10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

lavande55
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

jeu super à ses débuts malgrès les lags mais là injouable, la MAJ ayant changé pas mal de statuts et surtout quasi tout est payant , pour un jeu gratuit c'est fort
beaucoup ont arreté de jouer
MOB de notre niveau imbatable
autant ne rien changer pour pondre çà

TOSCA

sparadrap2
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Un jeu super... AVANT LA V8 qui comme dit dans plusieurs commentaires rend le jeu injouable sans le passage au CS.
Je suis decu ce jeu pouvait vraiment avoir un avenir prometeur :(.
Bon bah bye bye Allods et bon courage pour ceux qui continueront ;)

kaberdouchesuce
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

... mais retournez jouer aux billes ou au baby-foot (pas dans un bistrot c'est payant). Mais quelle société de m... les jeunes comme les vieux. Tout doit être payant! Et comme arrêter de faire du profit c'est trop dur faudrait qu'il y en ait qui servent de vache à lait à la moindre occasion ?! F2P ça veux dire que vous pouvez jouer sans payer, ce qui n'est pas le cas dans Allods. Bien sûr en bachant 10h pour en jouer une avec de la chance on peut obtenir quelques items CS, mais c'est pas une solution... Bref Gros foutage de gueule de Gpotatoes , et ceux qui on passé leur temps a trouver des excuses bidon a Allods et le Staf qui l'entoure. Les MJ et Gpatate n'en n'ont vraiment rien à foutre des joueurs, mais continuez comme ça et vous ferrez faillite, bande de nazes, la vie vous en apprendra encore!

kinder67
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est une énorme blague depuis le début de la v8, des montures payantes (900 patates !) bien sur leur donner a manger (2euros) et le prix d'or de la meilleur blague de allods faut payer (1euros) pour taper du mob apres bien sur après on affiche plein de pub avec allods le nouveau jeu F2P ( cherchez l'erreur!), c'est dommage ce jeu avais vraiment un bon potentiel

Happygamble

Quel gachis..
Un jeu malin, une communauté avec peu de pénibles
Et une stratégie marketing qui jette le tout aux oubliettes pour rentabiliser le jeu de force au lieu de donner envie aux joueurs de payer un peu.
Triste fin

Hadri14

Dommage il était bien
Ils ont tout gaché avec cette V8
Même si avant il y avait quelque bug de le était de qualité
Et on s'amusait bien
Mais là le CS devient obligatoire.
Et on ne peux plus quetter en groupe

[weby]
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

J'ai commencé à jouer il y a 6 mois, le jeu était plutot pas mal mais la on ne peut meme plus xp sans acheter des objets (payants en vrais € !) des mobs de notre lv ou même 4 lv en dessous. De plus l'histoire des montures payantes passe, mais faire payer la nourriture pour les utilisées (qui dure 30min...)... un vrai foutage de geule envers les joueurs !

Quaris
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Nan mais c'est quoi ces conneries ! Je comptais reprendre dès que j'aurais à nouveau mon Pc et là ... c'est quoi cette Maj de merde ? J'ai joué avec mon pote 1 heures dessus aujourd'hui ... 1 heure perdue ! Maj pourrie ... Surtout que c'était un bon jeu quoi ! Et pour ceux qui mettent des 20 , ehoh ! C'est F2P ! Free to play !

lordmak
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

gpotato a vraiment détruit allods. Qui pour moi était LE jeux MMO par exellence. Certe il n'était pas parfait mais il y avait moyen de bien s'amuser... Et maintenant on est condamné a depensé des gpot chaque jours pour pouvoir jouer comme avant. C'est du foutage de gueule c'est plus un free2play ! Il est IMPOSSIBLE de faire des instance sans user des gpotato !

[JV]Cahl

1/20 = mise a jour 8.
MJ toujours absent, qui ne traduise rien alors que c leur taff, ne rendent jamais de compte a la communotée, bref du jenfoutisme totale ou comme plomber un jeu par l'incompétance des MJs et de Gala networks (Gpotato).

Breff Cash Shop Onlin.... Allods Online devenu une pompe a frique ou lon nous OBLIGE a payer pour jouer, Non merci.
toute une mise a jour uniquement dans CE sens, en claire du foutage de gueule comme jen avait rarement vu en 11 ans e MMORPG!

roms7777777
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Une mise a jour destrucrice pour allods du jour au lendemain impossible de jouer si on ne paye pas ! Ils disaient "jeux gratuit a vie " mais ca c'est juste pour dire qu'il n'y a pas d'abonnement mais en jeu on se rend compte qu'il faut payer minimum 10 euro par mois pour jouer ( un peu ).

Redechmoun
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Je suis vraiment déçus de leur dernière MAJ allods n'est plus un F2P,pour jouer t'es obliger de sortir la carte bleu et de dépenser au minium 5 euros par mois.
Dommage avants leur MAJ je m'éclater bien dessus,perso j'attends GW2 avec impatience.

Dark_wish666
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Il ne mérite que cette note, dommage pour un jeu aussi prometteur. Gpatate a vraiment tout foutu par terre avec sa V8.

Vraiment une grosse bande de naze !!!!

++ all et merci pour les bon moment passé ensemble

kephas001
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Une arnaque qui semblait peut être bien ficelée pour les concepteur du jeu : attirer du monde avec un free2play et le passer en payant (exorbitant qui plus est (on est loin des 11€ par mois que propose les concurrents qui s'affichent payant)). Mais qui est victime de sa gloutonnerie : les gens s'en vont. Ce jeu va devenir un fantôme de jeu comme le sont devenus bien des MMO avant lui.

ikitany
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Vraiment c'est dommage qu'il est gâche ce jeu !
Fallais si attendre on peut pas faire confiance au gens comme sa!
Je le déconseille fortement sauf si bien sur vous avais envi de gâcher votre argent pour ce "jeu" , celons moi, inutile !