10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
dadynori
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

depuis la dernière maj le jeu et bourré de contenu intéressant pvp ou pve l'originalité de l'astral devient plus accessible et nécessaire en pus avec la fusion des serveurs il y a toujours du monde disponible pour faire une instance et les bg tombent dans la minute après l'inscription
le pvp offre une vrai avancée avec à la clé du très bon stuff ou des po de plus il y'a des montures pour une bouchée de ppain à l'hotel des ventes et la nourriture est devenue gratuite via la quete de l'encens et tout ça pour 0 euros.....what else?

[Sehinatsu]
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Je mets un 20 à ce jeu pour remonter sa cote moyenne.
Pour ma part, il vaut 17/20 car:

-Très bon graphismes pour un F2P
-Il se détache de WOW (le jeu ayant BEAUCOUP évolué depuis la publication du test)
-Le serveur tient la route car pas de lags (en ce qui me concerne)

swordofmana
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Comme dit précédemment, Allods est un WOW-Like, il est gratuit et c'est un gros plus pour un MMORPG de cet ampleur (du moins pour les mmorpg f2p). Ce qui en fait certainement le meilleur MMORPG en ce moment f2p.

Les rageux qui notent en dessous de 10, continuez à siffoner votre compte bancaire sur world of warcraft, allods n'a pas besoin de vous pour avancer !

xdepsx7
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un très beau jeu, que se soit graphiquement et intérieurement.
Le contenue PvP et PvE est très interessant, ce qu'il me déçoit c'est que il faut payer pour prgoresser.Je conseille ce jeu a des personnes qui aime les mmo rpg et qui ont des sous !!

Baba66
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Le jeu est bien dans l'ensemble, les graphisme sont excellent, le gameplay est classique (comme j'aime) mais ce sont les classes qui peuvent être lassante et la boutique, je sais que c'est un free-to-play mais quand même il pourrait faire une compensation (pour les montures par exemple) pour ceux qui ne peuvent pas payer, mais bon je lui met 17 surtout pour ses graphismes et pour son gameplay (et leur humour pour leur sondage ex: Les gimberlings à poils mdr) et je conseille ce jeu à tout amateurs et experts de MMORPG ftp.

mugen-toru
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c jeu est bien , fun . Et aussi j'esseye de remonte la moyen du jeu , il y'a des rageux qui aime pas Allods ou Gpotato est qui se venge mais moi je trouve que c un jeu super ! Alors svp les gros rageux arretez de besse la moyenne ce jeu merite au moins un 15/20 de moyenne .

djouaich
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la moyenne moi aussi. On sent bien les rageux de WoW qui voient que leur jeu est devenu une simple pompe à fric proposant de la grosse daube, qui ont besoin de troller pour déverser leur frustration de cette daube interstellaire qu'est devenue WoW -a bon entendeur !

Pour revenir au sujet, Allods Online a eu beaucoup de déboire, mais arrive enfin à un niveau de stabilité correct. Comme tout F2P le niveau entre cash shoppeur et non cash shoppeur se sent un peu, c'est le seul gros points désavantageux du jeu (pour terminer sur WoW, ça va bientôt être pareil amis trolleurs !!). Depuis Gipat, du temps est passé, et le jeu est devenu beaucoup plus "simple" dans la mesure où l'on peut avancer tranquilement dans les quêtes. Niveau graphique on a du WoW-like, beaucoup de races similaires, mais ayant tout de même une histoire propre. Le gros avantage de ce jeu est l'Astral (accessile à partir du niveau 35), même si arrivé à haut niveau, le jeu tourne un peu en rond (comme tout WoW-like). L'arrivée de la nouvelle Màj va cependant apporter beaucoup de neuf et de longues heures de jeu. Donc ce jeu mérite son 15 de la rédaction, et c'est aussi la note que j'aurai donné sans les trolls qui pourrissent jvc :)

xKratoz
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la moyenne de ce jeux car personne ne note convenablement ! Un bon jeu effectivement repompé de WOW , mais il faut savoir a quoi s'attendre ! Si la moyenne de ce jeu n'était pas si Trollé , je lui aurait donné un petit 14 ! voila bon jeux ;)

skdy
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

un 20 pour remonter la moyenne de ce jeu qui ne mérite pas un malheureux petit 10/20
ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs f2p auquel j'ai eu l'occasion de jouer. les joueurs ne s'ennuient pas tout est fait afin d’éviter ce cas de figure ( sortie Astral strat 1, Strat 2, Strat 3 et bientôt Strat 4 pour les différents lvl allant de 35 à 47 et bientôt 51) une instance raid, la cité des démons (cdd) et bientôt la cité des morts (cdm), des confrontations astral tous les samedi afin de permettre au plus méritant des réactif afin de réaliser des fusions de stuff 45 et 47 et enfin des évents très fréquents. autant dire que ce f2p mérite beaucoup plus qu'un simple 10/20 . Ce jeu en vaut le coup.

nadjibou
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Du contenue HL des items de la boutique accessible via des quêtes journalières et dernièrement une monture gratuite l'astral les navires a customiser les arènes joueur contre joueur .Le seul jeu a avoir pensé a implanter une ile tropical pour se détendre et gagner des cadeaux extraordinaire et des bonus d'xp juste Excellentissime

Trank06
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un jeux qui aurait pu être bien si il y avait des développeurs et de MG présents... Trop de bugs, trop de cash shop (tu as des sousous IRL, pas de soucis pour toi...). Point positif : beau jeux.

Dommage...

Jotunnar
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

PAY 2 WIN ! Avec des dev complètement à la ramasse, et impoli ! Ils gâchent tout le jeu..... aucun regret de mettre une note pareil malgré la qualité du jeu... Ils prennent les joueurs pour une vache à lait ! Trouvez vous un autre MMO, Fuyez Gpotapo, ils le méritent amplement !

cyrlox77
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Cela fait maintenant des années que je joue à ce jeu en ligne et même quand je le désinstalle, peu de temps après je le ré-installe. Un jeu qui se rapproche un peu de World of Warcraft et qui reste l'un de mes jeux préféré ! un bon scénario, un bonne jouabilité, un accès a tous et un aventure addictive ! Malgré de tres bon points, les 5 points que je n'ai pas mis sont dus au fait que plus l'on avance dans le jeu, plus la progression est lente et nécessite l'achat REEL d'objet dans la boutique... Mais je peux le conseiller quand meme !

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Je le note encore avec du recul. Et il m'a donné encore du plaisir; Franchement, avant, c'était vraiment beau et super cool de jouer.

On sentait le wow-like et il valait le coup à mort quoi.
Ok, maintenant, je lis qu'il est à chier car la boutique à cause des runes est trop plaisante.

Certes, mais souvenez-vous du début !
Vous ne l'aimiez pas ?

ScootSoft38
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord on arrive dans le jeu et on se prend une grosse baffe. On arrive dans une instance vraiment bien foutu avec de bonnes animations et on sent déjà que c'est un bon jeu en + d'être gratuit. Mais ce n'est pas tout: les graphismes à la cartoon qui sont vraiment beau et sans lag !
Un personnalisation de personnage complète, 6 race et 8 archétypes différents. On a donc un jeu complet, beau, gratuit ... Je le trouve juste génial surtout à haut niveau, dans l'astral. Je le conseil donc à ceux qui ne désire pas dépenser de l'argent dans un MMO (sachant que le boutique n'est pas du tout obligatoire), aime le PvP et le monde fantastique. Moi j'ai été comblé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40