10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
DarthxMalgus
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeux rime avec les mots ennuis profond pour ma part, Je comprend pas ce qu'on lui trouve hormis ça qualité technique, Les quetes sont répétitives à mort, des qu'on arrive dans le jeux on sais pas quoi faire hormis des quetes à la pelle, en veut tu en voila, on nous explique rien sur les capitales et tout ... De plus aucun plaisir en combat c'est mout du g... genoux. Idem pour ce qui est de ce déplacer c'est chiant ... Bref, hors sont savoir faire technique il n'a rien à proposer à coté d'un ROM ou autre MMO F2P du genre. (y'a juste la toute première mission qui est bien mise en scène ect ... c'est du cache misère en quelque sorte)

pazair
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

il y as quelque temps avant la MAJ dite "suicide" allods ce rapprochait d'un bon free to play, ou le cash shop n'étais pas nécessaire pour avoir un bon équipement et jouer sans soucis a ce jeu vraiment bon mais ca.... c'était le temps de l'insouciance...si je puits dire. depuis la grosse MAJ intitulé "les révélations de gipat",rien ne vas plus: les mobs sont incroyablement puissant(sans un item acheter au cash shop qui décuple la puissance de notre personnage les mobs sont invincibles.)les mort extrêmement pénalisantes (malédiction sur un stuff q'on peu se débarrasser seulement en achetant un item au cash shop) j'en passe et des meilleurs...(de plus les prix des items dans le cash shop sont astronomique ca revient plus cher que WoW)tout cela créé des barrières riche/pauvres. et encore les gens ne sont pas des pigeons a ce point, le jeu se déserte petit a petit. le jeu est un mensonge en soit,qui se cache derrière son panneau "gratuit a vie" et qui dégoute de plus en plus les joueurs mêmes ceux qui paye le prix forts pour ma part,tant qu'une MAJ réparera ces erreurs, allods c'est finit pour moi,dommage j'aimai ce jeu :-(

Otto_Root
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un CS omniprésent et quasi obligatoire pour jouer sans s'arracher les cheveux en HL.
Je m'explique. Le CS loin d’être un élément de confort ou d’esthétique sur AllodsOnline, déséquilibre complétement et en profondeur la puissance de vos persos.
Quelques exemples d'achat CS possible ?
Double boucle d'oreille - rubis supplémentaires - pts statistiques supplémentaires _ pts de talents supplémentaires - montures servant en pvp avec une charge bien dévastatrice (rhino)
Sans oubliez que nos amis développeur ont pensez à assécher un maximum l’économie du jeu en faisant en sorte que tout soit payant sur Allods.
Tu meurs ? paye tes Po ( Mirrhas)
Tu veux upper ton stuff ? Paye tes Po
Tu pars en Astral en Teleporteur ? Paye tes Po
Tu veux ajouter un rubis ? paye tes Po
Tu bascules de ton Main à ta reinca ? paye tes Po
La seule chose qui semble gratuite sur Aloods Online est de payer tes Po.

Pour ce qui est du PVP, si vous n'avez pas investi massivement vous comprendrez vite le sens du mot Frustration ce qui vous poussera soit à quitter Allods, soit à mettre à votre tour la main à la poche. (ou encore à jouer en casu mais là, vous ne participerez jamais au contenu du jeu HL )

En definitive, AllodsOnline à un vraie potentiel. Gameplay simple mais nerveux, Background sympa, graphisme plus que correct pour un"F2P" et quelques originalité(astral).
Malheureusement il est gâché par une gestion économique gloutonne du jeux. Le joueur veut bien payer pour jouer mais se faire plumer.

pondy
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Le guerrier n'est plus!

Volume 1 la révélation du cs à détruit le jeu!

au revoir pvp on regrette déjà l'horizon funeste

Les montures? elles sortent tout droit d'Alexandra Lederman ou de Barbie princesse équitation :(

Limite on se demande si on ne va pas nous sortir une brosse pour coiffer le cheval.

Les classes dps ne valent plus rien, il faut s'y mettre à plusieurs sur les mob lvl 40, les quetes de réputation ne se font plus en groupe! au secours! on tue l'entraide!

[crekhunter]
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Trop semblable à WoW, tout est copié, le style graphiques, les races et leur aspect, bref, le WoW gratuit mais bien inférieur à l'original.

captaintrooper
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Que dire?
Le jeu est vraiment pas mal, que ce soit question graphisme, gameplay, histoire, quêtes etc.
Seulement, n'espérez pas progresser au niveau max sans avoir les moyens de payer.
Faire payer les montures.
Faire payer la respé des talents.
Faire payer la respé des stats.
Faire payer les runes.
Faire payer de nouvelles capacités exclusives,
et surtout le Cash shop qui se transforme en casino avec des probabilités de 0.001% de looter un objet (dans des cassettes à 1€ pièce...) qui vous permettra de niquer tout le monde...

