10.9/20

arckaens
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Incroyable,un gameplay de malade sa fait 10minutes que je suis dessu j'ai toujours pas fini la campagne, les doublages comme en vrais mais c'est pas les mémes. Ok graphiquement c'est pas du frostbite 2 mais c'est top

donc voila je recommande ce jeux a toutes les personnes qui veulent devenir Docteur.

LikeTheFlower
Posté le 04 oct. 2022 à 17:54

Magnifique jeu ! Je joue depuis plusieurs jours et c'est un vrai régal. De beaux graphismes, un bon gameplay et beaucoup de modes de jeu différents.. Sans compter tous les évènements qui changent toutes les semaines. Je ne me sens jamais bloqué, et je joue 6h par jour minimum.

arckaens
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

LikeTheFlower
Posté le 04 oct. 2022 à 17:54

elisabeth50
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Les personnages sont vraiment bien fait, caractère et physique, et les intrigues bien ficelées. Tellement réel quand se croirait dans un des épisodes de la série ! Je le recommande aux fans de Dr House et plutôt deux fois qu'une.

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce fuceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

Catwoman06
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

C'est immonde, on dirait un jeu des années 90, ils auraient pu mettre des voix! même les bruitages sont mauvais et je parle même pas des graphisme...Essayer Desperate housewifes sur PC, au moins c'est sympa et avec les vraies doublures!

Kriegfutter
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est proportionnellement aussi nul que la dernière saison de MD HOUSE est géniale... Graphismes GBA, musiques navrantes (massive attack a bien fait de s'abstenir) et le cynisme de House ironiquement absent... Une autre façon de dire que cet étron mériterais sa place sur DSi : 4/20 pour les dessins

Lexouill91
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Un jeu comme ça on attend pas des trucs de ouf non plus, la note est tout aussi sévère venant de JV que par les joueurs !!
On veut des supers graphs bah jouez a la play.
Pour une "mini" soft tiré d'une série il est timide mais bon, pour un temps limité. L'image par image est pensé et est largement plus attirant que celui des "experts".
10/20 qui vaut un 15 si on enlève toutes les comparaisons inutiles pour ce genre de jeu...

Dhim
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

bien qu'étant un énorme fan de House j'ai trouvé se jeux pitoyable. Graphismes pauvres au possibles, l'image par image devient très vite lassant, la musique est ridicule (ce n'est même pas le générique de la série)sa manque de réels interactions... bref on s'ennuis ferme même en étant fan de la série

paradiz-demon
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Moi je trouve que c'est un bon jeux. C'est drôle, original, avec un bon scénario. Les graphismes sont beau, les mini jeux intéressant. Enfin bref j'aime bien.

Pyton135
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je tiens à remercier jvd.com. Car j'ai passé 5minutes à charger le menu options graphiques...pas trouver normal il n'y ai pas.
Mon cousin a la version Ds et il est plus joli ou fais moins peur, choisissez.Le son idem.
En faite 0.5 points par médecins.
Surtout à ne pas acheter.

boris-kun
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

JS117
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

c juste pour monter la note sinon il et super bidon mais bon c House donc je lui doit un petit 10 même si il le mérite que un 5 voila sérieux je de M.... la série et mieux sa c'est sur. On peut pas adapté une série a un jeu encore