10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
unchapeau
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

il y as quelque temps avant la MAJ dite "suicide" allods ce rapprochait d'un bon free to play, ou le cash shop n'étais pas nécessaire pour avoir un bon équipement et jouer sans soucis a ce jeu vraiment bon mais ca.... c'était le temps de l'insouciance...si je puits dire.
depuis la grosse MAJ intitulé "les révélations de gipat",rien ne vas plus: les mobs sont incroyablement puissant(sans un item acheter au cash shop qui décuple la puissance de notre personnage les mobs sont invincibles.)les mort extrêmement pénalisantes (malédiction sur un stuff q'on peu se débarrasser seulement en achetant un item au cash shop) j'en passe et des meilleurs...(de plus les prix des items dans le cash shop sont astronomique ca revient plus cher que WoW)tout cela créé des barrières riche/pauvres. et encore les gens ne sont pas des pigeons a ce point, le jeu se déserte petit a petit.

le jeu est un mensonge en soit,qui se cache derrière son panneau "gratuit a vie" et qui dégoute de plus en plus les joueurs mêmes ceux qui paye le prix forts pour ma part,tant qu'une MAJ réparera ces erreurs, allods c'est finit pour moi,dommage j'aimai ce jeu :-(

secretgost
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Avant la V8, ce jeu méritait un bon gros 17/20 car il était d'une qualité rare mais désormais, depuis la maj, il est injouable. Impossibilité de tuer les mobs de 3-4 niveau de moins que soit, impossibilité de faire les quêtes reput en groupe... Ah si ! En fait on peut ! En mettant la main au portefeuille...

Bravo Gpatate, vous avez tué la poule aux œufs d'or.

Mrjuju17
Posté le 09 août 2012 à 00:00

En effet allods est Wow-like rien que pour l'interface,ce jeu propose des idées originales comme les batailles navales ou les voyages dans l'astral mais ce jeu devient malheureusement vite lassant.Du Monster Bashing pur et dur dés les zones de départ pas forcément dynamique et c'est clairement un "pay to win". C'est dommage car l'univers est intéressant...en revanche il ne vaut pas le détour

blackpunk340
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

jouer a allods?moi je repond oui mais non.c'est un bon jeu,enfin,au debut.au debut on se prend facilement au jeu et on aime.par la suite,on commence a en avoir marre des quetes beaucoup trop repetitive,elles se ressemblent beaucoup trop et pour chaque terrain,il faut faire une quete qui est toujours la meme pour pouvoir debloquer le portail du terrain.ca devient rapidement enervant.on peut tres bien ne pas les faire mais il faudra faire tout le chemin a pied est c'est long.et c'est pareil pour l'evolution des level.on fait les quetes d'un terrain qui correspond a notre lv et quand on up,on change de terrain et on fait cela pendant presque tout les lv.ca ma trop rapidement ennuyer et je n'ai pas eu le courage d'aller j'usqu'a un haut niveau.moi je suis beaucoup tomber sur des personnes tres aggressif dont une(je ne citerait aucun pseudo)qui a essayer de me bannir.elle m'a traiter de noob,je lui ai dit que j'en etait pas un et elle m'a dit de le prouver,elle m'a vraiment enerver et je lui ai rpondu pas pour les c** comme toi.elle a pris une photo de la conversation et l'envoi aux maitres du jeu alors qu'elle m'a traiter de noob.je ne paye pas pour les jeux en ligne mais on dit que le cash shop est vraiment trop cher.il y a enormement de personnes peu frequentable et la plupart des personnes qui vont dans les guildes y vont pour avoir un modeles et creer une guilde a leurs tour.les seuls guildes qui vivent sont celles qui recrutent en Masse pour rien.la plupart des gens s'exclament au debut"super bon jeu!!!"et plus tard ils en ont marre.alors si vous voulez jouer a allods je vous conseil
!fortement! de passer votre chemin.

the_killeuze
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

La même chose ! c'est inadmissible ! impossible de jouer sans acheter ! autant avoir un abonnement ? ils ont tué le jeu ! c'était bien parfait au début et maintenant c'est limite une migration vers WoW qui nous propose !

