Star Wars : Rogue Squadron
  • N64

17.6/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, l'univers est parfaitement respecté, les graphismes sont beau, la bande son idem, avoir pour les fan de Star Wars, ce sont des heures de plaisir qui vous attende avec un maniabilité, plutôt réussie.

Yoda-Batard3
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Excellent. Tout simplement excellent. Un incontournable. A la base, on est toujours ravi de retrouver un jeu de Star Wars. Mais, quand la réalisation est aussi impeccable, il faut vite courir l'acheter !!

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi qui n'aime pas les Stars Wars en général, j'ai trouvé ce jeu excellent et c'est pour cela que je lui mets une très bonne note! Vraiment il faut l'essayer, vous vous régalerez! Et vous y passerez pas mal de temps après!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu, c'est la classe. Grâce à une maniabilité exceptionnelle, on est tout de suite plongé en plein coeur de l'action et on se prend immédiatement au jeu. De plus, la réalisation graphique est à la hauteur. Je recommande ce jeu aux fans de StarWars mais aussi à tous les amateurs de sensations fortes !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu très stupéfiant de réalisme! A conseiller aux fans de la trilogie!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu, doté de bons graphismes et d'une durée de vie conséquente malgré le manque de sensation de vitesse.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rogue Squadron bien qu'ancien est un superbe jeu ayant des graphismes plutôt réussis et une excellente jouabilité. Ce soft a une bonne durée de vie, le seul défaut serait parfois la faible vitesse de certains vaisseaux et les commentaires en anglais !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis EXTRÊMEMENT heureux qu'Ubisoft n'ait pas traduit les voix. De toute façon, c'est très mauvais à chaque fois. Entendre des : "Ho bon travail Luke Skywolker" quelquechose qui se prononce comme ça "à la française", désolé mais je suis tanné. Très bons graphismes et excellent gameplay !

sarpedon
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avec Star Wars Racer, Rogue Squadron est un des rares jeux exploitant la licence Star Wars qui ne soit pas un navet. Bien que le jeu ne soit pas récent, les graphismes tiennent encore la route, malgré la présence d'éléments en 2D. N'ayant pas encore terminé le jeu, je m'avance peut-être en affirmant que les missions sont variées, car jusque là, je n'ai pas le sentiment de répétitivité. La prise en main ne pose aucun problème, surtout si l'on possède un joystick ; attention tout de même : les vaisseaux que vous pilotez ne sont pas des jets, donc on se traine un peu et les rayons de braquage sont assez larges. Donc prudence lorsque vous zigzaguez entre les immeubles ! Un petit reproche tout de même : pouvoir tourner la tête dans le cockpit en manipulant le "chapeau chinois" du joystick aurait été bienvenu. Bien entendu, la musique s'inpire du film, donc rien à dire à ce niveau, c'est parfait. En résumé, un achat que je recommande à tous (et surtout aux fans de Star Wars !). Simplicité et fun seront au rendez-vous !

steph
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu presque parfait tourne très bien sur une petite config (pentium 150).

Les graphismes sont superbes et fluides malgré une bande son moyenne. La durée de vie est immense car on peut toujours améliorer son score en utilisant les différents vaisseaux. Ce jeu est fantastique!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Génial. Certainement le meilleur jeu Star Wars jamais réalisé. Même ceux qui n'en sont pas fan vont adorer. Graphismes : Magnifiques que de détails, les explosions sont remarquablement réalisées. Jouabilité excellente, les vaisseaux répondent bien, on peut faire des vrilles, des loopings...Les sensations de vitesse en rase-motte sont remarquables et le fait de pouvoir changer le mode du X-Wing (position combat ou position de vol rapide) c'est extra.
Musique, les effets sonores sont super, les voix des autres pilotes nous replongent dans cet univers que nous aimons tant et bien sûr nous connaissons tous les musiques qui entourent l'univers de Star-Wars. Bilan, rien de plus à dire si ce n'est QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, les graphiques sont magnifiques, le son est bon, le choix des vaisseaux est grand. Je le conseille vraiment à tous les fans de Star Wars. Prenez bien les commandes de votre vaisseau et que la force soit avec vous! Bonne chance !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le graphisme est super, la musique aussi et les vaisseaux, une merveille. Si vous voulez un bon jeu de vaisseaux de star wars, allez vite l' acheter. Ce que je repproche à l'auteur c'est qu'il a inventé de nouveaux engins.

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne suis pas un fan de la trilogie mais je dois dire que ce jeu est excellent. Avec des superbes graphismes et un son quand même bon. La maniabilité est excellente et les missions à effectuer sont très variées. Même si on bute sur une mission, il est génial.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu très réussi, bon graphisme, bonne bande son, parfois un peu difficile de terminer une mission mais toujours très prenant. A acheter les yeux fermés.

Max
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphisme superbe, jouabilité excellente, ce jeu a tout pour être un grand jeu. Misant sur le fun, ce jeu ravira tous les fans de Star Wars et même les autres !!Bref, un jeu à ne pas manquer!
Seul bémol, le nombre de missions, un peu insuffisant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rogue Squadron est pour moi le meilleur jeu sortit de chez les programmeurs de chez Lucas. Maniable, des graphismes (quasi) irréprochables, de suberbes vaisseaux...Cependant, monsieur Lucas, la prochaine fois pensez à traduire les voix !

1  2  3  4  5