17.6/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, l'univers est parfaitement respecté, les graphismes sont beau, la bande son idem, avoir pour les fan de Star Wars, ce sont des heures de plaisir qui vous attende avec un maniabilité, plutôt réussie.

Yoda-Batard3
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Excellent. Tout simplement excellent. Un incontournable. A la base, on est toujours ravi de retrouver un jeu de Star Wars. Mais, quand la réalisation est aussi impeccable, il faut vite courir l'acheter !!

1  2  3  4  5
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

En plus d'être très au point niveau graphique, ce jeu possède divers degrès de difficulté en fonction des niveaux et des vaisseaux. Il y a même l'intercepteur TIE caché et le faucon millénium (pur bonheur!)

Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

Rogue S. est un jeu avec d'excellents dessins, mais les missions se ressemblent trop. Un jeu à vous acheter maintenant si vous avez une manette ou un joystick, car avec le clavier, ce n'est pas terrible.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Je fais un peu baisser la moyenne mais bon...
Un bon jeu plein de ressources. Comme je suis vers la fin de la liste, vous avez déjà vu ses qualités, je vais vous énumérer ses défauts :
quand vous ralentissez ou accélerez brutalement, votre vaisseau fout le camp à perpet, les bandes son sont un peu légères (eh georges, t'as oublié de traduire le jeu !!) et quand on se crash, on voit une espèce de boule orange et rouge à la place de l'explosion. Mais faut pas dramatiser, ça reste un bon jeu de shoot ! MAY THE FORCE BE WITH YOU !

Posté le 03 août 2001 à 00:00

Je trouve Rogue Squadron very GOOD ! Mais pour buter les quadripots, il faut être givré ! Regardez à ne pas se prendre les pattes ou encore à ne pas laisser filer le câble sinon ça lache et on peut tout recommencer ! sinon ce jeu est excellent et je le conseille à tout le monde !!!
Que la force soit avec vous !!!

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, beaux graphismes, bande son adaptée, vaisseaux réalistes, c'est OK. Mais il y a 2 détails qui m'ennuient : tout d'abord, on ne peut pas voir derrière, et un chasseur vous tire dessus, se serait pratique. Ensuite et enfin, la caméra mal placée quand on utilise le cable du speeder pour faire tomber les quadripodes. Sinon il y a encore un détail : une fois qu'on a fini le jeu et qu'on en a marre de recommencer pour des médailles, on aimerait bien un ou plusieurs autres modes. Toutefois, c'est un jeu que je conseille à tous.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Pourquoi 18 ? Parce que c'est enfin un Star Wars qui n'est pas un navet (comme Jedi Knight) et qui nous permet enfin de pénétrer dans l'univers magique de la trilogie. Mais aussi parce qu'il permet de piloter le naboo starfighter...

Luke
Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Pour moi, c'est l'un des meilleurs jeux de LucasArt. Mais je pense que vous devriez dire dans une de vos catégories que si on gagne les médailes de : bronze ; or et argent on a trois niveaux supplémentaires ! LUKE

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu Star Wars. Je m'attendais quand même à un peu plus de niveaux. Les graphismes sont superbes. Il y a le choix de niveau. Le son est très beau. Je conseille ce jeu aux fans de jeux de simulation. Il est extra.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Je trouve le jeu bien fait au niveau graphiques, la prise en main est rapide, les missions délicates, et beaucoup de vaisseaux, dont le vaisseau de contrebande le plus connu de la galaxie! le seul problème est les voix en anglais mais sous-titrées. The Force is with you !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi qui n'aime pas les Stars Wars en général, j'ai trouvé ce jeu excellent et c'est pour cela que je lui mets une très bonne note! Vraiment il faut l'essayer, vous vous régalerez! Et vous y passerez pas mal de temps après!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jouabilité excellente, graphismes intéressants, mais effets de fumée trop pixelisés (et même sous haute resolution)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rogue Squadron est pour moi le meilleur jeu sortit de chez les programmeurs de chez Lucas. Maniable, des graphismes (quasi) irréprochables, de suberbes vaisseaux...Cependant, monsieur Lucas, la prochaine fois pensez à traduire les voix !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le graphisme est super, la musique aussi et les vaisseaux, une merveille. Si vous voulez un bon jeu de vaisseaux de star wars, allez vite l' acheter. Ce que je repproche à l'auteur c'est qu'il a inventé de nouveaux engins.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un superbe jeu qui réjouira tout le monde : fans de Star Wars et autres. Défauts : les dialogues sont en anglais, le nombre de missions est insuffisant et il n'y a pas énormément de vaisseaux (j'exagère). Un jeu à ne pas manquer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis EXTRÊMEMENT heureux qu'Ubisoft n'ait pas traduit les voix. De toute façon, c'est très mauvais à chaque fois. Entendre des : "Ho bon travail Luke Skywolker" quelquechose qui se prononce comme ça "à la française", désolé mais je suis tanné. Très bons graphismes et excellent gameplay !

1  2  3  4  5