ConnardCynique
Posté le 26 avr. 2015 à 10:41

Jeu magnifique,
cependant au fil du temps ça a toujours évolué dans le mauvais sens :

Cash shop de plus en plus intrusif ( en parlant de 500€ tu es très gentil).
Gestion toujours aussi désastreuse, que ce soit Gpotatoes (mort aujourd'hui :rire: ), Webzen ( rats de la pire espèce), et enfin Mail.ru (en Russie ils font peut être leur taff, mais des Eu ils en ont rien à foutre ).
Et enfin une popolation de joueurs qui a logiquement constamment déclinée.

Aujourd'hui pour ceux qui en savent pas, les francophones partagent un même serveur avec les américains :rire: les pays arabes :rire: et me semble que y'a encore une autre micro communauté mais depuis le temps j'ai oublié :rire:

Aujourd'hui vous pouvez toujours vous créez un compte pour faire les lvl 1-60 pour profiter de la partie solo du jeu qui peut être plaisante. Cependant ne vous attachez pas trop à votre personnage car après il faudra l'oublier :hap:

Allods online, l'illustration de l'expression "donner de la confiture à des cochons" :ok:

Allods-Pigeon
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Jeu réservé aux gens qui ont un porte-monnaie bien rempli. Une belle arnaque en perspective. C'est dommage, le jeu était bien avant, un beau gâchis. Plus qu'à le désinstaller, à quand un f2p sans abus ? Cette politique qui consiste à appâter le client en lui promettant un jeu gratuit avec un "CS Omniprésent", en forçant le joueur à payer un pseudo-abonnement est tout simplement à gerber. Bref 0/20 serait encore trop cher payé pour un "free To play".
Si maintenant les MMO c'est juste une map avec 10 types qui bougent pas et qui donnent des quêtes pourries du style "tuer 200 loups et revenez avec leurs 842 peaux, t'aura 2 Xp et 40 cuire"... Une catastrophe quoi :

Faridkati
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

J'en suis fortement déçu par cette version 8...
Allods Online va vite passer d'un free to play à un pay to play.
Finalement ou plutôt je ne pensais pas que Nival Interactive aurait fait les mêmes erreurs en Russie, cela est finalement arrivé...
je suis dégouté.
C'était le meilleur mmo que je n'avais jamais joué( gratuit en plus ).
Nous pouvons plus parlez vraiment de gratuité maintenant.

Kapsul
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu a été très plaisant, mais la Maj d'hier a definitivement mis un terme a mon experience sur ce jeu.
c'est simple avec mon lvl 40 stuffé je gere a peu pres les mobs sur Gipat.
Pour mes reroll c'est mission impossible, mon heal 34 se fait demonter a coba.
pas moyen de tuer un mob de mon lvl avec mon archer 26 a Asee teph

rafal2guns
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Allods est un wow-like dans le sens que l'arbre généalogique et la facon de jouer est très ressemblante a wow! Mais par contre avec un cash shop trop présent qui gache toute expérience de jeu et qui fais passer les ptits fils a papa et les bourges pour des dieux! (Ils ont le kiki tout dur car ils ont de l'argent a jeter par les fenetres que d'autre n'ont pas ^^)Ce que je veux dire par la c'est que si vous n'etes pas runer (systeme de rune avec tout le truc qu on achete en boutique) niveau pve et pvp vous n'etes nulle part... Vous vous ferez quasi os par un gars qui est full rune! Donc pvp et pve mal équilibré pour ceux qui ne sont pas fort runé... et pour etre bien runer prévoyez plus de 150 euros (et encore c'est un prix bas... a peu près 20-30 euros par mois!) meme les montures sont payantes!!! Ajoutons a ca des mj pas très agréables et menfoutiste a outrance, une communauté pas très joyeuse, et un système économique completement basé sur le cs... Le seul point positif du jeu est l'astral... mais vous n'y avez accès qu' a haut lvl! Bref ce jeu est un f2p a la gpotato, càd un free to play dont le seul free qu'il y a dans le jeu est le téléchargement! Un jeu fais pour tout les riches et les fils a papa... ou pour ceux qui débute le mmo mais pas pour les vrai gamer!

Alienware17xHD
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, malgré l'obligation indirecte de payer pour pouvoir être a niveau, la plupart des items intéressant sont payant avec des points qu'il faut acheter. Conclusion, un jeu divertissant mais qui n'accroche pas vraiment .

delemoniak
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Pour ceux qui n'ont pas compris, et pour résumer les notes, ce jeu partait avec une excellente idée, un MMORPG gratuit avec quelques objets "de luxe" achetables pour rembourser les frais engendrés par les développeurs. Mais depuis une mise à jour, ces objets à acheter avec du vrai argent sont devenus indispensables. Dommage le jeu aurait été un véritable succès car en soit il est beau et intéressant.