Vous ne trouvez pas ça un petit peu abusé? Si le jeu ne creusait lui même de grosses différences entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas, je suis sur qu'il ferait un tabac. Le cash shop étant le gros point négatif d'allods online, il a quand même certaines qualités. Le PvP est sympathique (ça rappelle wow mais ça, c'est partout pareil), le PvE est assez prenant, les quêtes - mêmes si elles sont répétitives - suivent une progression logique et on est obligé de les faire pour augmenter de niveau, l'astral est alléchant (mais il faut être haut niveau et avoir les moyens de se payer un navire). Alors pourquoi un 8? Tout simplement parce que Allods Online rejette ses propres joueurs en imposant le cash shop. En gros c'est MMORPG comme les autres, voir mieux, non "free to play" mais "free to pay"

ErmitePerver
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

la fin d'allods j'ai joué à allods online depuis les beta fermées, au début prometteur, mais une certaine maj v6( me semble, de mémoire) a tout pété. En outre, il comporte également de nombreux bugs, l'atout majeur : l'astral, est en réalité pas terrible, amusant au début, 1 seul raid. Pve moyen donc, et pvp nul ( l'open pvp étant une catastrophe). Comme beaucoup j'ai arrêté ce jeu à la v6. En plus gpotato n'est pas super réactif sur ce jeu.Je sais que le jeu a changer depuis mais je ne tolère pas leurs connerie !

AndroParano
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Allods est une blague.
Ambiance : zéro
Graphisme : Une pâle copie de WoW
Gameplay : J'aime pas du tout bouger avec le clavier sur un MMORPG
...
Les races ne sont pas très mise en valeurs je trouve, elles ont pas de prestance, l'unviers est vraiment raté, on s'y crois pas du tout.
Si maintenant les MMO c'est juste une map avec 10 types qui bougent pas et qui donnent des quêtes pourries du style "tuer 200 loups et revenez avec leurs 842 peau, t'aura 2xp et 4po"...
Une catastrophe à vite oublier !

Vlaam
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Qu'exiger de plus? Un jeu totalement gratuit, avec une boutique en ligne loin d'être indispensable (c'est à se demander comment les développeurs comptent rentabiliser les 9 millions d'€ de développement !).
Très complet, il a largement la carrure d'un jeu payant comme WoW. Graphiquement c'est certainement le plus beau free2play qui existe, devançant même WoW, le jeu qu'il copie.
Durée de vie plus courte cependant, on atteint le niveau maximum (40) plus vite que dans beaucoup d'autres jeux, mais l'atteindre ne signifie pas finir le jeu, au contraire beaucoup de choses commencent là !
Bref, en plus l'ambiance est géniale, je conseille TRES fortement ce jeu à tous les amateurs de MMO, ils est indispensable !!!

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

C'est un jeux qui a des graphisme très bien qu'il se raproche de wow il rest pour moi un trés bon jeux E t que je conseil a toute personne qui aime wow mais qui n'on pas d'abonnement ou qui just aime les bon MMOrpg.

Ghostraider
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Allods , c'est un jeu prenant , il est long , vous mettrez du temps a arriver au niveau maximum et serez fier de vous , je ne vous cache pas nous plus que vous y prendrai peut être du plaisir mais c'est à ce moment la que cela ce gatte...
Vous voulez faire du PVP achetez des runes sinon il sera inaccessible vous ne ferez que mourir en boucle

Le système vous aurra a l'usure et vous dépenserai sans doute beaucoup d'argent pour ne rien avoir finalement car le moindre avantage coute des sommes astronomique ; si vous êtes riche et que vous avez 30 000€ a perdre foncez , mais si vous êtes comme moi et que vous vous rendez compte que dépenser 300€ ne vous apporte absolument aucun avantage ,et que vous n'aurez que du vent... vous allez être très déçu.

Même en jouant de manière excessive jusqu'à briser votre vie social , vous ne réussirez pas a compenser un paiement...
Pour profitez ne serait-ce qu'un seul avantage il faut acheter des cassettes ( 48€ les 30 cassette ) et ce que vous chercherez vous ne l'obtiendrez pas avec 100 cassettes donc c'est de l'arnaque , du vole quand la boutique se montre indispensable au jeu.
Ils font toujours gagner les même personne pour appâter leur client mais ceux ci n'obtiendrons rien car il faut savoir que c'est de la publicité mensongère.

