégâts) - Boutique, je sais pas (j'ai arrêté quand cet item a été implanté,
soit dit en passant les MJ nous avait toujours assuré que cet item lui ne viendrait pas... haha)
Monture - comptez 200-300€ pour une monture PvP

N'oubliez pas non plus les runes, là il n'y a pas de prix car le système est exponentiel. Le plafond est fixé à rune 13 ce qui correspond à plusieurs dizaines de milliers d'euros (plusieurs l’ont atteint)

Je passe sous silence les autres items boutique qui ont un caractère plus cosmétiques dirons nous (comme les items pour booster son navire, etc).

Je ne vais pas non plus m'attarder sur les nombreux consommables obligatoires quand on est HL qui se trouvent à la boutique. Sachez juste qu'ils sont nombreux (aller quand même : parchos de purification rares épiques légendaires fabus, élixirs offensifs, élixirs défensifs, P5 temporaire, bouffe pour monture, encens, etc).

Cash shop mis à part, Allods est un bon jeu. L’alternative serait le serveur abo, mais il est malheureusement vide. Enfin sachez que je parle d'expérience, ayant consacré plusieurs années à ce jeu, et ce dans la plus grosse guilde fr.

Maksimum
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

J'ai plus ou moins aimé ce jeu pour la simple raison que c'est une copie quasi-identique de World of Warcraft. À la base, je ne suis pas un fan de WoW mais j'ai quand même décidé de laisser une chance à Allods de me prouver ces avantages. Malheureusement, comparativement à Guild Wars ou autres MMOs dans le genre, je l'ai trouvé faible malgré des graphiques acceptables. On peut facilement trouvé mieux !

feel-prodigy
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeux rime avec les mots ennuis profond pour ma part,

Je comprend pas ce qu'on lui trouve hormis ça qualité technique,

Les quetes sont répétitives à mort, des qu'on arrive dans le jeux on sais pas quoi faire hormis des quetes à la pelle,
en veut tu en voila, on nous explique rien sur les capitales et tout ...

De plus aucun plaisir en combat c'est mout du g... genoux.
Idem pour ce qui est de ce déplacer c'est chiant ...

Bref, hors sont savoir faire technique il n'a rien à proposer à coté d'un ROM ou autre MMO F2P du genre.

(y'a juste la toute première mission qui est bien mise en scène ect ... c'est du cache misère en quelque sorte)

Xylocope
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Encore un jeu détruit, massacré, plombé par l'exécrable et anti-éthique entreprise Coréenne Gala. Sans être transcendant, il y a de bonnes idées, une bonne réalisation, mais comme tous les jeux édités et donc supervisés par Gala, la boutique est omniprésente et on est fortement incité à l'utiliser. Sur les jeux édités par Gala, les joueurs les plus "forts" sont tout simplement ceux qui dépensent le plus en boutique, et certains dépensent des fortunes incroyables uniquement pour "frimer" auprès des autres. Des fortunes invraisemblables ayant contraint Gala à limiter les dépenses mensuelles à quelques centaines d'euros, c'est dire ce que certains dépensaient et dépensent encore...

Tout cela crée un climat particulièrement malsain entre les "riches" et les "pauvres", assez propre aux jeux édités par Gala.

Ayant testé une dizaine de jeux édités par Gala (dont certains sont morts depuis), il semble que la clientèle attirée en premier lieu par leurs produits (et qui dépense beaucoup) soit ce qui se fait de pire dans l'espèce humaine. Frime virtuelle (pathétique), testostérone juvénile débordante, comportement infantile, niveau de culture et d'intelligence zéro, on atteint les profondeurs abyssales du néant cérébral.

Dommage pour le jeu, qui entre les mains d'un autre éditeur un peu plus soucieux de l'éthique, aurait pu faire un vrai carton planétaire.

CreditRevolving
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un très bon F2P si on oublie sa boutique ominprésente et exercant des prix assez incoryables.la progression entre les niveaux est lente mais on s'y fait.au niveaux graphique,l'univers est intéressant,parfois très joli.les races sont variées,certaines classiques,d'autres non.les combats sont un peu mou,mais assez rapides sur de petits mobs.le gameplay pvp dans l'astral,débloqué à haut niveau,donne lieu a des battailles épiques.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40