Crash-Cn
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

new avis 2014 oui je viens en avance :)
Jeux excellent dans son ensemble.
les bon point lvling assez simple et et accessible a tout publique.
pas compliquer a comprendre il suffi de lire tout les beau pop-up(fenêtre astuce) qui apparaisse pour ce guider vers la suite

les mauvais point:

1-la communauté qui ce balance de la communauté, chacun voie sont propre intéré même si pour ça faut arnaquer à la limite de la fraude.

2-les community managers qui ce balance de l'avis des joueurs et qui passe leur temps a les troller.

3-des runes 8/9 pour pouvoir entrée dans une grosse guilde.

4-impossible de faire tout ce qui et CDM PYRA DOMINION si vous n'avez pas un bon compte en banque pour payer des intense, les gm de grosse guilde, et de grosse runes.(ou passer sous le bureau)

5-des sorti infaisable a cause du manque de joueurs pour former un groupe optimale.

6-les soie disant ancien ou gros stuffé qui ce permette de faire la loie de tuer tout ce qui bouge et de la limite de l'insulte sur les joueurs faible ou qui ne leur plait pas.

7-un serveur instable avec des frezz et des lag en pagaille avec une fusion Européenne des serveur qui ne laisse pas place a une barrière de langue dans le canal de chat de discussion.

8-les monture militaire NON-accessible a tous. qui de la bouche des MJ été sensé l'être.

9-Un item appelée Patronage 5 qui rend plus puissant et robuste a été implanter dans le dos des joueurs contre leur avis, et qui bien sur s’obtient par boutique la boutique dans des coffre achetable ou on loot 10 a 15 symbole si j'ai bien saisi (35gpot la boite il vous faut 10.000symboles.
Joueurs, are you ready ? go fumer la master carte gold ^^).

Bien sur le cs prend beaucoup de place et rend le jeux quasi impossible mais ce n'es pas un problème prioritaire en vain.
le blem c'est le manque de joueurs ou d’investissement de leur part du genre: " ta un groupe ? sinon je viens pas"
"un coups de mains ? tu paye combien" j'en passe
le jeu qui de base au lvl maximum devient lassant il ne vous reste plus q"a farmer du mobs et le peut d'astral dispo.
le reste instance comme cdm pyra et autre escarmouche reste accessible q'au gros joueur ou ceux qui aime montrer leur fesse.

Nikoalass
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un pur P2W. La moitié des joueurs est satisfaite, l'autre pas du tout. Et pour cause:
Le jeu nous demande à chaque occasion possible de payer: quand on meurt, on peut perdre ses ojets et ne pouvoir les récupérer UNIQUEMENT en payer, etc... Bientôt le personnage va devoir respirer et on va devoir payer l'air aussi? Non mais vraiment, Gpotato se fout de notre gueule. Avant, c'était le parfait F2P, avec tout de même quelques avantages pour les payeurs, mais maintenant... Injouable. A part pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire que payer pour jouer.

D'ailleurs, faudrait recommencer les votes Allods, car il y a la moitié qui a voté de 15à20, et ceux la, c'était avant la foutue mise à jour obligeant le paiement. Un MMO, ça se note peut-être sur le son, les graphs, le scénario, mais aussi sur le plaisir du joueur. Là, il n'y en a plus aucun.

Raxid
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Avant, je lui avais mis 18, car avant, il le méritait...
Après la fin de la bêta et même pendant, allods online était très populaire, nottament pour ses graphismes, ses quêtes, son magnifique système de mélanges pvp/pve, ses 2 factions, ses 8 classes, sa communauté aimable, ses environnement plaisants et ses instances, sans doutes l'unes des premières créées dans un MMO. Aujourd'hui, il est déçevant, la boutique a détruit le jeu, il est bourré de kikoo qui ne savent ce qu'est un véritable MMO, qui ne savent que spammer leur plus puissants sorts ou encore recharger des gpo pour les objets de la boutique, soi-disant les nouveautés de toute les semaines. Le favoritisme d'une des 2 factions a détruit aussi l'autre faction.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40