Concernant les MJ ils sont parti prit pour le camps des méchant ( les impériaux ) et si vous avez le malheur de faire parti de la ligue , ils donnerons toujours raison a la faction impé.
Autre chose si vous remettez en question le système en proposant des solution sur le forum , vous serez toujours sous la menace d'un ban du forum , voir du jeu.

Concernant la mentalité globale , le jeu appartient au fort et fortuné qui crache sur les faible et les smicards ; aucune solidarité , une maturité qui ne dépasse pas celle d'un enfant de 10 ans , bref vous pourrais peut être apprécier Allods à sa juste valeur si vous êtes un nourrisson ou un milliardaire ; et encore pas sur , quand on voit Guild Wars 2 pour moins de 60€ , des graphisme 3X plus beau , une surface de jeu 50X plus grande , pas de Boutique qui exploite leur client , une mentalité Mature et Posé , une PVP équitable pour tous , Un PVE accessible pour tous... Et bien à ce niveau on se pose des questions ...

(PS je parle en connaissance de cause : 3000h joué sur allods et rien du tout , même pas de quoi commencer le PVP )

Locksman
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Bonjour à toi internaute en quete de free to play...
Laisse moi te mettre en garde, si tu recherches un bon jeux gratuit capable de rivaliser avec les blockbusteur du genre MMORPG, passe ton chemin.
Tu pensais que Allods ferait ton affaire? Et bien non.
Je ne te sens pas encore convaincus, je le sais car tu continu a lire ce texte en tentant d'y trouver la faille qui te convaincras de telecharger Allods malgré les mises en garde.

Tout d'abord Allods online est encore en phase de beta test. Tu es donc inviter a reporter les bugs et autre desagrement qui ne manqueront de pourrir ton experience de jeu à la fine equipe d'Allods, il apparait donc normal que tu puisses pleinement jouir et en toute gratuité de cette version bugé en echange de l'aide fournis pour l'amelioré... Et bien non ami joueur! Tu es sur la platforme Gpatate et chez Gpatate quand tu joues à un jeu gratuit, tu payes!

-Tu ne veux pas mourrir en tapant un simple mob de ton niveau car tu n'es pas encore lvl 40 avec du stuff epic ou legendaire? Tu payes à la boutique!
-Tu as fait ton malin en tapant quand même le mob, tu es mort et ta belle arme stuff rare est maudite, tu veux donc enlever la malediction? Tu payes à la boutique!
etc..

Mais surtout cher ami joueur n'oublie pas que certain de ces merveilleux objet achetable uniquement en boutique disparaitront au bout de 7 jours. car pour Gpatate fidéliser la carte bleu d'un client, ca n'a pas de prix...

Avodd
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Allods online est un jeu qui n'a fait que s'améliorer !!! La mise a jour "Game of God" a été bénéfique. Bien que le cashshop créer un vrai écart avec les joueurs qui ne dépense pas, le jeu est totalement jouable sans cashshop !!!!
De plus, Allods online est merveilleux graphiquement. En effet, le cell shading s'accorde parfaitement avec le monde du jeu.
Les sons sont magnifiques, le gameplay est excellent et l'ambiance du jeu qui est orchestré par la guerre perpétuelle entre "La ligue" et "l'empire" est géniale !!!

Il est dommage que tant de personne soit passé a coté de ce MMORPG si magnifique ! Les à priori du début doivent être abandonné, le jeu a évolué et les personnes qui n'ont pas aimé au départ devrait rétester ce jeu pour réévaluer leur critique !!!

Erestie
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Du F2p, du gros du lourd? Hum... du Free to pay plutôt. Gala nous a pondu un MMO comme un autre, avec tout de fois une architecture Russe assez présente par moment. Ça plait ou ca plait pas... On retrouve tout ce dont un gros jeux du genre a besoin, tout y est, à condition de payer malheureusement. J'ai repris ce jeu il y a un mois, je n y avait plus joué pendant 1 an, résultat, déception totale. J'ai l'impression que rien n'est faisable ou n'en vaut la peine sans passer par la boutique. Je le conseillerais à des joueurs occasionnels qui veulent jouer sans se prendre la tête. Les autres, passez votre chemin ou sortez la carte bancaire.

B_O_P_E
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Si j'avais su qu'il y aurait cette maj rendant le "contenu" payant, jamais je n'aurai testé ce jeu. Je n'y joue évidemment plus étant donné que maintenant, il ne suffit pas d'avoir du skill ou du temps de jeu pour avoir un bon perso mais des euros.

Autrement dit, si t'as pas d'argent t'es rien dans le jeu, et si t'es blindé, t'es un dieu.

Perso je vais pas payer des disaines d'euros pour ça.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40